De la part de Pauline à l’élu de son cœur

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog / Dédicaces
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Voici un message d’amour que Pauline dédie à celui qui vit auprès d’elle.

F,

Cinq années ont passé depuis que nous sommes ensemble.

Je ne dirais pas que ce sont cinq années de bonheur absolu, car tu as quand même un caractère bien têtu quand tu t’y mets.

Et quand tu prends cette tête de cochon, cela fait des éincelles dans la maison, parce que moi non plus, je n’ai pas l’habitude de plier.

Mais bon, ce caractère emporté, c’est ça aussi qui fait ta personnalité.

Et puis, ces fâcheries ne durent jamais longtemps. Quand la tempête est passée, on en rit tous les deux comme des ados pour qui rien n’a d’importance.

Finalement, si je ne t’avais pas, tu manquerais terriblement.

Ce caractère entier reflète les films d’action que tu adores tellement. Tu aurais presque pu jouer les héros de ces films. Je te verrais bien comme Rambo qui affronte les dangers sans sourciller. Sans peur et sans reproche.

Mais à y réfléchir, les films ce n’est pas pour toi. C’est la vie réelle qui te convient, et là tu donnes le meilleur de toi.

C’est là que je t’aime le plus.

Dans la vie de tous les jours, tu es le héros mon cœur.

Pauline.

Pour passer une dédicace.

Si vous aussi vous souhaitez passer un message dans cette rubrique, envoyez votre texte dans les commentaires, ou adressez-le à patrickhuet @ gmx. fr (en supprimant les espaces vides).

Bien sûr ce sera votre propre texte, pas un poème de Patrick Huet.

Note. Vous n’êtes pas obligé d’indiquer votre patronyme. Cela peut-être un petit surnom affectueux que seul votre interlocuteur comprendra.

Ecrivez votre message et envoyez-le, c’est tout simple.

Abonnement aux actualités de Patrick Huet.

Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), envoyez-lui ce message « Abonnement à votre site » ou cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire