ANIMAP : Un annuaire d’entreprises et de commerces refusant de filtrer sur la base d’un passeport vaccinal ou de QR codes

Faites vos achats librement grâce à ces commerçants qui refusent d’être le bras armé des labos !

(Communiqué de Patrick Huet). https://animap.ch/fr/

Une initiative remarquable en ces temps de dictatures sanitaires, où les gouvernements mettent en place, petit à petit, un étau dans lequel le citoyen ne serait plus libre de pénétrer dans des magasins, dans des salles, dans des cafés, et tous les différents lieux publics s’il n’a pas été vacciné auparavant, par une substance qui par ailleurs n’est pas un vaccin, mais qui modifie le code génétique de l’organisme. Ce qui n’a rien à voir avec un vaccin, et qui de plus ne soigne aucune maladie.

Face à ce totalitarisme inimaginable, des entrepreneurs et des commerçants ont créé un annuaire qui répertorie toutes les sociétés qui font le serment de vendre leur produit à toute la population, sans jamais exiger de leurs clients de présenter un test PCR négatif, un pass sanitaire ou toute autre forme d’obligation vaccinale.

L’initiative vient de Suisse, a pris de l’ampleur en Autriche et arrive en France.

Pour le moment, les Français ne sont pas encore nombreux. Alors, contactez votre commerçant local ! Invitez-le à s’y inscrire et à participer à ce vaste mouvement pour mettre un frein définitif à la folie de nos gouvernants qui ne sont que les pions des labos.

Si vous-même, êtes commerçant ou artisan, inscrivez-vous ! Soyons des milliers !

La publication a un commentaire

  1. Anonyme

    excellente initiative ! tout le monde n’a pas compris que la liberté, notre liberté, était en cause. bon courage à vous !

Laisser un commentaire