Peuples de l’Inde, d’Europe, des Etats-Unis, du Canada, et d’ailleurs… Trouvez qui sont les pilotes des avions répandant des chemtrails dans l’atmosphère, et traduisez-les devant les tribunaux de votre pays !
Partout, dans tous les pays du monde, il est interdit de déverser dans l’atmosphère des produits toxiques ou des gaz chimiques. Ces aviateurs agissent en parfaite violation de la loi de leur pays, tout en mettant sciemment en danger la vie de leurs contemporains.
Les localiser, les photographier et obtenir des preuves.
Donc, l’heure n’est plus à se dire « ah, ils répandent encore des chemtrails ! », mais de trouver un moyen pour localiser les pilotes de ces avions, obtenir des preuves de leurs actes, et transmettre ensuite le dossier à des avocats compétents et faire condamner ces pilotes par la justice.
Liste d’actions pour démanteler la filière des chemtrails.
** Prenez des photos (ou vidéos) des épandages.
** Prenez des photos (ou vidéos) des moments où l’on remplit les réservoirs de ces avions, des moments où les pilotes montent à bord, où ils décollent et où ils commencent à déverser leurs charges chimiques. Régler bien la fonction horaire de votre appareil pour qu’on sache l’horaire précis de chacun de ces mouvements.
** Prenez bien en photo l’immatriculation de ces avions, l’immatriculation de la société qui les gère, et l’immatriculation des pilotes s’ils arborent un tel matricule sur leur combinaison.
** Prenez des photos (ou vidéos) des usines où sont fabriquées les substances chimiques qu’ils déversent clandestinement dans l’atmosphère.
** Trouvez tous les documents possibles relatifs à cette fabrication.
** Prenez des photos (ou vidéos) des sites et des silos où s’effectuent le transfert de ces substances chimiques jusqu’à bord des avions.
** Trouvez qui sont les traders qui pratiquent la vente à grande échelle de ces substances chimiques. Car la production des millions de mètres cubes de ces produits chimiques, déversés de l’Inde jusqu’au Canada, tous les jours de la semaine, requiert une masse d’argent pharaonique. Des richesses clandestines sont bâties sur cette production.
** Trouvez les laboratoires où sont expérimentés de nouveaux produits d’épandage atmosphérique.
** Trouvez qui sont les donneurs d’ordre et qui sont les simples exécutants.
Démantelez toute la filière du chemtrail !
N. B. L’épandage à l’échelle mondiale de ces substances, 7 jour sur 7, dans l’atmosphère a pour objectif de provoquer des bouleversements climatiques, afin d’avoir sous la main, un argument palpable de « changement climatique » pour justifier toutes les mesures de restriction et de dépossession de propriétés que les gouvernements veulent instaurer à l’encontre des populations.
Parmi ces interdictions sous prétexte de « sauver le climat » qu’ils s’acharnent à dérégler, dans notre dos, nous avons :
- Les interdictions de déplacements.
- Les interdictions de voitures.
- Les interdictions de louer son logement (et bientôt de l’occuper).
- Les interdictions des jardins privés (en cours de discussion),
- Les interdictions d’élevage, les interdictions de productions agricoles.
- L’interdiction d’avoir des enfants (en cours de discussion).
- L’interdiction de consommer de la viande autre qu’artificielle (en cours de discussion).
- La future obligation de consommer des insectes, etc.
Ils s’acharnent à dérégler le climat (clandestinement) pour pouvoir nous accuser et justifier leurs restrictions.
Alors, démantelons cette filière !
A commencer par les pilotes de ces avions (le dernier maillon de cette chaîne, mais le plus visible) et les sociétés privées qui les emploient.
Plus jamais, nous n’accepterons un été comme celui du mois d’août 2023, où la chaleur de l’air ne venait pas uniquement de l’atmosphère, mais remontait du sol, des routes et des trottoirs qui la démultipliaient, créant de ce fait, une véritable étuve.
C’était comme si une substance thermo-réfléchissante y avait été répandue.
Car la brûlure de l’air venait du sol, pas de l’atmosphère.
Nous n’accepterons plus ce genre de déversements chimiques !
Chaque intervenant de la filière du chemtrail doit être authentifié, ses actions documentés, et le dossier déposé devant les tribunaux.
Les intervenants de la filière du chemtrail.
Les pilotes sont les exécutants finaux de la filière (et les plus visibles). Ce sont eux qui commettent l’acte d’épandage chimique. Leur responsabilité est totale, car ils agissent en parfaite connaissance de cause. Ils savent qu’ils déversent ces produits pour dérégler l’atmosphère : leur culpabilité est entière.
Cela dit, avant qu’ils ne soient en mesure de prendre leur avion (en Angleterre, ce sont des avions privés, gérés par des sociétés privées), c’est toute une organisation qui a été mise en place.
Cette filière commence par les scientifiques élaborant de nouvelles substances (réchauffantes pour les unes, interdisant la condensation de vapeur d’eau et ainsi empêcher les pluies, pour d’autres, etc.). Ils savent exactement ce qu’ils font, et leur culpabilité dans cette filière est prépondérante.
Nous avons également bien d’autres intermédiaires.
- Les producteurs de matières premières pour ces gaz chimiques.
- Les propriétaires des silos de stockage.
- Les chaînes de transporteurs et de transvasement.
Que la course au démantèlement des chemtrails commence !
Trouvez tous les documents relatifs à cette filière, photographiez ou filmez ces actes illégaux, produisez des dossiers avec l’appui d’avocats et déposez-les devant les tribunaux.
Que la course au démantèlement de la filière du chemtrail commence !
Abonnement au site de Patrick Huet.
Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés,de ses actualités ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.