Un collectif de gendarmes refuse l’obligation vaccinale et prépare une action en justice – Aidez-les !
A l’inverses des policiers qui s’étaient vus exemptés de pass sanitaire, les gendarmes se voient imposer une obligation vaccinale ou plutôt de l’injection forcée d’une substance OGM dont on ignore la composition, mais dont l’objectif est de modifier le matériel génétique du receveur et donc de la population. (Voir cet article : création d’un collectif de gendarmes contre la dictature.)
Le collectif Gendarmes libres refuse cette obligation interdite par toutes les conventions et toutes les lois existantes. Il propose à tous leurs collègues d’entrer en résistance par rapport à cela, et la première étape de lancer une action en justice pour annuler cette obligation.
Nous vous communiquons ci-dessous leur appel.
La résistance est en marche
Bonjour à tous,
Nous sommes soulagés de vous annoncer que nous avons enfin choisi un avocat prêt à nous assister.
Il s’agit de Maître David GUYON, fervent défenseur des libertés:
→ Twitter: @DavidGuyon3
Il nous propose un forfait pour atteindre notre objectif, à savoir l’annulation de l’obligation vaccinale pour les gendarmes. Ce forfait inclut TOUS les recours qui seront nécessaires pour atteindre ce but. Il est d’un montant de 18 000 euros TTC.
Nous avons recensé une centaine de gendarmes prêts à effectuer un recours. Le montant serait donc ramené à 180 euros par personne, ce qui est bien moindre qu’un seul recours qui serait fait de façon isolée (environ 4 000-5000€).
Nous avons donc besoin de la participation de tous. Tous les détails sont indiqués sur la page de participation: https://www.leetchi.com/c/gendarmes-libres
N’hésitez pas à partager, n’importe quel citoyen (votre famille) peut nous aider.
Merci à tous ceux qui ont contribué à partager notre existence, notamment Ronald GUILLAUMONT, ancien de l’arme et directeur du site profession-gendarme.com.
La résistance se met en marche maintenant. Il est important d’atteindre rapidement la somme requise afin que Maître GUYON puisse préparer les recours et les déposer avant que les sanctions et inaptitudes tombent.
Courage à tous, tous les détails ici: https://www.leetchi.com/c/gendarmes-libres