Pétitions contre les masques, les confinements et les couvre-feux

Listes des pétitions contre les obligations et les restrictions à nos libertés.

Pétitions soutenues par Patrick Huet.

Nos libertés fondamentales, liberté de circulation, liberté de travailler, liberté de réunion, liberté de respirer subissent actuellement une attaque d’une ampleur sans précédent. Sous le prétexte d’une « crise sanitaire » qui n’existe que dans les modèles mathématiques et dans les reportages falsifiés des médias, nous assistons à une destruction totale de toutes nos libertés.

Contre cet acharnement de l’État à détruire nos sociétés (pour le remplacer par le modèle prévu par le club de milliardaires de Davos), de nombreuses pétitions voient le jour, nous vous les répertorions ci-dessous.

N’oublions pas que pour le président du Forum de Davos, 75% des petits commerces et des restaurants doivent disparaître.

Liste des pétitions.

** Demandons l’arrêt du port du masque à l’extérieur !

Page : https://www.mesopinions.com/petition/sante/demandons-arret-port-masque-exterieur/131701

Pétition sur l’initiative du Dr Fabien Quedeville, médecin généraliste.

Extraits :

Lors de sa dernière conférence de presse, Jean Castex a expliqué aux Français que l’on se contaminait essentiellement en intérieur et non pas en extérieur. (…) Dès lors comment l’exécutif peut-il encore justifier le port du masque en extérieur, dont l’efficacité n’a pourtant jamais été démontrée scientifiquement ? (…)

** Pétition : Retrouvons nos libertés.

Sur l’initiative du collectif : Retrouvons nos libertés.

Page : https://www.mesopinions.com/petition/sante/retrouvons-nos-libertes/129883?utm_source=eml&utm_medium=newsletter&utm_campaign=matrice&utm_term=13032021&source=newsletter_matrice&provenance=1_2

Extraits :

Les décisions folles, la fermeture de nos lieux de convivialité et de culture, les injonctions à rester chez soi et tout simplement, la privation de nos libertés essentielles étant encore en vigueur, il est nécessaire que le peuple lui-même mette fin de toutes ces restrictions contraires à nos valeurs les plus fondamentales et retrouve ainsi toutes ses libertés perdues. (…)

On ne joue pas avec les libertés, on les préserve. Toute mesure prise pas les responsables publiques doit être nécessaire et proportionnée, et ce n’est aujourd’hui plus le cas. En 1 an, nous avons été confinés 4 mois et cela fait 4 mois que nous vivons sous le coup d’un couvre-feu, tout cela à l’heure ou des nouveaux confinements locaux sont mis en place. (…)

À tous ceux qui ne veulent plus vivre sous la coupe d’un État qui, par péché d’orgueil, refuse de dire qu’il n’a pas la solution et préfère séquestrer son peuple en guise de remède à la maladie.

** Pétition Covid : stop on arrête tout !

Page : https://www.mesopinions.com/petition/sante/covid-stop-arrete/118876

Auteur : Sébatien.

Extraits :

cette pétition a pour objectif de mettre fin à la folie destructrice, potentiellement bien plus délétère que le Covid-19 lui-même, qui s’est emparée de nos vies. Pour dire stop, tous ensemble.

Ce que demande cette pétition : Investissement massif dans les HÔPITAUX, maintenant et à long terme (…) dans une stratégie de TRAITEMENTS pour lutter contre la Covid-19. Une enquête indépendante sur le REMDESIVIR, surl’HYDROXYCHLOROQUINE. L’arrêt du principe de CONFINEMENT et la garantie que cette mesure ne sera plus jamais utilisée comme mesure sanitaire. L’établissement d’une clause de RESPONSABILITÉ des laboratoires en cas d’inefficacité de leur vaccin ou d’effets secondaires graves. l’interdiction de tout CONDITIONNEMENT de la vie sociale (déplacements, travail, école, accès à des événements etc.) à un statut vaccinal. etc.

** Pétition contre le port du masque en extérieur.

Page de pétition : https://www.mesopinions.com/petition/sante/arret-obligation-porter-masque-milieu-exterieur/119797?utm_source=eml&utm_medium=newsletter&utm_campaign=matrice&utm_term=27032021&source=newsletter_matrice&provenance=0_0

Pétition sur l’initiative de : Pierre Godicheau, président de l’association libérale et sociale.

Extrait :

Le port du masque en milieu extérieur, notamment dans la rue, est inutile. Il faut laisser aux gens la liberté de le porter en fonction de leur niveau de crainte.

* Pétition : ARRETONS LE TRAUMATISME ENVERS LES ENFANTS : Masque, Test, Confinement et Vaccin.

https://www.mesopinions.com/petition/enfants/arretons-traumatisme-envers-enfants-masque-test/132301

Auteur : TAIBI Karima

Extraits :

-Les tests sont-ils vraiment efficaces pour repérer les cas de Covid ? 

-Avons-nous vraiment besoin de tester les enfants qui sont considérés comme sujets sains ?  

-Quel est l’impact des masques sur les enfants ? 

-Pourquoi vacciner ou vouloir vacciner les enfants ? 

-Quel est le danger des vaccins ? 

-Quel est le danger des confinements sur la santé physique et mentale de nos enfants ? 

Dites STOP à tout ça. 

Dossier d’information avec études scientifiques en réponse à ces questions votre demande.

* Pétitions : Non au reconfinement !

Auteur : Marie-Paule

https://www.mesopinions.com/petition/social/reconfinement/100410?utm_source=eml&utm_medium=newsletter&utm_campaign=matrice&utm_term=30032021&source=newsletter_matrice&provenance=0_0

Extrait :

Non au reconfinement et à la fermeture des établissements !
Refusons d’être des otages !

Note de Patrick Huet : ne vous fiez pas aux messages passés dans les commentaires. Ce sont des personnes engagées par diverses instances (dont l’ONU qui a lancé le recrutement de 10. 000 personnes) pour passer des messages dans toutes les pages Internet (blogs, forums, pétitions, réseaux sociaux, médias) de façon à promouvoir d’une façon ou d’une autre : soit le port du masque, soit les tests, soit la vaccination ou toutes les autres formes d’atteintes aux libertés des individus. Ces personnes, vous les reconnaîtrez facilement : elles sont toujours pour le port du masque en tout lieu.

* Pétition : Les enfants ont besoin de respirer.

Page : https://www.mesopinions.com/petition/enfants/enfants-ont-besoin-respirer/130675

Auteur : Catherine Buono

Extraits :

Depuis le mois de septembre 2020, les enfants dès l’âge de six ans portent un masque à l’école en classe et dans la cour.
C’est un réel danger de respirer son dioxyde de carbone toute la journée surtout pour des êtres en plein développement.

Les enfants de maternelle ne connaissent pas le visage de leurs enseignants et sont souvent privés de contact avec les adultes voire même avec les autres enfants. Cela crée un environnement anxiogène qui pourrait bien devenir pathogène.

Nous vous demandons de permettre à nos enfants de respirer :

en supprimant le port du masque obligatoire à l’école à partir de six ans.

Laisser un commentaire