Manifestations du 3 et 4 juillet contre le pass sanitaire

Malgré les vacances, la mobilisation continue !

Avec les récentes déclarations du ministre de la Santé, qui veut obliger les soignants à se faire injecter une substance qui n’est pas un vaccin (il faut bien souligner ce point), on voit bien que le gouvernement redouble d’effort pour obéir aux ordres des labos et de leurs actionnaires (Blackrock et Vanguard). Et qu’il faut, nous aussi, rester mobilisés.

Rappel : ces prétendus vaccins anti-covid ne sont pas des vaccins, mais des substances qui modifient le patrimoine génétique de la personne.

L’organigramme d’obéissance des gouvernements se présente ainsi :

  • Les personnes ayant fondé les sociétés d’investissements financiers (et qui profitent du statut d’anonymat pour ne pas se présenter à visage découvert) donnent des ordres aux labos (et aux médias) dont ils détiennent une large partie du capital.
  • Les labos donnent des ordres aux gouvernements de quasiment tous les pays. (Les présidents des pays africains qui ont refusé la dictature sanitaire (confinement et « vaccins ») ont tous été découverts morts, morts classées « crise cardiaque »).
  • Les gouvernements imposent ces ordres aux citoyens (confinement, restrictions obligation vaccinale).
  • Les citoyens, suffisamment crétins pour refuser de voir l’état de corruption de leur gouvernement et suffisamment apeurés pour ne pas regarder la vérité en face, obéissent servilement aux directives des médias et de leur gouvernement. Et veulent imposer à leurs proches, à leurs élèves ou à leurs employés ces directives.

Il est temps de mettre fin à l’organigramme d’obéissance !

Il est temps que les citoyens retrouvent leur fierté et le sens de l’honneur. Il est d’arrêter de courber l’échine et de plier les genoux.

Et cela commence, entre autres, par manifester ouvertement son refus en participant aux divers rassemblements.

Si vous croyez que c'est en obéissant que cela va s'arrêter ?
Si vous croyez que c’est en obéissant que cela va s’arrêter ?

Liste des manifestations du week-end du 3 et 4 juillet.

(Si vous avez connaissance d’autres manifestations, n’hésitez pas à les mentionner dans les commentaires.)

Samedi 3 juillet.

61 ALENÇON 15h La Halle au Blé.

Dimanche 4 juillet.

75 PARIS 15h Place Pierre Laroqueavec Florian Philippot.

Laisser un commentaire