Liste des manifestations à rejoindre urgemment pour défendre vos libertés !
Ce que le gouvernement niait farouchement, à savoir que le prétendu pass sanitaire n’était pas un pass d’obligation vaccinale, vient d’être pulvérisé par l’Académie de médecine…
Question en aparté : Mais qui donc a mis en place ces types-là qui se croient avoir un droit de possession sur nos corps. QUI ??? Ce n’est pas parce qu’ils ont reçu un beau diplôme que cela les rend supérieurs aux autres… De toute façon, depuis cette imposture du COVID, il est interdit de soigner, le Covid en premier lieu (mais pas que). Une seule chose est autorisée : le vaccin.
Alors, l’Académie, ce 25 mai vient de déclarer tout haut l’imposition du pass vaccinal ! (Reconnaissant de ce fait que ce prétendu pass sanitaire n’était qu’une duperie de plus, une astuce pour obliger peu à peu chaque individu à se faire injecter une substance qui n’est même pas un vaccin, ou alors se voir amputer tous ses droits de placement, ce que Castex demandait d’ailleurs en décembre dernier).
L’Académie donc (qui en apparence faisant fi des soins possibles à apporter aux malades, ou à la publication de chiffres corrects pour ceux réellement touchés par le covid) exige une seule chose, l’obligation vaccinale pour toute la population (enfants compris).
Mais ce n’est pas une surprise. Comme vous le savez, dans presque tous les pays, les autorités sanitaires sont aux ordres des labos, et ne sont que le relais de leurs directives. Directives qui n’ont pas beaucoup évolué depuis l’entrée de Rockefeller dans la médecine (avant la première guerre mondiale), lequel se focalisait sur : le tout-chimie et les vaccins. Et finançait les facultés de médecine pour formater les nouveaux médecins dans cette optique.
Venez manifester : Unis nous avons le pouvoir de les faire reculer !
Il faut vous lever maintenant ! Arrêtez de dormir et d’accepter que l’on vous donne des ordres ! Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour ceux qui viendront après vous.
Liste des manifestations du week-end du 29 et 30 mai.
1- Manifestations, rassemblements et défilés du samedi 29.
Paris. Un défilé et Un rassemblement.
Défilé. Départ 14 h : place Fontaine des Innocents (Métro : Chatelet -les Halles). Arrivée : Place du Bellay. Organisé par le collectif : https://parispourlaliberte.fr/
Thème : La fin immédiate de l’Etat d’urgence sanitaire, et contre le pass vaccinal.
Rassemblement : 14h30 Place Vauban. organisé par Génération Frexit. Thème : retour à toutes nos libertés et non au pass sanitaire.
En province.
06 CANNES 15h Kiosque à musique des Allées de la Liberté.
13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde.
17 LA ROCHELLE 14h Cours des Dames – entre les embarcadères inter-îles et Fort Boyard.
24 BERGERAC 11h Devant le TGI.
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade.
33 BORDEAUX 14h30 14, rue François de Sourdis – Conseil régional.
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé.
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude.
68 COLMAR 15h Place des Martyrs de la Résistance – avec Florian Philippot.
73 CHAMBERY 10h30 Clos Savoiroux.
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge.
bonjour …Toulouse ne fait plu de manif ou quoi ??
Toulouse plus de manif annoncé alors qu’il y en a dans d’autres villes ???
En effet, pour le moment, nous n’avons pas connaissance de rassemblements ou de manifestations à Toulouse.
Ce qui ne signifie pas qu’il n’y ait rien, car parfois les organisateurs ne passnte leur message qu’auprès de leur réseau.
Quoi qu’il en soit, pour l’instant, il n’y a rien à l’horizon.
Il est temps que Toulouse se réveille !