Lyon : manifestation le 9 juin contre le pass sanitaire

Lyon : Contre le pass sanitaire et le retour à toutes nos libertés !

Date : Mercredi 9 juin – 18 h. Lieu : Place Maréchal Lyautey – 6ème.

Plus que jamais nos libertés sont menacées. Tout l’exécutif a pour volonté, depuis plus d’un an, d’abolir l’ensemble de nos libertés. D’établir aussi la vaccination obligatoire (au profit d’un cartel de labos), ceci de façon sournoise, c’est-à-dire en imposant un « pass sanitaire ».

Cela revient, petit à petit, à interdire à ceux qui refusent de se faire injecter une substance inconnue dans leur veine de se rendre d’abord dans les grandes manifestations. Puis, on élargira le champ des interdictions. Par exemple interdiction des restaurants, puis des grandes surfaces, puis les transports en commun. On commence petit, pour peu à peu élargir le champ des interdictions.

Et ceci pourquoi ? Parce que les labos en ont décidé ainsi ! Pour les milliards extravagants dont ils tirent profit sur le dos des contribuables. Depuis un an, plusieurs nouveaux milliardaires (issus des groupes pharmaceutiques commercialisant les prétendus vaccins) ont fait leur apparition. D’où viennent ces milliards ? De vos impôts ! Et de la corruption généralisée à la tête de l’ensemble des pays européens. (Voyez aussi cet article au sujet de ces prétendus vaccins : )

Défendez vos libertés ! Exigez-les, maintenant !

Il est temps des les envoyer promener. Il est temps de reprendre vos libertés… toutes vos libertés, de se déplacer, de respirer normalement sans un masque, de travailler normalement, d’aller dans les restaurants librement sans avoir besoin de vous justifier ou de donner votre identité.

Si vous croyez que c'est en obéissant que cela va s'arrêter ?
Si vous croyez que c’est en obéissant que cela va s’arrêter ?

Laisser un commentaire