Robert F Kennedy Jr. interview un des plus grands spécialistes de ce domaine. Lien.
La société est confrontée à une explosion de maladies en tout genre. Les labos et institutions divers explosent aussi d’équipes de chercheurs censés trouver un « médicament ». Des milliards de financements privés ou publics, des centaines de milliards de profits pour quel résultat ? Encore plus de maladies et d’allergies… et encore plus de médicaments accompagnés d’autres médicaments (qu’il faut absolument prendre en même temps que les premiers, pour combattre les effets secondaires des premiers).
L’évidence s’impose : quelque chose ne va pas !
Voici donc une vidéo qui vous dévoile la raison de ce fiasco. Et le remède qu’on peut y apporter.
Dans cette vidéo, Robert Kennedy reçoit un des plus grands spécialistes dans ce domaine qui vous expliquera ce qui se passe réellement.
Notamment, comment le rôle singulier l’épandage intensif et continuel de produits tels que le glyphosates ou d’autres substances du même type joue un rôle catastrophique dans l’explosion actuelle des maladies.
(Note la vidéo est traduite entièrement en français.)
Qui Robert F. Kennedy, Jr ?
C’est le fils de Robert Kennedy (homme politique assassiné aux USA) et neveu de John Kennedy, président des Etats-Unis et assassinés en 1961.
Il est aussi le président de la fondation Children Health Defense (fondation pour la défense de la santé des enfants).
Qui le scientifique invité par Robert F. Kennedy : Zach Bush ?
Voici sa présentation sur la page : https://childrenshealthdefense.eu/aiovg_videos/interview-de-zach-bush-par-robert-f-kennedy-jr-french-nous-devons-nous-eloigner-du-paradigme-sante-de-big-pharma/
Zach Bush MD est un médecin spécialisé en médecine interne, en endocrinologie et en soins palliatifs. C’est un éducateur de renommée internationale et un leader d’opinion sur le microbiome en relation avec la santé, la maladie et les systèmes alimentaires. Le Dr Zach Bush a fondé le *Seraphic Group et l’organisation à but non lucratif Farmer’s Footprint afin de développer des solutions pour la santé humaine et écologique. Sa passion pour l’éducation touche de nombreuses disciplines, notamment des sujets tels que le rôle des écosystèmes du sol et de l’eau dans la génomique humaine, l’immunité et la santé intestinale et cérébrale. Son enseignement a mis en évidence la nécessité de s’écarter radicalement de l’agriculture et de la pharmacie chimiques, et ses efforts continus ouvrent la voie aux consommateurs, aux agriculteurs et aux méga-industries pour travailler ensemble à un avenir sain pour les personnes et la planète.