Une déclaration à utiliser pour la réintégration des suspendus et pour gagner sur d’autres terrains, mais sans oublier ce qu’elle cache aussi !
Plan de cette page.
1- La source de cette déclaration et ce qu’il dit exactement.
2- Les autres victoires que cette déclaration nous ouvre.
3- Vigilance sur les autres plans qu’ils nous mijotent, maintenant qu’ils ont échoué avec leur prétendu virus.
1- La source de cette déclaration et ce qu’il dit exactement.
La nouvelle est considérable. Jo Biden a déclaré le dimanche 18 septembre 2022 que la pandémie était terminée lors d’une interview diffusée sur la chaîne CBS, que vous pouvez voir également sur Rumble : à cette adresse https://rumble.com/v1km6mt-biden-the-pandemic-is-over..html
A la question « is the pandemic over ? » (la pandémie est-elle finie ? question certainement préparée) Il répond « the pandemic is over. » (la pandémie est finie).
Il continue en ajoutant : » nous avons un problème avec le covid et nous y travaillons encore beaucoup mais la pandémie est finie. Si vous remarquez, personne ne porte de masque. Tout le monde semble être en assez bonne forme. »
Il y a donc un progrès formidable par rapport à voici quelques semaines.
2- Les autres victoires que cette déclaration nous ouvre.
Cette déclaration ouvre pour les USA l’abrogation de l’obligation vaccinale pour les soignants, les pilotes d’avion, les militaires, les pompiers, etc.
Elle ouvre pour la France également la réintégration des suspendus, qui sont toujours interdits de travail et interdits de revenus depuis un an.
Elle ouvre pour la France, la fin de la propagande vaccinale prévue dans les écoles pour formater les jeunes esprits à l’acceptation des injections de toutes natures (et surtout à ARN messager).
3- Vigilance sur les autres plans qu’ils nous mijotent, maintenant qu’ils ont échoué avec leur prétendu virus.
Cette déclaration du Président des USA signifie qu’ils ont échoué dans leur assaut planétaire en utilisant l’argument sanitaire pour contraindre les populations à des restrictions insupportables à un contrôle totalitaire.
Cela dit, ces milliardaires fous de pouvoirs n’ont pas forcément renoncé à leur ambition de placer le reste de la population en esclavage. Je pense que désormais, ils vont miser sur les guerres et sur les coups d’Etat.
Guerre surtout avec Taïwan. Mais aussi les coups d’Etat prévus en France, en Suisse, et dans d’autres pays.
Obtenir la liberté de façon pacifique !
Particuliers ou militaires : refusez de participer aux émeutes ou à un coup d’Etat !
Donc, plus que jamais, pour moi, il ne faut pas participer aux actions violentes ou de sabotage, mais continuer ce que nous avons fait depuis deux ans : une information auprès de tous les « petits » responsables dans chaque secteur, les actions de justice et les manifs pacifiques.
Cela n’a pas été facile, mais cela a donné des résultats concrets. Et surtout sans aucune effusion de sang. Ayez toujours ce dernier en tête quand, face à vous-même, vous serez en train de vous demander s’il faut participer ou pas à des émeutes ou à un coup de force.
Nous avons remporté une grande victoire, le retour à la vie normale, de façon pacifique. Continuons ainsi, et nous regagnerons toutes nos libertés !
Patrick Huet.