Donald Trump : attentat ou mise en scène ?

A l’heure actuelle, rien ne prouve que le prétendu « tir » subi par Donald Trump soit le fait de l’homme qui a été abattu… hormis les déclarations du FBI.

Or, on sait ce que valent les déclarations des FBI ou CIA au sujet des tirs, notamment celui de John Kennedy avec un « tireur » vite assassiné, et que toutes les véritables enquêtes montrant qu’il n’est pas l’auteur de ces tirs.

Il se peut que je me trompe, évidemment, mais rappelez plusieurs faits.

1- Lors des primaires pour la présidentiel de 2024, Donald Trump a évincé son seul réel adversaire (Ron de Santis, gouverneur de Floride), grâce à la mise en scène Médiatico-judiciaire où il était « poursuivi » pour d’innombrables affaires sans fondement, qui d’ailleurs se sont terminées en queue de poisson. Mais elles lui ont valu une couverture médiatique si gigantesque que tous les autres candidats sont devenus inexistants et qu’il y eut un formidable mouvement de soutien uniquement pour Donald Trump (rien pour les autres).

Or Ron de Santis, est un des gouverneurs les plus courageux des USA. Il a combattu pied à pied tous les assauts de dictature menés sous couvert de « covid »… et il a gagné !

2- C’est Donald Trump qui a lancé l’Opération Warp Speed qui a conduit à l’imposition des injections covid à toute la planète.

A une époque, javais ardemment soutenu Trump, jusqu’à l’été 2020 quand j’ai appris son implication dans la mise en place des lois supprimant toute possibilité aux Américains de refuser les vaccins et d’exiger un contrôle de ce qu’il y avait dans ces vaccins.

Pour moi le couple Biden-Trump n’est qu’une mise en scène qui clive la société. Une partie considère Biden comme le bon et Trump le méchant, tandis que l’autre considère l’inverse.

Après avoir examiné leurs actes réels (et non les vociférations des médias), j’en ai conclus que Biden autant que Trump sont les deux jouets d’une même caste.

Ce tir est-il vrai ? Et dans quel but ?

Peut-être que ce tir est vrai (et que Trump n’était même pas au courant de la manipulation), mais dans ce cas, je ne pense pas que ce soit l’homme providentiellement abattu qui en soit l’auteur. Plutôt un tireur d’élite très proche et bien dissimulé. (Voir mise à jour un peu plus loin.)

Et si ce tir est faux ? Dans ce cas, je pense que vous avez suffisamment vu d’effets spéciaux au cinéma pour savoir que monter un simulacre de cette nature ne pose pas vraiment de souci.

Personnellement, je penche pour qu’il s’agit d’une mise en scène totale, une belle pièce de théâtre suffisamment bien montée pour que la plupart des gens gobent cette histoire de tentative d’assassinat.

Il est désormais clair, qu’il s’agit d’un faux attentat organisé avec la totale complicité de Donald Trump. Juste le point suivant vous le prouve. Quand quelqu’un tire sur une personnalité, les gardes du corps, d’une part, le plaque sur le sol et font rempart de leur corps. Et surtout, ils le garde dissimulé et protégé jusqu’à ce qu’on soit sûr qu’il n’y ai pas d’autres tireurs dans les lieux. Et là que se passe-t-il ? L’ex-président exhibe tout va son oreille rougie et sa joue maculé d’un liquide rouge qu’on est censée croire être son sang. Et il exhibe son fier poitrail à une deuxième ou troisième balle de son tireur ou d’autres tireurs.

Non, quelqu’un qui s’exhibe ainsi sait parfaitement qu’il risque rien.

Cela dit, que ce tir soit vrai ou faux, il a forcément un objectif.

Je verrais bien celui-ci : focaliser tous les médias sur Donald Trump pour qu’ils ne parlent surtout pas de l’OTAN qui va bientôt se réunir à Washington et dont le but (déjà connu)) est de préparer un débarquement des Européens en Ukraine.

Donc parlons de l’OTAN et ne les laissons certainement pas entraîner l’Europe dans une guerre.

Et par la même occasion, concentrez-vous sur les actionnaires de Vanguard. Trouvez qui sont ces actionnaires (anonymes) et mettez tout en oeuvre pour qu’ils arrêtent leurs opération guerrières sur toute la planète.

Abonnement aux actualités de Patrick Huet.

Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), envoyez-lui ce message « Abonnement à votre site » ou cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire