Discours du député Thierry Baudet qui décrit le scénario de la pandémie actuelle prévue par la Fondation Rockefeller en 2010.

Les prévisions de Rockefeller pour le verrouillage planétaire… publié dans un rapport de 2010.

Ci-dessous la transcription du discours effectué par le député Thierry Baudet au Parlement néerlandais (Pays-Bas) qui décrit exactement ce que la Fondation Rockefeller prévoyait en 2010 pour la planète, masques, vaccins, distanciation sociale, interdiction de voyage, etc. Voyez par vous-même !

Bravo à ce parlementaire d’avoir eu le courage de faire cette déclaration dans l’enceinte même du parlement !

Discours du député Thierry Baudet.

Président,

En 2010, la Fondation Rockefeller, l’une des ONG les plus influentes au monde, a développé un nombre de scénarios concernant l’avenir de la technologie et du développement international.

Ce rapport (il montre le rapport)

Et dans ce rapport, la Fondation Rockefeller décrit le scénario dit « étape de verrouillage » sur la venue d’une pandémie à l’échelle mondiale et ses conséquences. Déjà en 2010.

Selon ce scénario, et je l’ai ici avec moi, les Chinois seraient les premiers à être mis en quarantaine obligatoire pour tous les citoyens – citation – et la fermeture immédiate et presque hermétique de toutes les frontières.

Les chefs d’Etat du monde entier renforceraient leur pouvoir avec des lois, des règlementations et des restrictions allant de l’obligation de porter des masques au contrôle de la température corporelle à l’entrée des gares, des avions et des bâtiments. Mais ce n’est pas tout. Selon le scénario de l’étape de verrouillage, nous avons beaucoup plus à attendre : même après la fin de la pandémie, les chercheurs écrivent : « le contrôle des autorisations resterait, ainsi que la supervision des citoyens et de leurs activités. »

Et même ces contrôles s’intensifieraient. Dans ce rapport, en date de 2010, même le confinement climatique est évoqué. Précisément ce dont ils commencent à parler en ce moment.

Je cite « afin de se prémunir contre des problèmes de plus en plus globaux allant des pandémies et du terrorisme transnational aux crises environnementales et de l’augmentation de la pauvreté, les dirigeants du monde entier augmenteront leur emprise sur le pouvoir. »

Et le rapport prédit également bien comment les citoyens réagiraient à toutes ces règlementations. Désolé, je dis, tout comme maintenant les gens crient de joie quand ils sont vaccinés, les photos de leurs bras vaccinés sur les réseaux sociaux, tout est dans ce rapport (rapport Rockefeller de 2010 NDT). Et ils supplieront pour avoir un passeport vaccinal.

Les auteurs de ce scénario de l’étape de verrouillage prédisent, comme je l’ai dit, un monde plus contrôlé. C’est ainsi qu’ils ont prédit en 2010, beaucoup d’acceptation parmi les gens. Le volontariat des citoyens, qui ont renoncé à une partie de leur souveraineté et de leur vie privée en échange de plus de sécurité et de stabilité. Les citoyens étaient plus tolérants et même désireux d’obtenir plus de directives et de supervisions. Les chefs d’État avaient plus de liberté pour faire respecter l’ordre, de la manière qu’ils jugeaient appropriée. Que cela conduirait à un passeport numérique, que les auteurs du rapport de la Fondation Rockefeller avaient également prévu.

En 2010, la Fondation Rockefeller n’était pas capable de prédire littéralement l’état actuel des choses, mais ils pensaient alors qu’une surveillance renforcée conduirait à une identification biométrique pour tous les citoyens. Et c’est maintenant dans nos passeports en papier. Le passeport de vaccination numérique n’est qu’un supplément.

À peine 13 ans après la pandémie, le public, selon la Fondation Rockefeller, se rendrait compte qu’il a été trompé, ayant assez des contrôles et des fantasmes absurdes des maîtres du pouvoir.

Et, Président, j’espère toujours que la Fondation Rockefeller se trompe sur ce point. Toutes leurs prévisions se sont réalisées, mais j’espère qu’ici, ils se trompent vraiment, et qu’un moment arrive où nous nous réveillions.

Que l’on se rende compte qu’il s’agit d’une psychose collective, que l’enfermement de notre pays, de la moitié du monde, durant un an et demi à cause d’une variante de la grippe est une folie.

Que nous courons avec des masques non fonctionnels, que nous respectons des réglementations de distanciation complètement absurdes et que nous voyons nos affaires, notre vie sociale se dégrader. Qu’avec de grands médicaments de premier rang comme l’Ivermectine, Tegenhouden, nous ne faisons qu’accélérer l’injection expérimentale jusqu’au statut de « vaccin autorisé » qui peut être administré.

Que nous bavardons sur le fait que « oh ! l’infection reviendra », alors que cette dernière année s’est naturellement déroulée comme cela se déroule chaque année, tout aussi naturellement qu’avec l’automne, une nouvelle infection arrive, comme toujours. Et nous prétendons que c’est à cause du Corona alors que ce que nous appelions auparavant la grippe aurait complètement disparu.

Mais le plus important, et ce seront mes deniers mots, c’est que l’on se rende compte qu’avec un prétexte, quel qu’il soit, l‘hystérie sur cette grippe chinoise et cette infrastructure, ont été mises en place pour qu’à tout moment, en fonction de n’importe quel événement et de façon arbitraire, l’autorité puisse à nouveau être appliquée : masques, confinements, distanciation, blocage des déplacements, plus de poignées de main, et ainsi, l’autorisation des injections expérimentales absurdes.

Cette période de Corona était un entraînement d’obéissance ; le Tweed Kamer (la Seconde Chambre, assemblée législative des Pays-Bas NDT) et le gouvernement de Rutte (premier ministre des Pays-Bas) ont réalisé cet entrainement avec brio. Félicitations ! Klaus Schwab peut être fier de vous, le plan mondialiste peut trouver le passage, et la prochaine étape vers la surveillance de masse et le contrôle total peut être mis en place.

Merci.

Source : Aphadolie et crowdbunker https://crowdbunker.com/v/lfeXR0Lidt.

Faites passer l’information et dénoncer à votre tour les agissements de la Fondation Rockefeller !

Recopiez ce discours du député Thierry Baudet. Faites-le circuler dans votre entourage, pas seulement aux personnes déjà convaincues de la planification mondiale d’une fausse pandémie pour asservir les populations, mais surtout adressez-le à tous les publics, sur tous les canaux possibles.

La vérité commence à se dévoiler dans des parlements. Alors, continuons sur cette lancée, et diffusez ce discours le plus largement possible autour de vous.

Laisser un commentaire