Covid : le Docteur Guido Hofmann déclare que ceci n’a rien à voir avec un virus, mais avec une dictature

Un médecin allemand a eu le courage de dénoncer la supercherie du covid !

Le docteur Guido Hofmann est un des médecins courageux de la première heure qui n’a pas hésité à confronter la virulence des médias, les menaces des prétendus « Ordres des médecins » (mais vrais Ordres des Labos) et les attaques innombrables décernées à tous ceux qui dénoncent la folie totalitaire que les gouvernements sont en train de mettre sur place sous prétexte sanitaire.

La vidéo de sa déclaration a été publiée en mars 2020, en Allemagne. Je n’en ai eu connaissance que récemment. Toutefois, je tiens à vous reproduire le texte de cette déclaration, car elle prouve que le monde médical sait exactement ce qui se passe. Que si la plupart d’entre eux se sont tus au départ (les Ordres des médecins ayant été institués pour les terroriser et les mener à courber l’échine devant leurs menaces), certains ont quand même osé lever la tête.

Depuis, des milliers d’autres médecins ont suivi leur exemple et se sont levés pour dire non à la dictature et non aux violations du serment d’Hippocrate et du code de la médecine . Je tiens également à les saluer, car ils doivent eux aussi affronter les menaces et la brutalité des « Ordres de médecins » de leur pays.

Je tenais aussi à publier cette déclaration, très courte de deux minutes, car elle porte un éclairage sur la folie totalitaire à laquelle nous faisons face, et qu’elle exprime exactement ce qu’est cette prétendue pandémie, un montage sophistiqué basé sur du vent pour établir un système totalitaire à l’échelle de la planète.

Ci-dessous : la vidéo et le texte de la déclaration.

Avertissement. Des petits malins ont faussement fait passer le message comme quoi cette vidéo avait été enregistrée par un autre médecin allemand (Thomas Jendges) avant qu’on ne le retrouve mort. Ceci est faux. Le véritable auteur du message est bien le Dr Guido Hofmann. Ceci est d’ailleurs mentionné en préambule dans la vidéo pour éviter tout amalgame.

La vidéo a été effectuée en allemand (langue du médecin), mais la traduction figure en surtitre sur chaque image. Pour plus de confort, je vous communique ci-dessous le texte traduit en français suivi de sa version en anglais (textes fournis grâce aux bons soins de njama que je remercie).

Plateforme où visionner la vidéo : https://www.bitchute.com/video/wsGxuiMjwqHb/.

Le texte de cette déclaration traduit en Français.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator :

A propos de ce qui se passe en ce moment en Allemagne… Je peux honnêtement le résumer, en tant que médecin, en tant que vaccinateur, en tant que personne qui a traité toute sa vie des personnes souffrant d’infections des oreilles, du nez et de la gorge. Je ne peux que répéter que ce qui se passe ici n’a rien, absolument rien à voir avec un virus.

C’est, dans le monde entier, l’instauration d’une dictature mondiale – malheureusement, il faut le dire.

Au cours du dernier mois, j’ai passé 1 500 heures à examiner la situation parce que je savais que cela n’avait rien à voir avec quoi que ce soit de médical. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait – les objectifs sont tellement liés… et la semaine dernière, à Speyer (Rhénanie-Palatinat), on m’a demandé de parler devant 1 000 personnes – bien que je n’aie jamais parlé devant des gens auparavant – je n’ai jamais osé, je n’ai jamais eu le courage de le faire… mais on en est arrivé au point où nous… c’est tellement incompréhensible ce qui se passe… et ils dansent tous au même diapason les uns avec les autres… et si… et ceux qui ne peuvent toujours pas le croire… que nous avons une dictature… il n’y a pas d’autre façon de le dire… bien sûr que c’est déguisé, bien sûr que ça arrive progressivement… mais que les gens doivent… à cause de mesures complètement disproportionnées… littéralement – descendre dans la rue pour protester pour le rétablissement de leurs droits fondamentaux nos ancêtres ont écrit ces droits exacts dans nos lois fondamentales. … et ce qu’ils sont en train de faire maintenant.

Peut-être que les gens ne le remarqueront pas – et ils demanderont, « Pourquoi toute cette agitation ? »

Eh bien, je peux seulement dire Courage, colère, et un grand cœur… c’est ce qui nous unifie et tout cela n’a rien – absolument rien à voir avec un virus.

————–

La retranscription du sous-titrage anglais :

About what is happening at the moment Germany… I can honestly summarise it, as a doctor, as a vaccinator, as someone who has treated people with ear, nose and throat infections his whole life. I can only repeat what is happening here has nothing, absolutely nothing to do with a virus.

It is, worlwide, the introduction of a world-wide dictatorship – unfortunately, it has to be said.

In the last month, I have spent 1,500 hours looking at the situation because I knew that it had nothing to do with anything medical. I couldn’t understand what was going on – there are such interconnected aims… and last week, in Speyer, I was asked, spoke before 1,000 people – although I’ve never spoken in front of people before – never dared to, never had the courage to… but it’s got to the point where we… it’s just so incomprehensible what’s happening … and they’re all dancing to the same tune with each other… and if… and whoever still can’t believe it… that we have a dictatorship… there’s no other way to say it… of course it is being disguised, of course it’s happening gradually… but that people have to… because of completely disproportionate measures… literally – go onto the streets to protest for the reinstatement of their basic rights our forefathers wrote thes exact rights into our basic laws… and what they are now doing there.

May people won’t notice it – and they’ll ask, « What’s all the fuss about ? »

Well, I can only say

Courage, anger, and a great heart… that’s what unifies us and all this has nothing – absolutely nothing to do with a virus

Pour plus d’information au sujet de cette fausse pandémie.

Vous aurez davantage d’info sur ce prétendu virus ici : https://cv19.fr/2021/10/13/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/ .)

Et ne vous faites plus avoir avec ces mensonges diffusés 24 h sur 24 par les médias et par les gouvernements.

Laisser un commentaire