Confinement : Les malades restent à la maison – pas les bien portants !

Citation complète: « Ce sont les malades qui restent à la maison, pas les bien portants ! » ***

Cette citation-Image est libre de droits. Vous êtes libre de la rediffuser à votre guise, à condition de ne pas modifier la citation elle-même : Patrick Huet – auteur ce cette image.

Lien de cette image : https://www.patrickhuet.net/wp-content/uploads/2020/07/M16-Confinement.-Ce-sont-les-malades-qui-restent-à-la-maison-pas-les-biens-portants.jpg

Origine de cette citation.

Elle découle de l’assignation à résidence ordonnée à l’échelle planétaire par l’OMS, elle-même placée sous la férule de la Fondation Bill et Melinda Gates et d’un certain nombre de labos.

Voici en abrégé leur raisonnement pour convaincre les gouvernements et les citoyens de leur obéir.

« Vous n’êtes pas malades, d’accord, mais si vous sortez, vous risquez – peut-être – de tomber malades ! Alors, nous allons vous interdire de sortir comme cela vous ne serez pas malades. » (Sous-entendu, vous ne serez libre de sortir qu’à la condition d’acheter notre vaccin et d’accepter des traçages numériques qui vous surveilleront jour et nuit ainsi que tous vos contacts.)

A vous de ne pas vous laisser faire. Refusez le confinement (qui n’est qu’une arrestation arbitraire à domicile) et défendez votre droit de circuler !

Les couvres feux sont des confinements !

Les couvre-feux ne sont qu’un type de confinement. Ne vous laissez pas diviser en accusant les étudiants et les fêtes étudiantes. Ce prétexte n’est utilisé que pour diviser la population. Il s’agit d’un mensonge, car il n’y pas de deuxième vague. Il n’y a que des manipulations de chiffres en vue d’établir une dictature complète.

Défendez les étudiants ! Défendez les personnes âgées, ! Défendez votre droit à vous réunir, à vous retrouver en famille et entre amis ! Le reste n’est que mensonge.

Laisser un commentaire