Message à tous les enragés du confinement, du couvre-feu et de l’interdiction du commerce et des relations sociales.
(Communiqué de Patick Huet.)
Il est grand temps que quelqu’un exprime cela ouvertement, alors, je m’y mets.
Ce n’est parce que quelqu’un est malade que la planète entière doit s’arrêter de tourner. Ce n’est pas parce que quelqu’un est malade que tout le monde autour de lui doit être désolé.
Non, personne ne doit être désolé de quoi que ce soit ! Si quelqu’un est malade, alors c’est une affaire entre lui et son médecin. Le reste de la planète n’est pas concernée par cette affaire.
Ceci est valable pour moi, valable pour vous, valable pour les jeunes, valable pour les personnes âgées (qui aimeraient bien qu’on arrête de les prendre comme argument pour bloquer la planète).
C’est valable pour les architectes comme pour les infirmières, pour les magasiniers comme pour les banquiers. C’est valable pour tout le monde.
Ce n’est pas parce que quelqu’un ou une poignée de personnes ont attrapé un rhume carabiné (que l’OMS sous la pression de Bill Gates a baptisé Covid-19) que l’ensemble de la société doit se mettre à genoux, se battre la poitrine, crier de douleurs, que l’on doit s’arrêter de vivre, que l’on doit fermer tous les commerces, toutes les salles de sport, tous les restaurants, tous les cinémas et théâtres, tous les voyages.
Rhume carabiné et difficulté à respirer par le nez.
Des rhumes carabinés, tout le monde en a eu, et moi aussi. Oui, on a le nez est bouché, oui il nous faut respirer par la bouche le temps que cela se passe. Et alors ? Où est le problème ?
Quand j’ai attrapé un tel rhume voici une douzaine d’années, que mes fosses nasales étaient gonflées, que je respirais la nuit par la bouche avec l’oreiller plaqué contre le mur pour y poser mon buste (afin d’arriver à dormir un petit peu en respirant à peu près normalement), est-ce que j’ai demandé à ce que toute la société s’arrête, que tous les commerces ferment et que tous les autres personnes de toute la France soient confinées chez elles avec interdiction de sortir ou une attestation de sortie ? Non !
Et quand vous, vous avez attrapé un tel rhume, avez-vous demandé à ce que tous les commerces autour de vous soient fermés ? Que tous les habitants soient interdits de sortir ? C’est cela que vous avez demandé ? Non, jamais vous n’avez demandé cela.
Ce cauchemar du « confinement » est né des cerveaux malades de ces milliardaires qui, dans leur orgueil infini, veulent plier le monde à leurs ordres.
N. B. A propos de la situation critique dans les hôpitaux, voyez ceci : « 2015 : Situation critique dans les hôpitaux – une vie normale ailleurs » .
Les relations sociales.
Les relations sociales n’ont pas à être interdites, que ce soit avec le port du masque, avec les « bulles sociales » (interdiction d’entrer en contact avec plus de 6 personnes), avec les « gestes barrières » – qu’est-ce que c’est que cette idiotie venue du déséquilibré Bill Gates ?
Les prétendus « gestes barrières », ne sont qu’une interdiction de relations sociales voulue les milliardaires fous qui sont obsédés à diriger ce monde. Vous n’avez pas à leur obéir !
Ces « gestes barrières » ainsi que le lavage compulsif des mains est une maladie qu’on appelait encore l’année dernière des T. O. C. – c’est-à-dire des Troubles Obsessionnels Compulsifs. Les Bill Gates et ses amis du Forum Economique Mondial (un club de sociétés de milliardaires) sont en train de vous rendre mentalement malade, car ce n’est absolument pas normal de faire cela. Ne l’acceptez pas !
Pour plus d’informations voyez la page suivante. « Un collectif International de médecins dit stop aux mensonges autour du covid » .
En conclusion.
Je signe haut et fort cet article. Et si quelqu’un n’est pas content, qu’il aille se faire cuire un oeuf !