Action collective contre le pass sanitaire

Participez au recours organisé par l’avocat Maître Di Vizio. Lien.

(Communiqué de Patrick Huet)

L’avocat Maître Fabrice Di Vizio prépare deux actions collectives auxquelles vous pouvez participer en vous inscrivant.

La première action concerne les professionnels (soignants ou autres professions) à qui Macron veut imposer l’obligation vaccinale. Cette action s’appelle « Recours contre l’Obligation Vaccinale »

La seconde action concerne tous les autres publics, simple citoyen, à qui le même veut imposer le pass sanitaire. Cette action s’intitule « Recours contre le Pass Sanitaire » .

Personnellement, je me suis inscrit pour la seconde action. Et je vous invite tous à le faire.

Que vous soyez déjà vacciné ou pas vacciné, faites bloc ensemble pour refuser la vaccination obligatoire, et la privation des libertés que Macron, sur ordre des labos, veut imposer à toute la population.

Un homme n’a pas à donner des ordres à 70 millions de personnes !

Il est hors de question de s’écraser devant un type qui, pour moi, ne mérite pas le titre de président (titre usurpé par une manipulation médiatico-judiciaire).

Qui est-il ce gars, pour vouloir donner des ordres à 70 millions de personnes ? Qui est-il pour considérer que le corps des citoyens français lui appartient et appartient aux labos !

Ce n’est pas à une poignée de corrompus de diriger la vie de 70 millions de citoyens qui travaillent dur pour gagner leur vie.

Macron, Véran et toute la clique des actionnaires derrière les labos (de Blackrock à Vanguard), fichez-nous la paix !

Les Français sont suffisamment grands pour savoir quoi faire de leur vie. Nous n’avons pas besoin de vous !

Laisser un commentaire