95 % des élèves refusent de porter le masque en Grande Bretagne !

Les enfants refusent le masque et refusent les tests : un exemple à suivre d’urgence !

Voici un exemple du courage sans faille et de la détermination qu’il faut pour faire échec à la dictature sanitaire. Il n’est pas besoin d’utiliser la violence, de casser, de s’attaquer aux policiers (qui sont par ailleurs dans la même situation que les autres habitants – à part des petits groupes sélectionnés pour briser » les manifestants).

Un refus général, et toute la machinerie infernale de la dictature s’enraye et s’arrête.

Voici ce que dit le journal « The telegraph » du 7 janvier 20022

(Source : https://www.telegraph.co.uk/news/2022/01/06/school-pupils-refusing-wear-face-masks-class-warns-union-official/.)

School pupils refusing to wear face masks in class, warns union official

Just five per cent of pupils at one school agreed to take a lateral flow test at the start of the term and wear a covering

Traduction en français.

A la Une, le journal écrit : « Les élèves refusent de porter le masque dans les classes, alerte L’union Officielle. »

Plus loin, il explique : « Seulement 5 pour des élèves par école acceptent d’effectuer un test de flux latéral depuis le début du trimestre et de porter un masque. » (Note : « test de flux latéral », est un type de tests qui remplace les tests PCRs)

Le journal ajoute également :

Research published by the Department for Education found the majority of children say face masks in the classroom make it more difficult to communicate and learn

Traduction. « La recherche publiée par le Département pour l’Education a révélé que la majorité des enfants disent que les maques dans une salle de classe rendent plus difficiles la communication et l’étude. »

France – retrouve ton courage !

France, écoliers de France, Instituteurs et professeurs de France, retrouvez votre courage ! Prenez exemple sur vos camarades britaniques, et vous aussi, refusez de porter le masque et de faire des tests.

Les masques ne servent à rien qu’à vous empêcher de respirer ! Et les tests, totalement frauduleux, ne sont pas conçus pour détecter une maladie. Ils ne servent qu’à faire croire en l’existence dune épidémie totalement, de sorte que les gouvernements s’en servent pour réduire les libertés et construire leur dictature. (Voir cet article : https://www.patrickhuet.net/quon-arrete-tous-les-tests-pcr-immediatement-ils-ne-servent-pas-a-detecter-les-infections/.)

Alors, retrouvez votre courage, et dites non au masque et non aux tests !

Laisser un commentaire