Succès des actions contre le Vaxibus Skyrock !

Faire front conte le projet Skyrock de vacciner les élèves dans leur établissement scolaire (ou ailleurs).

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la radio Syrock, en collaboration avec l’Etat, a monté un semi-remorque qui se déplace de commune en commune pour aller à la rencontre des élèves pour les vacciner sur place. (Voir l’article : https://www.patrickhuet.net/actions-contre-le-vaxibus-skyrock-qui-vient-vacciner-les-ados-directement-dans-les-colleges/ )

L’information sur sa venue dans telle ou telle commune n’est connue qu’en dernière minute, malgré cela, des parents et des citoyens se mobilisent en dernière extrémité et se rendent à proximité pour pour fournir aux habitants la vérité au sujet de ces injections toxiques que la radio (qui cible le public adolescent) voudrait insérer dans l’organisme des élèves.

(Patrick Huet)

Succès de l’action à Savigny-le-Temple (77) – compte-rendu.

Compte-rendu par l’équipe de Savigny-le-Temple.

BRAVO à tous ceux qui ont participé ce lundi à Savigny! Votre action a été décisive: les jeunes ont pu être informés ou encouragés à continuer à résister (peu de vaccinés à Savigny ! ), les passants ont vu la contestation. Il paraît que des voitures s’arrêtaient pour féliciter les militants! Les jeunes viennent parfois prendre des goodies mais leur laissent leur piquouse!🤣💪

Policiers pour une bonne partie d’accord avec les militants, paraît-il.🙏

Vraiment, il y a de quoi êtes fiers de cette action, les amis!! Bravo à l’intercollectif 77 !❤️💪

Laisser un commentaire