Place Bellecour : Un succès retentissant pour la manif de Lyon !

Les Lyonnais refusent l’insulte du président et exigent le retour à toutes leurs libertés.

Cette manifestation organisée par le collectif « Lyon pour la Liberté » a réuni des personnes venant de tout horizon, de tout âge. La place Bellecour, la plus grande place de Lyon et située en plein coeur de la ville, était noire de monde. (Quelques paragraphes plus loin, le communiqué de Lyon pour la Liberté à ce sujet.)

Des milliers de personnes sont venues parce qu’elles refusent d’être insultées par le Chef de l’Etat qui a dépassé toutes bornes en déclarant ouvertement qu’il voulait ôter leur qualité de citoyen au Français qui refuseraient de se faire injecter une potion biologique (appelée frauduleusement vaccin).

Spolié de ses biens et de ses droits !

Quelqu’un qui n’a plus la qualité de citoyen ne dispose plus de la protection de la loi. Autrement dit, on peut lui faire tout ce qu’on veut. N’étant plus citoyen, on lui saisir ses biens, pas juste l’Etat, mais n’importe quelle autre personne. Et s’il est blessé ou tué, peu importe, n’étant plus un citoyen, l’auteur des faits sera exempté de poursuite.

N’étant plus citoyen, il n’a plus droit à la propriété, il devra donc être « isolé » dans des camps destinés aux apatrides, des camps de réfugiés ou des camps similaires à ceux des Harkis (dans le meilleur des cas), dans des camps covid dans le pire (prélude à des camps d’extermination).

C’est cela ce que recouvrent les propos du chef de l’Etat !

Samedi 8 janvier 2022, les Lyonnais ont manifesté en masse.

Contre cette attaque désormais ouverte dirigée contre la population, celle-ci s’est manifestée en masse. Voici le communiqué publié par « Lyon pour la liberté » sur son site à cette page : https://www.lyonpourlaliberte.com/post/macron-on-t-emmerde.

Communiqué de Lyon pour la Liberté !

MACRON, ON T’EMMERDE !

🔥Grand cortège antipass 8 janvier LYON pour la LIBERTÉ 🔥

👉🏼Aujourd’hui nous avons fait TREMBLER la ville de LYON !🔥 Nous étions une FOULE de plus de 3000 MANIFESTANTS ce samedi 8 janvier au principal cortège citoyen « LYON POUR LA LIBERTÉ  » au départ de la place BELLECOUR : Lyon a RUGIT une nouvelle fois contre cette dictature sanitaire !✊🏼🔥🥊

👉🏼Les semaines passent, notre motivation ne fait qu’AUGMENTER , nous sommes le mouvement le plus mobilisé à Lyon : les gens comme nous n’abandonnent jamais ! BRAVO à tous pour votre détermination… Vous êtes le noyau dur de la RÉSISTANCE ! 🥊🔥

👉🏼Immense MERCI à tous, combattants pour la LIBERTÉ ! Nous sommes si fiers de vous ❤

🦁 LYON POUR LA LIBERTÉ ! LYON RÉVEILLE TOI !

Engagez-vous, adhérez: www.lyonpourlaliberte.com

Telegram :

t.me/CollectifLYONpourlaLIBERTE

Twitter : @liberte_lyon

Instagram : @liberte.lyon

Facebook : Collectif Lyon pour la Liberté

La publication a un commentaire

  1. Danse

    En réponse à votre question au sujet des modalités de tru – cage des élections, je vous ai transmis des liens ici :
    https://www.profession-gendarme.com/general-2s-henri-roure-lemmerdeur-se-plantera/comment-page-1/#comment-452084
    Pour un survol rapide et efficace : https://www.profession-gendarme.com/general-2s-henri-roure-lemmerdeur-se-plantera/comment-page-1/#comment-452109

    Bien cordialement
    (l’adresse e-mail que j’ai inscrite ci-dessous n’est plus fonctionnelle)

Laisser un commentaire