Manifestations du 10 et 11 juillet 2021

Manifestations contre le Pass sanitaire et pour le retour à toutes nos libertés.

Nous pouvons gagner ! Quand les commerçants s’associent aux clients, alors ils gagnent ! C’est ce qui s’est passé à la Foire de Tours. Le préfet avait exigé un Pass sanitaire pour y entrer. Refus des visiteurs. La plupart sont repartis. Et là, contrairement aux organisateurs de festivals, certains exposants de la Foire se sont opposés avec hargne et ténacité. Avec suffisamment de rage au ventre pour faire reculer le préfet. Voir la page : https://www.patrickhuet.net/premiere-victoire-contre-le-pass-sanitaire-en-france

Et ils ont gagné. Le préfet, qui avait pris cette décision (certainement un ballon d’essai) a dû reculer.

Cela nous montre une chose. Il faut défendre ses libertés ensemble : clients et commerçants !

Car une dictature n’est jamais exercée par celui présenté comme le dictateur. Une dictature est exercée par ceux qui acceptent de prendre à leur charge les ordres fous du dictateur et de les exercer à l’encontre de ceux qui sont dans leur entourage.

Commerçants, restaurateurs, organisateurs de festivals et de concert… c’est vous qui prenez à votre charge d’exercer la tyrannie sur vos clients (obligation des masques, cahiers de rappel, tests, pass sanitaire). Sachez-le, vous n’êtes pas obligés d’être le bras armé d’une tyrannie. Vous pouvez dire non !

Voici la liste des manifestations de ce week-end contre le pass sanitaire.

SAMEDI 10 JUILLET.

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque – avec Florian Philippot.

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade – Boulevard de la Libération.

57 METZ 14h30 Place de la République.

61 ALENÇON 15h La Halle au Blé.

DIMANCHE 11 JUILLET.

35 SAINT-MALO 15h Esplanade Saint-Vincent.

Laisser un commentaire