Les manifestations du 22 et 23 mai : pour le retour total à nos libertés

Liste des manifestations contre les restrictions : couvre-feu, pass sanitaire, vaccination obligatoire, masques, interdiction de travail ou de sortie du territoire…

Nous voulons de retour à toutes nos libertés sans aucune condition !

Le covid, une grippe tellement banale qu’elle n’affecte réellement et gravement que 0,3 % de la population, c’est-à-dire une catégorie de population tellement affaiblie, qu’elle aurait été affectée par n’importe qu’elle maladie, le covid donc (et non pas « la covid ») n’est qu’un prétexte pour abolir les libertés fondamentales de tous les citoyens.

Si vous croyez que c'est en obéissant que cela va s'arrêter ?
Si vous croyez que c’est en obéissant que cela va s’arrêter ?

C’est une attaque concertée menée par les médias (détenus en majeure partie par la Haute finance) et par les élites corrompues qui ont été placées petit à petit à leur poste par le cartel de labos à l’origine de cette affaire.

Cette réalité, vous la vivez tous les jours. Et ne comptez pas vous en sortir en obéissant et en croyant servilement aux mensonges de l’Etat.

Il est déjà prévu dans leur programme du gouvernement français la vaccination obligatoire pour tous les enfants. De même qu’il est déjà prévu la quatrième vague (un variant de ceci ou de cela, ) pour tout boucler à nouveau. (Ils choisiront très certainement le variant indien dont on assiste à une incroyable propagande actuellement, accompagnée de monceaux de mensonges, comme des vidéos de morts datant de 2019.)

Vous n’aurez jamais la paix si vous acceptez de vous incliner. Parce qu’au sein du gouvernement, on travaille sur la peur… votre peur. Mais au fond de vous, vous savez très bien, que vous pouvez accepter ou refuser la peur. Et l’une des premières façons de montrer que vous refusez la peur, que vous refusez de vous soumettre davantage aux ordres d’une poignée de corrompus, c’est de venir aux manifestations et de dire NON ! D’exiger le retour à toutes nos libertés !

Protester ou grogner seul dans son coin ne gêne pas grand monde, et encore moins nos politiciens. Manifester ouvertement, cela les terrorise. Alors, il est temps pour d’agir comme un vrai homme ou comme une vraie femme. Comme un être libre, pas comme un zombie hypnotisé.

Voici une liste de manifestations prévues pour ce week-end du 22 et 23 mai.

Si vous avez connaissance d’autres rassemblements, laissez-nous un message en commentaire. Merci. Vous pouvez aussi nous faire un compte-rendu de ces manifestations. Nous les publierons ici.

Pour le samedi 22 mai 2021.

75. Paris 14h-17 h. Lieu : au Trocadéro – Parvis des libertés et des Droits de l’Homme.

Thème : à tous ceux qui s’opposent au pass sanitaire et au tour de passe-passe pour nous imposer l’obligation vaccinale. Organisée par le collectif : « Amis entends-tu« . Site : https://www.amientendstu.fr/page/1328029-actualites

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque.

Thème pour le retour à toutes nos libertés et non au pass sanitaire. Organisé par « Les Patriotes« . Site : https://les-patriotes.fr/

06 NICE 15h Place Masséna.

13 ARLES 14h Place de la République.

24 BEAUMONT 15h Devant la cathédrale Saint-Front.

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade.

34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la Résistance – préfecture.

51 REIMS 15h Place de la République – devant la Porte Mars.

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude.

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey (Lyon 6ème).

Une autre manifestation, très réussie avait eu lieu la semaine dernière, le 15 mai, (organisée par « Révolution des sourires). Voyez le compte-rendu écrit par Patrick Huet à cette page : « Lyon : manifestation du 15 mai » .

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge.

Laisser un commentaire