Convoquée par l’ordre des Infirmiers pour avoir alerté sur les vaccins : rassemblement de soutien à une infirmière !

Mardi 2 novembre à Lyon devant l’ordre des infirmiers : Venons soutenir l’infirmière poursuivie pour son alerte !

Tout comme l’Ordre des médecins, l’ordre des Infirmiers a décidé de terroriser tous ceux de la profession qui oseraient émettre une opinion contraire à celle imposée par les labos (et derrière eux les actionnaires Blacrock et Vanguard).

Note. Je découvre comme vous l’existence de l’Ordre des Infirmières. Mais qu’est-ce que vient faire cet Ordre dans notre paysage ? D’où sort cet OVNI ? Qui l’a créé ? Qui a donné à ces individus le droit de juger et de sanctionner les déclarations d’une infirmière qui se soucie de la santé de ses contemporains ? Qui ? Pas les Français en tout cas ! Alors qu’on en finisse avec tous ces « Ordres » qui ne sont que la courroie de transmission des labos !

De quoi s’agit-il dans cette affaire ?

Une infirmière libérale, Kler Eclaire, ayant jugé de la nocivité de ces injections biologiques (qui ne sont pas des vaccins) a usé de son devoir de soignant d’en alerter ses contemporains.

Ne pas le faire aurait été de la « Non assistance à personne en danger », ce dont est passible tous ses confrères médecins, pharmaciens et infirmier qui injectent à tour de bras cette substance qu’ils savent pertinemment être toxiques. Leur procès au pénal viendra en son temps.

Toutefois, la main-mise des labos sur les instances médicales est totale (ou presque). Il a été prévu de faire taire toute voix qui s’élèverait, convocation tout d’abord, puis radiation si le professionnel ne se soumet pas. Bref, terroriser les soignants pour qu’ils se soumettent à des décisions de nature politiques.

Rassemblement de soutien !

Nous ne laisserons pas cette infirmière se battre seule face à cette censure ! Elle a eu le courage d’alerter les gens. Alors nous aussi, nous aurons le courage de venir devant l’ordre des Infirmiers, de la soutenir, et de montrer à tous ces administrateurs que le domaine de la Santé appartient aux citoyens dans leur totalité, pas à un ordre ! Et surtout pas un ordre qui s’est constitué dans leur dos pour ôter aux soignants tous leurs droits !

Lieu et date du rassemblement.

Date mardi 2 novembre.

Heure : 15h

Lieu : 75 rue de la Villette (Lyon 3e – derrière la gare de la Part-Dieu). C’est le siège du conseil interdépartemental de l’ordre des infirmiers.

Venez tous très nombreux !

Voici les déclarations de Kler Eclaire.

(Patrick Huet)

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire