Trop c’est trop ! Tel est le cri de l’immense majorité des agriculteurs en Allemagne.
C’est d’ailleurs le mot d’ordre qui les anime depuis un mois déjà et qui prend son apothéose en ce mois de janvier 2024.
Ce 8 janvier, pas moins de 100 000 tracteurs ont envahi les différentes autoroutes dans l’ensemble du pays.
Et maintenant, ce sont les routiers et les entreprises de transport qui menacent de les rejoindre.
Trop c’est trop ! Mais trop de quoi ?
C’est l’ensemble des mesures oppressives qui écrasent la société, mais en priorité les exploitants agricoles qui sont rejetées.
Pourquoi les agriculteurs sont-ils dans la ligne de mire de toutes les attaques ?
Parce que ce sont eux qui font vivre le pays.
Sans le travail des agriculteurs (de l’éleveur au producteur de carottes), un pays s’effondre en moins de deux semaines. Alors, vous pensez bien que tous les fous de réduction de la population veulent absolument les réduire à néant.
Les lois et les règlements n’ont qu’un but : détruire l’agriculture européenne.
Tout l’appareil législatif européen, sous l’égide de la Commission européenne, est utilisé à cette fin. De même que l’appareil d’état de quasiment tous les pays européens (à l’exception de quelques résistants).
Les arguments qu’ils avancent.
Actuellement, c’est essentiellement l’argument climatique qui est poussé au maximum des mensonges possibles et imaginables.
Notamment, le bétail est accusé de tous les maux. Deux exemples :
** Les pets de vaches sont accusés de changer le climat. Et bien sûr, la solution imposée au plus haut niveau est l’abattage systématique de tous les élevages. En Irlande, des lois ont déjà été prises et sont en cours d’exécution pour détruire les trois quarts du cheptel national.
** Les vaches, toujours elles, sont accusées également de provoquer la sécheresse. Comment ? En broutant, elles avalent la rosée déposée sur les herbes de la prairie. Ne riez pas, c’est vraiment un de leurs arguments.
Mais ceci n’est que la partie grotesque la plus visible.
En parallèle à ces idioties flagrantes, des avalanches de lois et règlements toujours plus restrictifs sont élaborés pour écraser de plus en plus les exploitants sous des contraintes inacceptables, tandis que dans le même temps, on importe les mêmes produits à prix cassés depuis des pays dont les normes sont inexistantes ou presque, et dont les ouvriers travaillent pour un salaire désastreux.
** Et durant le même temps, on déforeste des centaines d’hectares de forêts (même en France) pour « sauver le climat ».
** Et durant le même temps, on passe des lois pour remplacer peu à peu la viande par des insectes (broyés en pâte ou en farine) ou de la viande artificielle.
** Et durant le même temps, l’oligarchie veut passer à Bruxelles des directives pour interdire l’étiquetage des produits OGM (sur les plantes comme sur les semences), de sorte que le consommateur, pensant manger bio et sain, absorbera sans qu’il sans doute des produits OGM qui changeront son propre ADN.
Soutenons la lutte des agriculteurs – car ils se battent pour notre survie à tous !
Soutenons le mouvement de refus des agriculteurs. Que ce soit ceux des Pays-Bas, ceux d’Allemagne ou ceux de France.
Car en France aussi, nos agriculteurs sont soumis à la violence de l’écrasement législatif et réglementaire.
Nous n’accepterons plus jamais les menaces et l’oppression.
Nous tous, peuples de la terre et peuples de l’Europe, plus jamais nous n’accepterons qu’une poignée de personnes, ivres de haine envers l’humanité, décident pour nous ce que sera notre vie. Et prennent pour argument le climat afin d’assouvir leur envie de meurtres.
Car il s’agit de cela en fin de compte, de meurtres de masse.
Et si autrefois, les troupes de barbares (comme les Huns) massacraient par plaisir les populations et le faisaient savoir à voix haute, aujourd’hui, leurs héritiers, assoiffés de sang, n’osent plus mettre en avant leur goût du meurtre. Ils le cachent sous des habits « vertueux » comme celui de « sauver le climat » (climat qui n’a jamais eu besoin de personne pour agir comme il l’entend). Ou le cachent aussi sous les habits « vertueux » de « protéger » les populations de tout ce qui leur vient à l’esprit, quand ce n’est pas les protéger d’un virus imaginaire, c’est pour les protéger des attentats que les Etats auront eux-mêmes provoqué par leurs services secrets.
Ni meurtre, ni guerre ni oppression !
Nous, les peuples, n’accepterons plus jamais ces meurtres de masse, que ce soit sous des arguments climatiques, sanitaires, ou guerriers.
Si un gouvernement veut entamer une guerre, c’est à lui d’y aller. Pas aux populations !
Nous voulons la paix et le procès des véritables fauteurs de guerre.
Les peuples de la terre refuseront désormais de mener des guerres pour le compte des gouvernements ou de toute autre entité.
Nous voulons que les véritables fauteurs de guerre soient traduits devant les tribunaux et que les faits soient dévoilés dans leur totalité au grand public.
(Patrick Huet)
Abonnement au site de Patrick Huet.
Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés, de ses actualités ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.