Les prises de position de Patrick Huet sur des sujets d’actualités brûlants – Saison 4 – 2023
(Pour la saison 1 de ses prises de position, cliquez ici : Violations des droits -Saison 1 )
Le sujet des virus (covid, etc.) ainsi que celui du prétendu « réchauffement climatique » servent de prétexte à la plus vaste campagne de violations des droits de l’Homme et de suppression de l’État de droit que le monde a connus depuis la Seconde Guerre mondiale. Ceci se déroule dans beaucoup de pays et notamment en France.
Dans cette page, vous découvrirez les réactions de Patrick Huet et ses commentaires à chaud sur différents blogs, forums, et autres lieux de discussion ou lors de pétitions. Les messages sont classés par mois et par ordre chronologique, les plus récents étant en premier.
Messages de Mai 2023
Suite à l’article de Charles Gave explication la chute de la First Republic Bank (et quelques autres banques commerciales) aux USA.
En bref, cela serait dû à un excès phénoménal d’argent. Explications : le gouvernement américain a donné gratuitement de l’argent à ses habitants (pour qu’ils acceptent de rester emprisonnés à domicile- le terme politiquement correct étant rester confiné, en 2020 et autres mois.), sans travailler. Ces habitants ont déposé cet argent (gagné des mois durant sans rien faire) dans leur banque. La banque, débordée par cette avalanche de liquidité, a paniqué et fait des tas de choses, des calculs compliqués, des supputations, des ceci et des cela… que Charles Gave vous explique en détail à cette adresse : Institut des libertés.
Citation : « Arrivent 100 de dépôts complètement inattendus. Encore une fois, que faire? Prêter cet argent ? Personne n’a besoin de prêts, et cela supposerait de mettre 11 % en réserve et donc exigerait une augmentation de capital, ce qui ferait baisser le cours de bourse. C’est donc exclu. »
Ci-dessous la réaction de Patrick Huet.
Parce que ça n’arrive jamais aux banquiers de laisser l’argent de leurs clients, tranquille sur le compte bancaire de leurs clients ?
Si je dépose 100 euros sur mon compte ou 100 000 euros ou même un million, en quoi cela doit-il gêner mon banquier ? En quoi devrait-il être obligé de devenir frénétique à ce sujet, et de vouloir faire des trucs avec cet argent ?
Il le laisse sur mon compte ! Et c’est ce que j’attends de ma banque. C’est mon argent, pas le sien !
Messages de Mars 2023
** Suite au message d’une personne se présentant comme membre des forces de l’ordre (sans que je ne puisse le vérifier) et déplorant que la devise « Liberté Egalité Fraternité » de la République soit en danger. Un texte qui commence très bien, mais qui malheureusement, sous les beaux habits de « l’amour pour autrui » conclut à quelque chose d’inacceptable.
Ci-dessous la réaction de Patrick Huet.
Je ne suis pas d’accord quand vous écrivez « il serait juste que nous subissions tous et proportionnellement, riches comme moins riches et pauvres, au nom de l’égalité, la perte de certaines de nos libertés, »
Non, non, surtout pas ! C’est le piège souvent utilisé pour que nous renoncions à nos libertés.
Un piège dont la formule se résume à ceci : « Puisque Untel à le droit de ceci, et que moi je n’y ai pas droit… alors tout le monde ne doit plus avoir le droit à quoi que ce soit, pour qu’on soit tous égaux. »
On n’accepte jamais la perte d’une liberté ! Peu importe les « bonnes raisons » que les autorités inventeront pour cela.
Deux exemples pour illustrer mon propos.
Actuellement en France, un certain ministre de l’Education voudrait interdire aux parents d’apprendre à lire aux enfants avant 5 ans. Pourquoi ? Parce que les parents des familles défavorisées n’ont pas les possibilités de le faire. La solution que le ministère a trouvé, c’est d’empêcher tout le monde de lire avant 5 ans pour préserver soi-disant l’égalité des chances.
Autre exemple : Selon la logique du président Hollande. Les propriétaires de leur logement ne paient pas de loyer. C’est une rupture d’égalité avec ceux qui en paient. Donc, les propriétaires paieront une somme d’argent qui équivaudrait à un loyer et les mettraient ainsi à égalité avec ceux qui sont locataires.
Patrick Huet – 26 mars 2023.
*** Suite à l’article sur les propos de Martin Blachier déclarant : « A l’époque, on ne savait pas » pour tenter de s’excuser d’avoir prôné durant un temps des mesures totalitaires, totalement injustifiées et totalement délirantes, sous prétexte sanitaire. Source de cet article : ici : https://pgibertie.com/2023/03/25/a-lepoque-on-ne-savait-pas-blachier-quoi-que-boire-son-cafe-assis-et-non-debout-navait-rien-de-sanitaire-en-ce-moment-les-traitements-anticancereux-et-les-deces-hors-covid-flambent/
Ci-dessous la réaction de Patrick Huet.
Voici que je réponds à tous ceux qui veulent désormais sauvez leur carrière, en essayant d’obtenir une amnistie et éviter les poursuites en justice à venir.
Avant même que leur demande ne soit examinée, ils doivent accomplir les points suivants :
1- Reconnaître publiquement qu’il n’y avait pas de pandémie, mais que c’était une opération criminelle.
2- Reconnaître qu’ils ont participé à cette opération (à un titre ou à un autre) et, qu’à leur niveau, ils en ont été un rouage.
2- Fournir par écrit un rapport complet, détaillé, de ce qui s’est passé depuis plusieurs années pour qu’ils acceptent de conduire l’opération Covid (chantage, corruption, argent versé, etc.)
3- Qu’ils donnent les noms précis de tous ceux avec qui ils ont été en rapport pour mener cette opération.
4- Qu’ils proposent une solution de réparation pour ce qu’ils ont fait.
Une fois ces points satisfaits, alors, et alors seulement, nous pourrons examiner leur demande, soit de diminution de leur peine soit d’amnistie. Le peuple français sera seul juge en cette matière.
Patrick Huet – 25 mars 2023.
** Le journal l’Essor publie une information au sujet d’un gendarme demandant à ses collègues de se mobiliser pour soutenir le dépistage du cancer du côlon. Extrait » Un gendarme veut mobiliser ses collègues pour soutenir le dépistage du cancer du côlon. (…) a mis sur pied une équipe pour participer au Défi Mars Bleu Connecté jusqu’au 31 mars, et parcourir ainsi un maximum de kilomètres à pied, en courant, à vélo, à la nage. » (Source l’Essor. – dimanche 12 mars 2023)
Ci-dessous la Réaction de Patrick Huet.
« C’est très bien de se mobiliser pour une bonne action. Pour cela je le salue. Cependant, c’est mieux d’examiner qui sont les bénéficiaires des actions qu’on va soutenir et d’étudier les différentes facettes de l’affaire. Les bénéficiaires ? Les labos pharmaceutiques.
Question dérangeantes quant aux dépistages. Pourquoi tant de dépistages ces 15 dernières années ?
A la radio (car je ne regarde pas la télé), quand ce n’est pas le dépistage pour le pied, c’est pour les oreilles,les dépistages pour ceci, pour cela, pour le cancer du sein, pour la prostate, pour le colon (le dépistage par PCR de ces deux dernières années n’étant que la pointe d’iceberg d’un océan de dépistages pour tout et n’importe quoi.)
D’après ce que je vois, les dépistages ne servent qu’à orienter vers des chimio qui vont détruire la personne et enrichir des labos.
On devrait plutôt inciter les gens à mener une vie plus saine. Inciter les industriels à ne pas « enrichir » leurs produits alimentaires de tas de produits dont on ignore tout. Et comme la santé commence d’abord par avoir un bon moral, si on veut rendre service, le mieux est de travailler pour que les gens retrouvent leurs objectifs, leur joie de vivre et leur enthousiasme vis à vis de l’existence. »
(Patrick Huet – 15 mars 2023)
** A la suite d’une intervention de Rosa Koire expliquant l’agenda 21 et le contrôle des populations par différents biais, notamment le prétendu réchauffement climatique.
Ci-dessous le commentaire de Patrick Huet, le 7 mars 2023.
« Au sujet de l’eau, il se passe quelque chose de pas net en France ces derniers temps.
On vide nos immenses réservoirs d’eau (sous prétexte de travaux).
Le grand réservoir de Vioreau (dit lac de Vioreau au nord de Nantes) : 7 millions de mètres cubes d’eau vidées récemment. Et maintenant, on veut faire la même chose avec l’Etang de Saint-Sernin (près de Le Creusot)
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/secheresse-vidange-etang-saint-sernin-bois/201922
J’ai signé la pétition, car pour moi, ce n’est pas naturel.
Comme aux USA, on vide les réservoirs sous de faux prétextes, mais avec la volonté d’accentuer l’effet de sécheresse.
Il n’y a pas que les agriculteurs à être impactés par le vidage des réservoirs avant le printemps. Toute la flore sera desséchée. Car les plantes trouvent l’eau par leurs racines, et cet eau peut leur arriver par capillarité des étangs proches. »
(Patrick Huet – 7 mars 2023)
** En réponse à l’annonce du FBI affirmant que la pandémie de COVID 19 est probablement due à une fuite d’un laboratoire. Citation d’un passage de « il est crucial de déterminer l’origine de la pandémie«
Ci-dessous la réaction de Patrick Huet, le 3 mars 2023.
« C’est ça… et encore une fois, regarder là où on nous dit de regarder, mais surtout pas là où il le faut.
C’est-à-dire, tout faire pour le peuple ne se pose pas la seule question valable :
Y avait-il ou n’y avait-il pas de pandémie ?
Et ceci, en regardant les vrais chiffres, pas les faux rapports qui désignaient comme morts du covid tous ceux qui étaient morts d’autres choses. Et que voit-on ? Il n’y a jamais eu d’épidémie.
Il n’y a eu que de la propagande.
Et ces gains de fonctions me direz-vous ?
Des gains sur quoi ? Sur des virus ? Maintenant qu’on sait pertinemment qu’aucun virologue n’a jamais isolé un seul virus, qu’il ne s’agit que d’une idéologie, sur quoi ont-ils pu faire gagner des fonctions ?
Oh c’est sûr que dans les labos secrets, ils ont trituré des tas de substances et de gaz destinés à tuer. Mais ce sont des poisons pas des virus.
Pour moi, ils essaient de faire passer ces essais de poisons pour des « gains de fonctions de virus » dans le but, encore et toujours, de nous faire croire à l’idéologie des virus.
Faire croire à l’existence de virus.
Le seul souci de Rockefeller est de continuer à faire croire à l’existence de virus !
Alors, il axe tous ses efforts sur deux points : 1- Faire que les uns crient « C’est un virus naturel' » et 2- Faire que l’autre camp hurle en retour « c’est un virus lancé accidentellement »
Pour Rockefeller, peu importe qui gagne, pourvu que chaque camp crie « c’est un virus » . Et que surtout, ils ne laissent pas d’espace pour que le public se demande, mais « y a-t-il une épidémie » ?
Eh bien, pour la première fois depuis plus de cent ans nous n’allons nous laisser duper par la fondation Rockefeller et ses hommes, et crions en retour « prouvez-nous qu’il y avait une épidémie ! » Prouvez-nous qu’il existe des virus !! »
(Patrick Huet – 4 mars 2023)
Pour en savoir plus au sujet de Rockefeller, voyez cette page : Voici comment Rockefeller a pris le contrôle de toute la médecine.