Une bouche et un nez sont faits pour respirer, pas pour être obturés par un masque – refusez-le !

Refusez vigoureusement l’obligation du masque – Un ordre venant de Bill Gates ! Police et gendarme : défendez les citoyens contre cet abus !

A l’heure où le gouvernement se plie toujours aux ordres de Bill Gates (qui a prévu pour la planète une décennie de vaccinations contre tout et n’importe quoi, de la gastro au cholestérol, en passant par le cancer – hélas, c’est vrai ), et lance sa propagande médiatique pour nous imposer une nouvelle fois cette stupidité du masque, il serait bon que le peuple garde à l’esprit quelques évidences :

Il n’y a pas besoin d’effectuer d’études immunologiques pour comprendre qu’empêcher quelqu’un de respirer entraînera à la longue l’apparition de maladies.

Parce qu’une bouche et un nez sont faits pour respirer… et avec rien devant pour freiner la ventilation. C’est comme ça que la nature a conçu la ventilation humaine.

Peuples de France : refusez le port du masque !

Peuples de France, portez votre voix haut et fort, exigez qu’on arrête ces idioties. Qu’on arrête de nous sortir des chiffres falsifiés et modelés de telle sorte qu’ils ne sont plus que des mensonges enrobés de mathématiques pour nous faire croire qu’il s’agit de science pure.

Nous n’avons pas besoin de mathématiques pour savoir que si on porte un bâillon devant sa bouche toute la journée, alors, nous allons finir par avoir des infections.

Police et gendarme !

Police et gendarme : votre devoir est de servir et protéger la population. Or le port du masque est une atteinte au droit de vie d’une personne, à son droit de respirer et de vivre sainement. Vous devez user de toute votre autorité pour que cela ne se produise pas.

Et si d’aventure, un commerce ou un transport interdit à un passager ou un client ses services sous prétexte de « non port de masque ». Rappelez à ce commerce ou ce transport, qu’il n’est pas fonctionnaire de police, qu’à aucun moment, il n’a le pouvoir d’adopter la fonction de police de la respiration. Fonction qui n’existe nulle part, et que nul, qu’il soit président, ministre ou commerçant, n’a le pouvoir d’exercer.

La respiration est libre.

Qu’un Président ou qu’un ministre outrepasse ses droits pour essayer, par la contrainte, de nous faire croire qu’il possède ce pouvoir de « police de la respiration », n’est pas une excuse pour qu’un commerçant ou qu’un conducteur de bus ou de métro fasse de même.

Merci à vous, dépositaires des forces de l’Ordre, de protéger les citoyens contre cet abus contre les droits du vivant que constitue la volonté de certains politiques de vouloir nous empêcher de respirer librement par le port d’un masque, et ainsi entrainer de probables infections respiratoires ou une diminution de notre immunité.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, rejoignez le collectif Police pour la vérité qui vous soutiendra dans votre initiative. (Voir aussi cet article appel des policiers pour la liberté. )

Français de toutes professions, refusez l’obligation du port du masque !

L’obligation du masque n’est qu’une première marche pour le retour vers d’autres restrictions sous prétexte sanitaire.

Déjà, ils ont interdit les médecins de soigner leurs malades dans l’opération du covid, ceci pour imposer la vaccination anticovid. Si vous vous laissez faire encore, ce sera toutes les autres maladies que les médecins auront interdiction de soigner. Leur plan : pas de soins, obligation vaccinale pour tout (y compris le cholestérol (qui n’est pas dû à un virus, mais ne vous inquiétez pas, ils trouveront un modèle mathématique pour cela).

Si vous tenez à votre santé, à la santé de vos enfants, de vos parents et grands-parents. Refusez cette première étape dans la négation des droits du vivant : refusez l’obligation du masque.

Commerçants, conducteurs, contrôleurs… vous êtes aux premières loges pour refuser le rôle de police de la respiration, qui n’appartient à personne !

Merci à tous, très chaleureusement, de votre détermination, pour vos libertés et pour la liberté de notre peuple tout entier. Je vous porte toute mon admiration pour ce que ferez dans le sens de la liberté. Merci.

Patrick Huet

Laisser un commentaire