Sachez ce qui est prévu pour mieux vous en prémunir !

Sachez ce qu’on vous prépare… pour votre futur et celui de vos proches, pour mieux vous en prémunir.

Leur objectif : l’appauvrissement de toutes les populations, notamment les classes moyennes (allant des revenus modestes aux hauts revenus) par l’abolition de la propriété privée, la suppression de l’argent (avec date de péremption si on ne l’utilise pas) l’augmentation des taxes, l’hyper-inflation, les guerres..., ceci dans le but de créer deux castes. Celle des hyper-riches et hyper-puissants disposant de tous les privilèges (une toute petite poignée) et le reste de la population (99 % de la population) obligé d’être à leurs ordres pour pouvoir survivre et étant attaché à un territoire avec déplacements restreints voire interdits.

En résumé :

Leur objectif est le retour à la féodalité.

Pourquoi cet article ?

L’article ci-dessous a été rédigé pour que vous puissiez distinguer ce qui est important de ce qui ne l’est pas. Nous sommes dans une guerre de communications. Des quantités de faits prétendus « importants » vous sont déversées dans le seul objectif de : 1- Accaparer votre attention et toutes vos actions sur n’importe quoi, sauf sur ce qui est fondamental . 2- Noyer les informations essentielles sous des flots de messages d’indignation qui les rendront invisibles.

D’après vous, qu’est-ce qui est le plus important ? Courir après le chef d’Etat partout où il se déplace pour lui chanter des chansons et l’empêcher de tenir des discours (par ailleurs sans grand intérêt), ou empêcher l’instauration d’une loi lui donnant quasiment les pleins pouvoirs (par un nouveau système de réquisition) ?

Souvenez-vous :

De la prétendue « future démission » du chef de l’Etat (en janvier et février dernier) au prétendu « troisième mandat » (vous noterez le grand écart entre ces deux informations), en passant par les prétendues dissensions avec le premier ministre, les révocations de ministres… Tous ces bruits de cour sont lancés uniquement pour que vous dédiez toutes vos pensées, toutes vos émotions, toutes vos indignations, toutes vos paroles et toutes vos actions…. au chef de l’Etat.

Sachez déterminer ce qui est important et ce qui ne l’est pas.

Ce qui est important ce n’est pas le chef de l’Etat, c’est le programme d’oppression planétaire !

Peu importent les coups d’éclat médiatique qu’ils vont encore inventer, occupons-nous d’abord, et avant tout, de faire échec au programme.

Vous allez certainement être témoin de beaucoup d’autres actions d’éclat médiatique destinées à provoquer votre indignation.

Peut-être même verrez -vous un jour, deux ou trois membres du gouvernement remonter les Champs-Elysées en compagnie d’une délégation de personnes transgenres dans le plus simple appareil (pour « lutter contre la transphobie »). Qui sait, tout est possible en matière de surenchère médiatique. Eh bien, si jamais cela arrive, ne perdez pas votre temps à en discuter sur les réseaux et à encombrer vos journées de ce sujet !

Nous n’avons pas un temps infini devant nous. Nous ne pouvons pas nous permettre plus longtemps de nous précipiter dans les voies qu’ils auront construites pour nous diriger afin de nous empêcher de travailler sur ce qui est vraiment utile.

Peu importe ce qu’ils vont encore nous inventer pour accaparer notre attention et nos indignations !

Occupons-nous de leur programme, c’est cela qui fera échec à tout ce qu’ils ont entrepris et qui nous fera retrouver l’ensemble de nos libertés et la possibilité de bâtir notre propre vie.

La raison de cet article.

C’est la raison de cet article. Vous présenter ces points fondamentaux, afin que vous sachiez où porter votre attention (dans la montagne de faits qu’on vous déverse chaque jour).

Et comme chacun de nous est adulte, votre propre réflexion sera suffisante pour vous monter quelles actions vous pourriez mener de votre côté pour faire échec à ces points.

Ne vous sous-estimez pas. Tout ce que vous ferez contribuera à les freiner, puis à les arrêter. C’est la multitude des petites actions (comme informer ses voisins, poser une affiche, interpeller le conseiller municipal de son village quand on le croise) qui contribue à changer le cours des événements à enfin retrouver une vie normale.

Programme de l’oppression planétaire

Si vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ce monde, si vous voulez vraiment ne plus vous faire avoir, alors vous avez intérêt à vous informer par vous-même sans attendre qu’une « autorité » d’un genre ou d’un autre ne vienne vous abreuver de leurs vérités que vous aurez l’obligation d’accepter.

Quelles que soient vos opinions, vous vous rendez bien compte que quelque chose ne va pas. Alors, voyez cela plus avant.

L’article ci-dessous expose les principaux points du programme d’oppression.

Comprenez bien que tous ces points se déroulent simultanément. Ce n’est pas un test du genre : si un point marche, alors on passe au suivant. Non ! Tout fonctionne en même temps, chaque point contribuant à consolider tous les autres.

Exemple.

Ce n’est pas la prétendue « crise sanitaire » qui a engendré la volonté du contrôle numérique de la population ou la volonté de mettre fin à l’argent en espèces. Ces trois points étaient déjà en cours de réalisation avant cette fameuse « crise sanitaire » .

De même, la volonté d’affoler la population sous prétexte de virus ou d’épidémie était déjà active, bien avant l’affaire du covid. Voir à ce sujet le nombre considérable de films à virus, de « La planète des Singes » (nouvelle version) à tous les films où les gens se transforment en zombies (par simple contact ou morsure). Voir aussi les études prétendument « scientifiques » où les experts comparaient les objets du quotidien aux cuvettes de WC, et bien sûr trouvaient ces objets banals toujours plus « chargés » de bactéries que les toilettes des WC.

Sans parler des affiches de propagande aux vitrines des pharmacies montrant des mains pustuleuses couvertes de sorte de virus (ou assimilés) tenant les barres de métro. Pour déclencher la peur des contacts avec les objets et avec les autres.

Tous ces points, ainsi que ceux présentés ci-dessous, étaient déjà fortement actifs (simultanément) avant l’affaire du covid. Simplement le public ne le voyait pas, ou n’en avait pas conscience. La différence avec hier, c’est qu’en 2023, tous ces points sont visibles au grand jour.

Avertissement !

Il y a de l’espoir – nous gagnons chaque jour.

A la lecture de ces points, on pourrait croire que la situation est dramatique. En fait, c‘était fin 2019 qu’elle était dramatique, quand tous ces points étaient en pleine action et que vous n’en aviez même pas connaissance. Ils avaient, en 2019, à peu près toutes les administrations de la planète entre leurs mains.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Ne soyez surtout pas submergé (ou le moral en berne) par le tableau présenté plus loin, car le camp de la liberté a déjà gagné beaucoup de terrain. Un immense travail reste encore à accomplir, mais, par rapport à fin 2019 où nous avions déjà tout perdu sans même en avoir conscience, nous avons fait un pas de géant vers le retour à nos libertés.

Cela, c’est notre travail à tous, pas celui de quelques personnes. Mais notre travail à tous. Car nous ne sommes pas seuls. Nous sommes des centaines de millions à avoir réagi, du simple employé au dirigeant, en passant par toute la gamme des populations.

A la fin de cet article, vous trouverez quelques liens vers des associations, et des propositions d’actions. Vous pouvez les rejoindre, ou vous en inspirer pour organiser vos propres actions personnelles.

En attendant, voici les points principaux de leur programme d’oppression.

Voici donc le programme pour détruire vos droits, vos biens et vos libertés.

(Ces points ne sont pas écrits par ordre d’importance, car ils se déroulent tous simultanément, chacun renforçant les autres. Ce qui nous donne aussi un avantage, en nous attaquant et en stoppant n’importe lequel de ces points, nous contribuons à freiner puis arrêter leur programme général.)

** La dépossession – Suppression de la propriété privée (sous prétexte soit d’égalité, soit de climat, soit de réquisition (pour des « urgences » qu’ils auront eux-mêmes créées)…. (Orienter également à la location plutôt qu’à l’achat pour tout le quotidien : habit, voiture, meubles…)

** La restriction des déplacements puis leur interdiction (sous prétexte sanitaire ou sous prétexte de climat). Interdiction des déplacements en avion, Interdiction des voitures non électriques, interdiction d’entrer dans les villes selon certains critères, etc. Instauration de « ville de 15 minutes, » (où il n’est pas permis de se déplacer en voiture à plus de 15 mn de chez soi et donc de sortir de la ville) Et pour finir interdiction totale des voitures quel que soit votre lieu de résidence (ville ou campagne), et n’autoriser au final que les déplacements « vert », c’est-à-dire à pied. Les défenseurs de la « cause animale » voulant déjà interdire tout emploi du cheval (calèche, promenade en poney…) sous l’argument de « bien-être animal » .

** Obligation du tout électrique (voitures, chaudières, future interdiction des gazinières et du chauffage au bois, etc.) afin : soit d’augmenter le prix du courant à outrance (et ainsi vous vider de vos finances), soit de couper le courant quand ils le décideront.

** L’interdiction de louer des habitations. Sous prétexte de « climat », interdiction progressive des locations, jetant de ce fait les locataires à la rue, et conduisant les petits propriétaires à la ruine (et la vente à perte de leurs biens). Limitation du droit à l’habitat individuel et obligation de dortoir commun et de vie commune, sous prétexte de climat et d’égalité.

** L’interdiction à venir de construire de nouvelles habitations sous prétexte de « défendre le sol de la planète » et de ne pas l’imperméabiliser.

** La création de guerres internationales, ce qui permet l’instauration de lois d’exception, d’abolir les libertés existantes et les droits du parlement, de s’approprier les biens des particuliers pour une durée indéfinie (par réquisition), d’augmenter les prix des marchandises, de créer des pénuries, de pouvoir emprisonner les opposants (sous prétexte de liens avec l’ennemi s’ils protestent).

** La création d’émeutes et d’insurrections. Pour introduire des états d’urgence permettant d’abolir toutes les lois existantes.

Attiser la haine des populations pour qu’elles se jettent dans la rue et se mettent le pays dans le chaos. Ce qui justifierait des mesures de réduction des libertés, la censure des réseaux sociaux… prélude à l’instauration d’une tyrannie complète.

** Le déplacement forcé et massif des populations (pour raison de guerre, de famine, ou autre, chose déjà en cours), dans le but de submerger les populations locales et conduire à des lois d’exception comme la réquisition des logements pour y placer des familles de migrants, générant ainsi une dépossession de votre habitation (vu que vous seriez obligé de cohabiter avec des personnes qui forcément imposeront à la fois leur présence et leur propre mode de vie, ceci pour une durée indéterminée.

** La suppression de l’autorité des Etats et leur mise sous tutelle sous la direction de l’OMS (un organisme non élu), c’est-à-dire sous l’autorité de quelques milliardaires financeurs de l’OMS. L’OMS (en fait ces quelques milliardaires) aurait ainsi le pouvoir total sur 190 pays, pour y imposer leurs propres décisions : pourvoir d’outrepasser toutes les lois nationales, d’interdire les déplacements, de faire appel aux forces de l’ordre et aux forces militaires, pourvoir d’emprisonnement (sans passer par les tribunaux), pouvoir de censure, d’interdiction de travail, d’obligation d’injection (de substances OGM appelées faussement vaccins), etc.

** La création médiatique de fausses épidémies (pour les humains, pour les animaux, pour les plantes). Ceci,dans le but d’instaurer des lois d’exception et, sous couvert de protection, restreindre ou supprimer tous les droits des individus et introduire dans les organismes (humains, animaux et plantes) des substances OGM (appelées vaccins, alors qu’il n’en est rien) qui auront pour but de modifier leur ADN afin de « reformater » tout organisme vivant selon leur point de vue. La surveillance, l’espionnage et l’enregistrement de tous les actes et de tous les contacts des populations.

** Connecter les organismes humains au réseau internet global, avec soit le placement d’un implant cérébral dans le cerveau, soit le greffage d’une puce sous la peau, soit l’injection dans le sang d’une substance contenant des nano-connecteurs permettant la communication (à votre insu) avec le système internet. (Connexions engendrant le suivi total de tous vos actes (privés et public), la captation de vos émotions et la modification à distance de vos émotions.)

Des essais sont déjà en cours depuis plusieurs années.

** La future revendication de la propriété des corps humains par les labos. L’ADN des populations ayant été modifié (par les injections dites vaccinales), ce nouvel ADN est une création du labo ayant produit la substance « vaccinale ». Du point de vue du droit, cette création est la propriété des labos. Ils peuvent donc revendiquer la propriété de ces populations et les utiliser comme bon leur semble : pour des travaux à faible coût, pour la production d’électricité, pour constituer un réseau d’ordinateurs humain (le cerveau étant alors implanté et utilisé comme terminal d’ordinateur. De tels usages sont déjà en cours, une société appartenant à Bill Gates proposant depuis 2021 à des particuliers de connecter leur cerveau à Internet dans l’objectif de produire des bitcoins.)

** La surveillance numérique totale de tous les gestes quotidiens de chaque individu (sauf la caste des privilégiés milliardaires, chef d’entreprises de vaccination, hauts politiques) : micro caméra et capteur dans tous les appareils connectés (smartphone, ordinateur, thermomètre connecté, télévision connectée, nouveaux types d’ampoules LED, lunettes connectées, etc.)

** L’injection aux animaux (sous prétexte sanitaire) des substances OGM (baptisées vaccins). De sorte qu’elles soient ingérées par les populations humaines et que, dès lors, elles provoquent des mutations chez les humains et modifient leur patrimoine génétique dans le sens voulu par les créateurs de ces « vaccins » .

5- L’introduction de substances OGM (appelées abusivement vaccins) dans les organismes humains (à l’insu des populations) en modifiant génétiquement les plantes pour qu’elles transmettent ces mutations forcées de façon dissimulée.

Les plantes à mutations forcées produisant des substances génétiques existent déjà en différents endroits, notamment en Australie où de telles plantes « à vaccin » sont désormais obligatoire dans l’agriculture et transmettent ainsi aux consommateurs des produits médicamenteux à leur insu

** Destruction des exploitations agricoles (sous prétexte de « sauver le climat » pour les remplacer par des usines de production de viandes artificielles, d’élevage industriel de grillons.

6 Interdiction des soins, et obligation des vaccins. Interdiction complète de soigner (même pour les médecins) pour imposer leur seule solution : la vaccination à outrance.

(Nous en avons déjà un aperçu avec cette affaire du covid où il est interdit (encore maintenant) aux médecins de soigner quiconque ils diagnostiquent comme malade. Car seule la substance OGM baptisée « vaccin » doit être injectée, selon les ordres venus d’en haut.) La même chose est prévue pour toutes les maladies.

** L’interdiction des médecines naturelles. Là également pour ne laisser la voie qu’à une seule possibilité, la médecine chimique et les vaccins.

** Renverser la civilisation par la création de guerres intestines. Tout type de division interne à la société. Tentative de création de guerre entre hommes et femmes, entre couleurs de peau, entre vaccinés et non vaccinés,..

7- La suppression de l’argent liquide pour le remplacer par un « Droit à l’achat » révocable et soumis à date de péremption. Droit à l’achat, qui sera ensuite uniquement destiné vers un type de dépenses défini par le gouvernement. Les banques ayant autorité pour vous refuser un achat vers un poste non prévu par les Autorités (sous prétexte de quota sanitaire, quota carbone ou autre). Cette quantité d’argent virtuel sera aussi soumise à une date de péremption. Autrement dit, si vous ne dépensez pas ce qu’il y a sur votre compte ou votre livret, on vous le supprimera au bout d’un certain temps.

** La future interdiction de l’utilisation du bois, sous prétexte de « sauver la planète ». Ceci, après avoir tout fait pour qu’on l’utilise. (Déjà, nous avons les premières propagandes de certains groupes d’avant-garde qui entreprennent des attaques physiques contre les exploitants forestiers…) Une propagande se fondant notamment sur la fausse idée qu’il suffit de ramasser du bois mort pour assurer tous les besoins de la société (sans aucun regard sur ce que représente réellement la consommation de bois :meubles, charpente, feux de cheminée…) ni sur le fait qu’on replante de nouveaux arbres quand une parcelle à été exploitée.

10- La destruction de l’économie (pour générer une pauvreté généralisée). Destruction du tissu industriel. Ruiner EDF (par diverses lois l’obligeant à vendre à perte à des sous-traitants, qui ne revendront pas pour autant moins cher cette électricité au public ). Vente obligatoire de nos barrages hydro-électriques et d’autres industries.

11- L’instauration d’un Revenu Universel (pour rendre la population entièrement dépendante de l’Etat) et ensuite exiger peu à peu de plus en plus d’heures de travail en compensation de ce « revenu », ce qui conduira au bout d’un moment à de longues journées de travail pour très peu de revenus.

12- La destruction de l’Education.

Pour que les adultes ne soient plus capables de prendre en main les commandes de la société, qui de fait ne pourra être dirigée que par ceux ayant été formés pour cela.

13 L’accaparement du vivant : brevet déposé sur chaque segment de la vie : animaux, végétaux.

** Accaparement de tous les territoires physique : prairie, montagne, lac. Prétendre que ces territoires sont une identité « vivante », constituer une société (ou une fondation) qui en défendra les intérêts, et interdira son usage et sa propriété à tout habitant. Mais qui dans les faits, ce sera cette société ou cette fondation (sous l’égide des grands milliardaires de la planète) qui sera le réel propriétaire des lacs, des prairies, des montagnes.

14- Création de famines. Sous prétexte climatique. Mais aussi, l’accusation portée contre l’Humanité en générale d’être responsable de tous les maux de l’univers, et en conséquence, interdire l’élevage (des centaines de milliers de vaches et autres bétails devant être abattus pour « sauver la planète ». La réquisition de terres agricoles et l’instauration de « prairies sensibles » pour y interdire la production de foin, d’élevage et du pâturage, et de toute production agricole.

15- Le remplacement des agriculteurs et des exploitations agricoles par des usines qui produiraient de façon industrielle de la viande artificielle et tout autre produit alimentaire.

16- La Réduction des libertés individuelles pour le Bien commun et par souci d’égalité. Exemple, les enfants des quartiers défavorisés entrant à l’école avec moins de vocabulaire que les enfants des familles de classe moyenne, il est prévu d’interdire l’apprentissage de la lecture et de l’écriture et de tout enseignement pour tous les enfants avant leur scolarité. Ceci pour raison d’égalité (mais jamais, ils ne conçoivent d’effectuer des actions d’amélioration dans les quartiers défavorisés).

17- L’interdiction de penser par soi-même, pour n’avoir le droit de penser que ce que le gouvernement et les institutions auront décidé.

20- La négation de l’identité. Etre autre chose que soi-même : d’abord, imposer le transgenre (le féminin devant être masculin, le masculin devant être féminin), puis le transpécisme (se dire être d’une autre espèce que l’espèce humaine : prétendre être un animal ou une plante), ce qui commence à arriver aux USA.

21- La réduction de la population (pour différents motifs). C’est peut-être difficile pour vous d’imaginer que certains travaillent d’arrache-pied pour réduire la population de toutes les façons possibles : guerres, famines, propagation des drogues, injection de de substances nocives dans les veines, interdiction de soigner, production dans des pays éloignés de médicaments ne soignant plus, mais provoquant des effets secondaires conduisant lentement à la mort.

22- Le climat. Le climat est pris comme argument pour justifier toutes les restrictions possibles et imaginables (de l’interdiction des chaudières à l’interdiction des exploitations agricoles), ceci en trichant sur les chiffres et les statistiques, en modifiant à distance les thermomètres connectés, en déversant des montagnes de mensonges), mais c’est aussi le climat lui-même qui est attaqué.

De quelle façon ? Eh bien, ils attaquent le climat en répandant dans la haute atmosphère des milliers de mètres cubes de gaz censé combattre le prétendu « réchauffement ».

Le climat est attaqué aussi par la mise en place de « canon » aspirateur de carbone à l’échelle planétaire, afin de diminuer la quantité de carbone présent dans l’atmosphère, alors que le carbone est la brique même de la vie (des plantes aux animaux) qui est constituée de carbone.

23- Créer volontairement des problèmes pour ensuite imposer la solution qu’ils avaient déjà en tête. Une solution liberticide, évidemment, mais présentée comme l’unique voie de sortie.

24- Provoquer des coups d’Etat sous prétexte de : lutter contre la corruption. Mais en fait, dans le seul objectif d’instaurer une dictature qui saura mieux conduire le travail de domination de la population. (La corruption n’étant pas toujours très fiable, les personnes corrompues pouvant changer de camp.) Toutes les dictatures et tous les coups d’Etat militaires sont menés sous le prétexte de « lutter contre la corruption ».

25- Faire croire que les gouvernements sont idiots, qu’ils passent des lois incohérentes par idiotie, ceci pour que la population ne voit pas la réalité, à savoir que ces gouvernements agissent totalement contre les intérêts de la nation. Quel leur seul objectif est la destruction de leur nation pour ruiner les habitants et les soumettre à un gouvernement mondial.

N’oubliez pas :

Nous gagnons chaque jour en dépit de toutes les barrières auxquelles nous devons faire face !

Alors, ne soyez surtout pas démoralisé. Au contraire, soyez vif et entreprenant. Levez le regard vers le futur. C’est nous qui construisons notre futur désormais. Ne ne laisserons plus jamais personne le construire à notre place.

Quoi faire de votre côté ?

Si vous vous demandez quoi faire à votre tour, voici un article qui vous donnera quelques pistes.

https://www.patrickhuet.net/prochaines-actions-pour-retrouver-nos-libertes/

Vous pouvez aussi rejoindre une des associations qui combattent pour la liberté : Lien.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire