Retour sur les manifestations de la semaine du 11 au 18 avril

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Manifestations
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Partout on commence à se lever contre la dictature et pour le retour aux libertés.

Voici un compte-rendu des manifestations et des rassemblements qui ont eu lieu cette semaine du 11 au 18 avril 2021.

Rappelons que Patrick Huet soutient toutes les manifestations qui oeuvrent pour la défense de nos libertés et pour la fin de cette immonde dictature qui prend comme prétexte une grippe tout à fait banale (qui n’a pas touché plus de personnes que les autres grippes) pour abolir toutes nos libertés.

Patrick Huet n’appartient à aucun parti politique, mais il apporte son soutien à tous les organisateurs qui osent se lever et dire non à cette tyrannie, ceci quelle que soit leur couleur politique, et quelle que soit leur opinion.

Ce qui importe c’est d’être uni. Car c’est ensemble que nous pourrons mettre fin à cette corruption généralisée.

Rassemblement de Quimperlé – dimanche 11 avril : près de 1 000 personnes.

Organisé en commun par l’association à « l’Ere libre », par Reinfocovid, Réaction19 et l’association « laissons-les prescrire, »

Source : https://www.breizh-info.com/2021/04/12/162409/quimperle-tyrannie-sanitaire/

Extraits de l’article paru sur Breizh-info.com :

Ils étaient entre 700 et 1000 selon les estimations, parc du Bel-Air à Quimperlé ce week-end pour dénoncer la tyrannie sanitaire et les mesures imposées par les autorités à la population. (…)

A l’appel de l’association À l’ère libre de Clohars-Carnoët, mais aussi de reinfocovid, réaction 19, laissons-les prescrire, ces derniers se sont rassemblés « pour le droit des enfants » mais surtout contre le port du masque, la vaccination et les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la covid-19. Une forte mobilisation, malgré le peu d’écho donné, dans la presse mainstream, à cette manifestation.

Un vent de liberté soufflait alors sur la ville finistérienne, puisque les masques n’étaient pas de sortie, et vous ne risquiez pas de croiser le regard quasi haineux d’un citoyen se prenant pour un agent sanitaire du gouvernement…

A noter durant la manifestation, qui a duré plusieurs heures, les prises de parole de Martine Wonner, députée du Bas-Rhin (ex LREM) ou encore de Carlo Alberto Brusa, avocat et président de Réaction 19. Par ailleurs quelques politiques locaux, institutrice, psychiatre ont donné leur témoignage.

L’intervention de maître Carlo Brusa de réaction 19 a été remarquée, ce dernier expliquant que d’un régime de déclaration nous passions a un régime d’autorisation pour les manifestations par exemple… Ce qui ne relève plus de la démocratie mais d’un début de dictature…

Les prises de paroles sous forme de conférence de presse se sont terminées vers 16h et cela a laissé place à une scène musicale.

La foule s’est quittée ensuite contente d’avoir participé à un acte de rébellion, un vrai celui là. Un acte qui n’a pas plu à d’autres élus locaux se prenant pour des instituteurs…

Prochain rassemblement en Bretagne : le 24 avril, à Saint-Brieuc.

Rassemblement à Lyon – Samedi 17 avril : près de 500 personnes.

Cette manifestation était organisée à l’initiative du parti « Les patriotes », rejoint par plusieurs associations et collectifs, dont « les masques blancs » qui ont organisé un défilé tout en blanc pour symboliser cette folie d’interdire tous les contacts humains.

A la tribune, il y eut l’intervention de Patricia V. de « VIA, la Voie du peuple », du médecin suisse Samuel Debard qui annonça par ailleurs la création d’une association « Réinfosanté » qui faisiat actuellement un excellent travail d’information en Suisse.

Sont intervenus par la suite plusieurs représentants locaux des Patriotes pour un discours sans ambiguité : le retour à la liberté… point final !

Le rassemblement s’est terminé par la prise de parole de Floriant Philippot, président des Patriotes qui dans sa référence à Jean Moulin, parla d la ville de Lyon comme une capitale de la Résistance. Ainsi qu’il le déclara : « C’est vous qui respectez la Constitution, pas eux ! Ils n’ont pas reçu de mandat pour nous séquestrer ».

Petit rappel de Patrick Huet : « L’Etat d’urgence sanitaire n’existe pas dans la Constitution française. Ce dispositif provient d’une puissance étrangère. De fait, non seulement toutes les dispositions prises par le gouvernement depuis mars 2020 sont anticonstitutionnelles et illégales, mais il est coupable de trahison envers la Constitution. »

Manifestation pour la liberté à Lyon - 500 personnes.
Manifestation pour la liberté à Lyon : près de 500 personnes présentes.
Les masques blancs à Lyon.
Défilé des masques blancs à Lyon : pour symboliser la dictature et la folie d’interdire les contacts entre les gens.

Laisser un commentaire