Quels sont les fonctions et devoirs d’un militaire ?

A quoi sert un militaire ? Quelle est sa fonction ?

La fonction d’un militaire est de défendre son pays. Défendre les habitants de ce pays contre les agressions de nature militaire. CONTRE DES AGRESSIONS MILITAIRES.

Cette mission n’inclut pas la défense du climat.

Ce dernier point (la défense du climat) n’entre absolument pas dans ses attributions. Aussi, répandre des produits chimiques dans l’atmosphère pour, prétendument, « sauver le climat » ou « sauver la planète » (ou sauver les habitants de cette planète) n’entre à aucun moment dans ses fonctions, quels que soient les belles argumentations et les discours émotionnels avancés par ceux qui lui donnent ces ordres. (D’autant plus que cette dispersion chimique s’effectue à l’insu des habitants.)

Pas plus qu’il n’entre dans ses attributions de « réduire la population d’un pays » (le sien ou celui d’une autre nation) sous prétexte qu’il y a trop de monde sur terre et que, selon l’argument qu’on lui a soumis, pour « sauver l’Humanité », il faut en détruire une partie (par des moyens forcément sournois, vu que la population n’acceptera pas de se faire assassiner).

La fonction d’un militaire est simple : défendre son pays, défendre les habitants de son pays, notamment contre des attaques de nature militaire. Rien d’autre !

Que chacun retrouve ses fonctions !

Le texte ci-dessus est tiré du livre de Patrick Huet intitulé « Que chacun retrouve ses fonctions » que vous pouvez découvrir ici : Chacun ses fonctions.

Le mensonge de : Protéger les habitants malgré eux !

Il est urgent que les militaires en charge de répandre à large échelle des produits chimiques dans l’atmosphère comprennent que les autorités qui leur ont donné cet ordre leur ont menti.

Les habitants n’ont pas besoin d’être protégés (et de plus à leur insu) et en particulier contre un danger imaginaire. Ils sont suffisamment grands pour savoir ce qu’il faut faire et s’organiser entre eux. (Voir : qu’est-ce qu’un adulte ?) Bref, fichez-leur la paix !

Protéger les habitants contre le réchauffement climatique : ce n’est pas votre fonction !

Déjà, il n’y a jamais eu de réchauffement climatique ! Il n’y a jamais eu de dérèglement climatique.

Pour qu’il y ait dérèglement, il aurait fallu tout d’abord qu’il y ait des règles. Où sont les règles du climat ? Où avez-vous vu qu’il y avait des règles dans le climat ? A moins que vous ne croyiez qu’une entité spirituelle (Dieu, en l’occurrence) ait fixé des règles, il n’y a pas de règles. Il n’y en a jamais eu ! Chaque année est différente des autres.

Différence entre norme saisonnière et moyenne saisonnière.

Il n’y a pas de normes saisonnières. Il y a des moyennes. Et si la moyenne d’une saison est de 15 degrés, cela signifie qu’il peut faire zéro degré une année , et 30 degrés la suivante. La moyenne des deux nous donne 15 degrés. Comme vous le constatez, la moyenne saisonnière, n’est pas la norme de cette saison comme voudraient vous le faire croire les médias et les autorités, c.’est une moyenne

Le concept de norme saisonnière est une pure invention pour faire croire à un dérèglement climatique.

C’est vous qui provoquez le dérèglement du climat !

C’est vous qui, en acceptant de déverser des millions de tonnes de produits dans l’atmosphère, êtes en train de provoquer ce dérèglement.

Ces chemtrails (épandages chimiques) empêchent la chaleur de se dissiper dans la Haute atmosphère comme elle fait d’habitude. Car l’air chaud monte en altitude. La couverture chimique que vous provoquez empêche cela. L’air chaud reste alors proche du sol.

Protéger de force les habitants.

C’est une habitude des autorités de vouloir à tout prix, et par la force, « protéger » les habitants.

C’est sous le prétexte de les « protéger », qu’ils ont imposé les confinements sanitaires, les couvre-feux sanitaires, les interdictions de travailler (commerces, cafés, restaurants…), les obligations vaccinales (de substances dont on ignore la composition), l’espionnage (traçage) numérique…

Et maintenant, encore sous le prétexte de « protéger » les populations, ils vous donnent l’ordre de répandre ces nuages chimiques dans l’atmosphère. Et vous acceptez, car ils vous ont raconté des fariboles, des mensonges enrobés de grandes envolées patriotiques sur votre « sens du devoir » .

Alors, il serait quand même grand temps que vous commenciez à réfléchir par vous-même !

Militaires de France, d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne, d’Inde, des USA… et de tous les pays concernés, commencez à réfléchir… et arrêtez de protéger de force les habitants ! (Aussi bien contre le climat que contre un virus imaginaire.)

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire