Quelles sont les fonctions des labos… des laboratoires pharmaceutiques ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actions
  • Post comments:0 commentaire

Quelles sont les fonctions d’un Laboratoire pharmaceutique ?

La fonction d’un laboratoire pharmaceutique est d’élaborer et de vendre un produit qui permet la guérison d’une personne affectée par une maladie ou de renforcer le système immunitaire des individus.

Sa fonction s’arrête là !

Sa fonction n’est pas d’élaborer un produit qui, tout en guérissant la maladie concernée, va causer des effets secondaires nécessitant à leur tour l’achat d’autres produits pour juguler ces effets indésirables. Ça, ce n’est absolument pas la fonction d’un laboratoire.

Que chacun retrouve ses fonctions !

La fonction d’un laboratoire n’est pas non plus de se servir des médecins comme « représentants commerciaux » de ses produits. Il n’entre pas non plus dans ses attributions de soudoyer par différents moyens les responsables politiques, sanitaires, administratifs, syndicaux, afin d’obtenir la commercialisation de ses produits.

La fonction d’un labo n’est pas la corruption de l’appareil d’État, mais la production d’éléments permettant la guérison d’une maladie ou le renforcement du système immunitaire.

Pour aller plus loin – lisez le livre : Que chacun retrouve ses fonctions !

Le texte ci-dessus est tiré du livre de Patrick Huet intitulé « Que chacun retrouve ses fonctions ». Cet ouvrage est publié en deux versions : papier et numérique.

  • Le livre papier, au prix de 10 euros est disponible ici : chacun ses fonctions !
  • Le livre numérique au prix de 2 euros peut être téléchargé depuis notre boutique ici : version numérique.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks); cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire