Pourquoi sont-ils à ce point obsédés par nos veines ?
La question est ouverte… Je n’en connais pas la réponse, même si j’ai quelques idées personnelles à ce propos. Mais, il arrivera forcément un jour où l’on en découvrira la raison.
Cette obstination à vouloir coûte que coûte (et au-delà de toute mesure) nous introduire des choses dans les veines est d’autant plus incompréhensible que l’organisme humain s’est forgé, au fil des siècles, de capacités de résistance aux maladies. Et que son ADN est formé pour répondre aux agressions extérieures, en utilisant justement le canal des veines et des artères pour se rendre sur les lieux des agressions afin d’y porter remède sur-le-champ.
Alors, pourquoi encombrer ce système de veines, établi depuis des millénaires, avec des liquides ou des substances pas du tout naturelles ?
Pourquoi les politiques publiques de santé se focalisent-elles uniquement sur ces introductions brutales dans les veines, au lieu d’investir et de promouvoir ce qui offre le maximum d’efficacité aussi bien à court terme qu’à long terme, à savoir : renforcer l’immunité naturelle des organismes ?
Ce n’est pourtant pas compliqué.
Tous les professionnels de la santé reconnaissent que quelqu’un qui mène une vie saine, avec une alimentation équilibrée, sera bien plus en mesure de faire face à tous les événements de la vie que celui qui se nourrit strictement de pizzas et de sodas, et qui ne bouge quasiment pas.
Par ailleurs, il a été prouvé qu’un état d’esprit positif, les échanges, les relations humaines, le rire et la bonne humeur jouent un rôle important dans notre stabilité et notre résistance. Ce qui signifie, à l’inverse, que les avalanches de mauvaises nouvelles, les cartes de France coloriées au « rouge vif » (pour tenter de faire paniquer les gens) ne font que détruire les fondements intérieurs des gens.
Collectivités et institutions : concentrez-vous sur ce qui renforce les défenses de l’organisme, plutôt que sur les vaccins !
Collectivités et institutions… concentrez-vous sur ce qui est plus efficace. Un organisme en bonne santé est quand même ce qu’il y a de mieux pour affronter toutes les difficultés de ce monde, y compris les maladies.
Alors, intéressez-vous à l’objectif d’une alimentation saine et équilibrée pour la population (et pas de ces plantes OGM, sans vitamines et débordantes de perturbateurs endocriniens, de viandes artificielles tout aussi OGM ou autres inventions industrielles). Cinq fruits et légumes par jour, d’accord, mais s’ils sont soit OGM soit remplis de produits chimiques nocifs, ce serait contre-productif.
Donc, une alimentation saine et équilibrée pour toute la population, ce serait déjà une étape immense par rapport à ce qu’on connaît aujourd’hui.
Merci de vous y intéresser et de promouvoir l’immunité naturelle des organismes.
Abonnement au site de Patrick Huet.
Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.