Pétition pour la transparence sur les décès dus au covid-19 (Suisse).

Pour que la vérité soit faite sur les véritables décès du covid et ceux qui ne le sont pas.

(Communiqué de Michèle Herzog – le 7 septembre 2020)

Bonjour,

M. Charles Pache vient de créer une pétition, destinée au Conseil fédéral, réclamant toute la transparence sur les décès attribués au covid, car il semblerait que les décès étaient souvent dus à une ou plusieurs maladies chroniques.

Il faut bien comprendre que pour que nous puissions savoir si le futur vaccin est vraiment utile contre le covid-19, il faut aussi connaître quels sont les véritables risques. D’où la transparence indispensable au sujet du nombre de décès dus au covid.

Etant donné que la grippe saisonnière va arriver dans quelques mois, je pense qu’il est nécessaire de se préparer afin que les décès dus au covid et à la grippe ne soient pas mélangés dans les futures statistiques.

Voilà le lien de cette pétition que je vous remercie de signer et de diffuser, car cette transparence liée à la cause exacte des décès est fondamentale :

( Lien : https://coronews.ch/petition-transparence/ )

J’ai constaté que la signature de cette pétition n’est pas immédiatement enregistrée. Il faut attendre une heure ou deux. Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.

Cordiales salutations.

Michèle Herzog.

Voici le texte complet de cette pétition.

Pétition transparence covid

Lien vers la pétition : https://coronews.ch/petition-transparence/

Monsieur le Conseiller fédéral Alain Berset,

L’Italie a réussi à analyser les certificats de décès de ses 2000 premières victimes covid pour révéler que pour seulement 12% d’entre elles le sars-cov-2 a joué un rôle actif dans leur décès. Nous savons également ainsi que 99.2% des 2500 premières victimes italiennes étaient traitées pour au moins une autre maladie. Nous aimerions savoir quelles sont les causes de décès principales des victimes covid en Suisse, passées et futures. Nous aimerions également savoir combien de temps s’est écoulé entre le test positif et le décès.

En tant que signataires, nous vous demandons que la Suisse fasse ce travail d’analyse et en publie les résultats en toute transparence, en mettant les données anonymisées à disposition des chercheurs, des journalistes et de la population.

Ces informations sont importantes pour que les médias puissent informer de manière équilibrée la population. Ces informations sont importantes pour que les différentes autorités puissent prendre des décisions en toute connaissance de cause. Ces informations sont importantes pour qu’un véritable débat démocratique soit possible autour de la crise du covid.

Nous vous serions extrêmement reconnaissant d’accéder à notre requête, pour le bien de tous.

Initiant de la pétition: Charly Pache, Berne. Activiste depuis plus de 10 ans en faveur de la transparence et de la démocratie participative.

Vos données seront effacées après avoir remis la pétition et ne seront transmises à personne. 

Note de Patrick Huet.

Je recommande à tous la signature de cette pétition et soutiens par avance tous ceux qui lanceront une pétition similaire en France.

Des poursuites en justice contre la presse et contre les médecins falsificateurs.

En effet, les chiffres des morts du covid sont faux. Les autopsies ont été interdites (même en France). (Voir l’article : Le nombre de morts du COVID-19 est faux : le réveil des médecins ). Il est temps qu’une enquête réelle soit ouverte en France et que les responsables de cette ignoble falsification soient traduits en justice. De même que les éditeurs de presse.

Les propriétaires des journaux (une poignée de milliardaires contrôlent quasiment tous les médias) ont volontairement falsifié les informations pour attaquer la population pour la faire tomber dans l’épouvante et dans l’hystérie. ( Voir l’article : Coronavirus : Une guerre menée par les médias contre les populations ). Ils doivent être traduits en justice.

Patrick Huet.

Laisser un commentaire