Passeport vaccinal ou Pass Sanitaire : intolérable interdiction de circuler

Violer le droit de chacun à la libre circulation : un des objectifs du « pass sanitaire » .

(Communiqué de Patrick Huet.)

Je vous communique un peu plus loin un message reçu de la part du cabinet d’avocat « MySmartCab ». Message que j’approuve et que je soutiens totalement.

Est en train d’arriver ce que nous savions depuis un an déjà. Que l’opération d’enfumage du Coronavirus (appelé Covid-19) n’est qu’un prétexte pour abolir toutes nos libertés. Dont le droit de libre circulation que garantit pourtant la Constitution de tous les pays démocratiques.

Ce droit violé brutalement par les confinements, les couvre-feux (et les lieux de rétention qui sont en cours de construction – c’est-à-dire des prisons qui ne disent pas leurs noms dans lesquelles on enfermera n’importe quel opposant sans aucun accès aux avocats), le gouvernement veut le pérenniser par l’introduction d’un laissez-passer appelé dans certains pays « passeport vaccinale » et dans notre pays « pass sanitaire » (tout cela pour une grippe !).

Il ne s’agit pas d’un pass sanitaire mais d’un laissez-passer tel qu’il en existait durant l’Occupation.

Quand le droit est bafoué, cela ne s’arrête plus, sauf si on lui dit fermement « stop! ». Comprenez bien que vous n’aurez plus le droit de circuler si vous ne vous êtes pas fait injecter une dose d’un produit dont nul ne connaît les répercussions. Ce produit appelé mensongèrement « vaccin » n’en est pas un. C’est une substance OGM qui modifie l’ADN de vos cellules.

Votre corps ne vous appartiendra plus.

Ces faux vaccins ne soignent rien, ne guérissent rien : ils changent l’ADN de vos cellules. Votre organisme devient un organisme OGM dont nul ne sait les mutations qui surviendront, mais dont les sociétés qui l’ont fait muter pourront réclamer la propriété.

Comprenez donc aussi que votre corps, en tant qu’OGM devient la propriété du labo qui l’a fait muter. Les enfants naissant de cette mutation seront propriétés du labo en question.

Revenons maintenant à l’abolition du droit de circuler.

Je vous reproduis ci-dessous le message d’alerte du cabinet : MySmartCab, ainsi que le lien vers la pétition qu’ils ont ouverte. Le texte ci-dessous n’est pas de moi, mais du cabinet. Toutefois je partage entièrement le message.

Ci-dessous : Alerte de MySmartCab.

La source de l’article se trouve : ICI.

Le passeport vaccinal renommé…

« Pass sanitaire » : un relifting ?

Depuis quelques jours, une campagne de communication mise en œuvre avec le Président de la République bat son plein : ne parlez plus d’un peu fréquentable « passeport vaccinal« , mais préférez-lui le nouveau « pass sanitaire« . C’est nouveau, donc c’est bien ?

L’idée en présence derrière le « pass sanitaire« 

Dans le cadre du Covid-19, il s’agit dans un premier temps de faire accepter l’idée qu’il faudrait subordonner l’exercice de nos libertés individuelles à l’usage d’un certificat sanitaire, notamment numérique.

Comment nous faire accepter ce “pass” ?

Une technique classique est utilisée : mettre en avant un objectif louable. Ainsi, le Président de la République prétend lui-même que ce “pass” ne sera pas soumis (i.e. dans un premier temps) à une vaccination : « Si on arrive […] à rouvrir certains de ces lieux, nous ne saurions conditionner leur accès à une vaccination« . C’est en principe rassurant.

Le diable, lui, se cache souvent dans les détails. Ainsi nous précise-t-on déjà que cette non-obligation tient seulement au fait : « que nous n’aurions même pas ouvert la vaccination aux plus jeunes d’entre nous.« 2.

De toute évidence, un passeport vaccinal est en préparation. Il a été renommé « pass sanitaire » en vue de le rendre acceptable.

Maintenant que nous avons compris, que faire ?

Nous pensons que la transparence est une arme douce et puissante contre les écarts antidémocratiques.  Pour mémoire, ce projet de passeport vaccinal est construit sur la base de vaccins qui n’ont qu’une autorisation de mise sur le marché provisoire (compte tenu de la fragilité des études faites et du manque de données).

Un sentiment de “Déjà-vu“

Cette affaire mêlant politique et industrie pharmaceutique nous donne un sentiment de “Déjà-vu“ (voir par exemple la vidéo ci-dessus sur l’affaire Levothyrox avec MySmartCab). C’est pourquoi, en réponse à vos nombreuses demandes, nous avons ouvert une Pétition Action Collective Européenne intitulée “dejavu” sur la vaccination Covid-19.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez consulter et même signer cette pétition, en cliquant ci-dessous : « Pétition » .

Vos très dévoués,
Christophe Lèguevaques & Arnaud Durand
Avocats au Barreau de Paris

Laisser un commentaire