Panneaux renversés : le mouvement de protestation touche le Rhône.

Ces panneaux renversés, boulonnés à l’envers par les agriculteurs, symbolisent le fait que les autorités (politiques, culturelles, sociales, sanitaires, etc.) marchent sur la tête.

C’est cela que symbolisent ces panneaux positionnés à l’envers, pour protester contre cette inversion du bon sens qui débouche sur une tyrannie sans précédent à ce jour.

Ce mouvement, parti de Toulouse, se répand dans toute la France et a gagné désormais le département du Rhône.

Panneaux renversé pour protester contre le fait que les autorités marchent sur la tête.

Voici une photo prise ce jeudi 14 décembre dans un de ces petits villages qui dit tout droit au Pouvoir qu’ils en ont marre. Il s’agit de : Les Echarmeaux. Mais c’est la même chose pour d’autres communes aux alentours. La protestation a aussi gagné Lamure sur Azergue, Poule les Echameaux, Ternand, Chamelet, etc.

Un monde qui marche sur la tête.

Ce n’est pas tant le monde qui marche sur la tête, mais un certain nombre de personnes qui sont aux commandes du pays.

Quelques exemples de cette folie sans mesure.

Un exemple frappant. Rien que pour l’électricité : d’un côté on veut obliger tous les véhicules, du camion à la voiture, à fonctionner à l’électricité… et d’un autre côté, on réduit la production de cette électricité (par l’arrêt de turbines, sous divers prétextes). Le simple bon sens comprend que si tous les véhicules passent à l’électricité, alors on aura des problèmes.

Mais ce n’est qu’un exemple. Vous avez aussi l’abattage de millions de bêtes sous prétexte de « sauver le climat », les interdictions de locations des appartements (toujours sous prétexte de sauver un climat, qui par ailleurs n’a jamais eu de règles et fait ce qu’il veut, car ce n’est pas une personne).

Et vous, avez-vous observé de tels panneaux renversés ? N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire