OMS : Actions pour empêcher la mise sous tutelle des Etats sous l’autorité de l’OMS et de Bill Gates.

Des discussions sont en cours pour donner à l’OMS et à Bill Gates le contrôle complet des Etats – sous prétexte sanitaire.

Mise à jour du 13 juin 2022. Echec de l’OMS dans son coup d’Etat planétaire (sous prétexte sanitaire). Les pays africains de même que le Brésil et d’autres états ont refusé de donner à l’OMS (c’est-à-dire à Bill Gates) le droits de passer outre la Constitution de chaque pays et d’agir dans ces pays selon ses propres volontés. L’OMS se retire et reviendra en 2024 pour une nouvelle version de son traité. C’est une victoire (temporaire) pour les peuples de la Terre.

Des discussions sont actuellement en cours pour que les Etats signent un traité mondial donnant à l’OMS (c’est-à-dire à son principal financier, Bill Gates) le droit de passer outre les Constitutions de tous les pays pour imposer ses propres directives.

Mise à jour : Première victoire du camp de la liberté contre l’OMS : voir l’article suivant : https://www.patrickhuet.net/echec-de-loms-dans-sa-tentative-de-coup-detat-mondial-sous-pretexte-sanitaire/

Quel est le point principal de ce traité ?

Le socle de ce traité se résume en ceci : Il suffit que l’OMS décrète un jour (par sa seule autorité) « il y a une pandémie », et d’office ce traité leur donne alors le droit de prendre le contrôle de l’appareil d’Etat de tous les pays signataires et d’y faire ce qu’elle veut (ou plus exactement ce que Bill Gates veut) : confinements, couvre-feux, arrestation de personnes, saisie des comptes bancaires (pour les récalcitrants ou pour éponger les frais), interdiction de voyager, vaccination forcée par de la contrainte physique par des brigades (appelées brigades sanitaires), saisie de biens, séparation forcée des enfants et de leurs parents, poursuite criminelle contre les personnes évoquant des possibilités de soins, interdictions des vitamines (cela a déjà commencé avec la vitamine D), etc.

Bien entendu, tout cela, c’est pour « notre bien », pour « nous protéger »… et sans nous demander notre avis puisque cela se discute entre chefs d’Etat, Bill Gates et quelques hauts gradés de l’OMS et d’autres organismes.

Déjà, nous n’avons demandé à personne de venir nous protéger ! Surtout à propos de virus bidons comme celui du COVID, ou encore contre des substances qu’ils auraient eux-mêmes déversées à différents endroits pour faire croire en l’existence d’une épidémie. Quant au sujet ds virus et de l’imposture que se dissimule derrière, voir l’article suivant : Virus : la grande arnaque dévoilée.

Nous avons nos médecins, ils connaissent très bien leur affaire. Nous n’avons pas besoin d’un protecteur dont le véritable objectif est de prendre le contrôle complet de notre société et de nos personnes.

Le chef de l’Etat français fait du forcing pour que la France face allégeance à l’OMS (et donc à son financier Bill Gates), d’autres également. Mais tous ne courbent pas l’échine devant une organisation aux visées dictatoriales. Le Président du Brésil, Jayr Bolsonaro, a refusé de placer son pays sous la tutelle de l’OMS. L’Equateur aussi. Bravo à lui pour son courage.

Refusons ce traité qui se fait dans le dos des populations ! Voici des actions.

Pour éviter cela, nous pouvons mener des actions à différents niveaux : auprès de nos élus, conseillers municipaux, maires, députés, sénateurs, etc. Auprès des structures existantes : associations, organismes d’Etat ou privés, syndicats, etc.

Les contacter pour leur communiquer notre refus absolu que la France signe ce traité. Que l’autorité de la France ne soit jamais être cédé à un organisme quelle qu’en soit la raison.

Exemple de réponse aux maires.

Si votre interlocuteur essaie de s’en sortir par une pirouette, en déclarant par exemple « moi je suis maire, et ceci n’est pas de mon domaine ».

Répondez-lui qu’il est un être humain comme les autres, qu’il est concerné comme chacun de nous par ce traité. Que ce traité va aussi le déposséder, lui en tant que maire, de tous ses droits et de tous ses pouvoirs d’action. Et qu’il a intérêt à se bouger pour faire en sorte que ses prérogatives demeurent telles quelles, et ne soient pas balayées par une puissance étrangère à la France !

Autre action possible.

J’ai reçu également un document décrivant une proposition d’action émanant du docteur Astrid Stuckelberger ayant travaillé autrefois à l’OMS. La particularité de cette action est qu’elle vise directement l’OMS. Il s’agit d’écrire directement à l’OMS pour signaler votre opposition à ce traité. (Adresses données plus loin.)

Je vous reproduis ce document ci-dessous. Bonne lecture.

(Patrick Huet)

Reproduction du document présentant l’action auprès de l’OMS.

OMS ET TRAITE MONDIAL ANTI-PANDEMIE

Ecrire à l’OMS – Faites tourner svp

———————————————————————————-

I) Situation : L’OMS prépare un traité mondial anti-pandémie.

Le 3 mars 2022, le Conseil de l’Europe a adopté une décision autorisant l’ouverture de négociations en vue d’un accord international sur la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies.

Arguments en faveur de ce traité

https://www.consilium.europa.eu/fr/infographics/towards-an-international-treaty- on-pandemics/

LE DANGER DE CE TRAITE

Vidéo : compilation sur l’OMS et Davos – 26 mai 2022

https://www.youtube.com/watch?v=E2qGR_8qat4&list=PLM5gmjP1TI6BtePpOVFo 2I5Fchl90Mj9N&index=2

Ce lien vous présente une sélection de vidéos non censurables pour YouTube puisqu’il s’agit d’extraits de la télévision, les analyses et les conclusions embarrassantes pour les mondialistes psychopathes sont sur VK, Odysee et Rumble.

Voici quelques extraits que vous trouverez dans cette compilation du mois de mai :

  • – Le Dr Zelenko (qui est malheureusement hospitalisé pour une maladie étrange et fulgurante) parle du traité qui donne le pouvoir absolu de l’OMS sur les états
  • – Les délires de Klaus Schwab au World Economic Forum et de ses amis
  • – Les délires de Bill Gates
  • – les larmes du PDG de Moderna, Stéphane Bancel
  • – Le discours dangereux de Macron. Pour plus d’information, allez sur Odysee, Rumble et VK

Article indispensable à lire, de Covidhub : Contrôle vaccinal et numérique en vue (5 avril 2022)

L’Assemblée mondiale de la Santé, organe majeur de l’OMS, discutera lors de sa réunion de mai 2022 à Genève d’un « accord mondial historique sur la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies».

Ce projet qui serait finalisé en mars 2024 mettra sur la table plusieurs enjeux cruciaux, comme la possibilité d’imposer une obligation vaccinale, actuellement non recommandée par l’OMS.

Certains Etats membres préconiseraient même un contrôle numérique du comportement sanitaire des individus.

L’accord ou convention en préparation «représente une occasion unique de renforcer l’architecture mondiale de la santé afin de protéger et de promouvoir le bien-être de tous», indique Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS.

D’ores et déjà des ONG et groupes citoyens ont décidé de s’opposer à ce projet.

De son côté, la Docteur Astrid Stückelberger, qui a collaboré avec l’OMS, suggère à chacun d’envoyer des lettres d’opposition au directeur général ainsi qu’au secrétaire général de l’ONU et à son ministre national de la santé (voir ci- dessous).

«Un pouvoir anti-démocratique de biosurveillance»

Un tel traité menacerait directement la souveraineté des nations pour leur politique de santé, ainsi que le libre choix des soins pour les individus. C’est la conclusion du site d’investigation journalistique The Pulse, en citant Shabnam Palesa Mohamed, membre du comité exécutif de l’ONG World Council for Health: (il s’agirait) «d’un pouvoir démesuré» de biosurveillance permettant de déclarer arbitrairement des pandémies, d’imposer des mesures, des confinements inhumains et des traitements chers, dangereux ou inefficaces.

Mme Mohamed juge un tel projet « anti-démocratique et illégal». Elle réclame que l’OMS s’engage enfin dans un processus de participation publique.

Sous l’influence du multi-milliardaire Bill Gates (qui avec son lobby pro-vaccins GAVI fournit plus de 18% de son budget), l’OMS a déclaré que la méfiance envers les vaccins est l’un de « ses dix ennemis ».

Les travaux actuels portent donc sur un passeport numérique comportant les données médicales et le statut vaccinal. L’Union européenne et divers Etats membres de l’OMS comme l’Argentine prévoient une vaccination “tout au long de la vie”, avec des contrôles de routine et des rappels à tout âge, notamment lors de l’accès à la (pré) scolarité, aux soins de santé, au lieu de travail, etc.
Voir l’article de Nexus (en français)

Voici la réaction du docteur Astrid Stückelberger (traduit de l’anglais par Covidhub).

Les 2 articles les plus dangereux de la CONSTITUTION DE L’OMS pour nos libertés sont les articles 19 et 20.

Article 19 : si 2/3 des états membres acceptent une résolution ou un nouveau règlement sous « droit d’urgence », il est adopté pour TOUS les Etats membres avec un délai de mise en œuvre (art 22).

Article 20 : Toute réglementation peut être mise en place pour la sécurité sanitaire mondiale. A savoir :

  • Mesures sanitaires et de quarantaine (c’est-à-dire confinement, masques, isolement, distanciation à discrétion…)
  • Changement de nomenclatura (c’est-à-dire de définitions !!)
  • Normalisation des diagnostics (c’est-à-dire que la technologie remplace les médecins par une fraude comme la PCR)
  • L’étiquetage et la commercialisation des produits (pour une vaccination imposée à vie et renouvelable selon le calendrier qu’ils mettront en place – tous les deux, trois , ou six mois. C’est-à-dire Vaccines Forever)

II) Que faire ?

RÉAGISSEZ avant qu’il ne soit trop tard ! (C’est un droit des États membres dans l’article 20, s’ils ne s’en servent pas alors utilisez-le car ils VOUS représentent ��)

N’importe qui peut écrire à l’OMS en tant que citoyen ou citoyenne du monde et de son pays…

1-> Écrivez une lettre, avec copie au secrétaire général de l’ONU, à votre gouvernement d’abord et au ministère de la santé en disant qu’en tant que peuple de la France (en tant qu’habitant), ils sont censés vous informer et vous représenter au mieux….

2-> Exprimez que « VOUS NE CONSENTEZ EN AUCUNE MANIÈRE À CE TRAITÉ OU À TOUTE FORME D’ACCORD EN VERTU DE L’URGENCE DE SANTÉ PUBLIQUE DE CONSENTEMENT INTERNATIONAL (USPPI) VOUS NE CONSENTEZ PAS QU’ILS VOUS REPRÉSENTENT et VOUS VOUS OPPOSEZ À TOUTES LES DÉCISIONS À PARTIR DE MAINTENANT ET À CELLES PRISES DANS LE PASSÉ QUI ONT BESOIN D’UNE SÉRIEUSE RÉVISION AVEC LA SUPERVISION DES CITOYEN ET DES CITOYENNES
Et ajoutez ce que vous voulez.

Signez seul ou à plusieurs ou avec/pour une association que vous citez et que vous copiez !

Envoyer à une copie aux personnes suivantes :

1- Directeur général de l’OMS

Tedros Adhanom Ghebreyesus 20 Avenue Appia
1211 GENÈVE 27 – SUISSE

2- Antonio Guterres – Secrétaire général des Nations Unies, Siège de l’ONU

405, 42e rue Est,

New York, NY, 10017, États-Unis

Envoyez aussi une copie aux intervenants suivants :

– A un groupe ou une association qui collecte ces lettres.

– Aux avocats nationaux/internationaux dont LE GRAND JURY de 12 avocats dirigé par le Dr Reiner FULLMICH

Vous voudrez peut-être mentionner que cette lettre sera distribuée publiquement dans votre pays.
Gardez une copie ��

Docteur Astrid Stuckelberger

———————————————————————————-

III) Informations complémentaires.

Christian Perronne – 9 Mars 2022

Selon Jeannine Schupp, il va falloir sortir de l’OMS.

Parce l’OMS et Bill Gates profitent que le monde est distrait par l’intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale par l’article 19 de la Constitution de l’OMS, selon lequel l’Assemblée générale de l’OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres.

Alors que toute l’humanité est occupée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la guerre entre l’Ukraine et la Russie, le sort de ses vaccins est en train d’être décidé. En effet, les négociations sur un accord contraignant sur la pandémie ont commencé à l’OMS à Genève le 1er mars.

S’il est adopté, les États perdront le contrôle national sur les mesures (Également au-delà des constitutions !)

L’OMS serait de facto en mesure de « contrôler » tous les États – jusqu’à quel point ? Cela reste à voir.

La base de l’accord est l’article 19 de la Constitution de l’OMS, selon lequel l’Assemblée générale de l’OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres à la majorité des deux tiers. (C’est une question de forme : ça ne vise qu’à masquer le fait que cette organisation n’est ni élue ni légitimée par le peuple et à donner à l’ensemble une touche démocratique: pure façade !) L’article n’a été utilisé qu’une seule fois en 74 ans d’histoire.

L’accord est soutenu par la Fondation Bill & Melinda-Gates et le milliardaire américain Marcel Arsenault, qui a annoncé à l’automne 2021 qu’il soutiendrait la prévention mondiale de la pandémie avec 200 millions de dollars. Tedros Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, parle d’une « opportunité unique ».

En Allemagne, la première lecture sur la VACCINATION GÉNÉRALE a eu lieu au Bundestag le 17 mars mais n’a pas abouti. Suite de programme concocté et de leur agenda pendant que vous ne regardez que la guerre :

IV) Voici ce qui vous attend si vous ne réagisse pas !

– Le Conseil de l’Europe a modifié sa résolution 2361 et ne s’oppose plus à la vaccination obligatoire.

– L’UE a annoncé une « législation » pour les certificats obligatoires EU COVID 19 à partir du 1er juillet 2022 qui supprimera toutes les libertés si vous n’avez pas de certificat QR covid. Cette « loi » sera votée en mai 2022. Si une majorité d’États membres y est favorable, la vaccination forcée sera introduite

– À la fin de 2022/2023, ils veulent une monnaie numérique. Personne ne pourra alors récupérer son argent !

– L’UE impose une carte d’identité numérique à chaque citoyen européen sans consultation.

– Tous les guichets automatiques seront remplacés par des guichets à code QR dans un avenir proche.

– Lorsque ces machines à code QR seront intégrées, il ne sera plus possible de retirer des espèces. – L’UE a pour objectif de rendre l’argent liquide complètement sans valeur d’ici un an et demi. Il n’y aura plus d’argent noir.

– L’UE / le « gouvernement néerlandais » prépare un quota de CO2 climatique pour chaque citoyen ! Donc, dans deux ans, vaccinés ou non, faute de réagir, nous serons tous enfermés dans le camp de concentration numérique de l’ UE … Vous en doutez ? faites vos propres recherches. Tout est public.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.