Ne tombez pas dans le piège de la violence : trouvez d’autres actions !

Une propagande est en train d’inciter les Résistants à la violence. Ne tombez pas dans ce piège

Oui il s’agit d’un piège. Depuis deux ans déjà, nos gouvernements sous les ordres d’une poignée d’ultra milliardaires essaient tous les recours possibles pour provoquer des émeutes dans le pays, ceci dans l’objectif d’instaurer une loi martiale ainsi qu’une dictature d’ordre militaire.

Car dans un contexte de guerre civile, ils auraient alors le pouvoir absolu d’arrêter, voir de fusiller quiconque les contrarie, sans passer par les « astuces » et les finasseries de l’Etat d’urgence sanitaire (un dispositif inventé par Bill Gates) qui, certes, leur accorde énormément de pouvoir, mais pas suffisamment. En tout cas, pas suffisamment pour légitimer aux yeux du public les arrestations arbitraires et les exécutions arbitraires.

Entre parenthèses, si nos gouvernants ont besoin de cette légitimité du peuple, c’est qu’ils le craignent. Parce que c’est le peuple qui possède le vrai pouvoir en ce pays. Ils ont donc besoin de lui mentir à mort, pour l’empêcher de voir la réalité de leurs crimes.

Exemple de cette propagande d’incitation à la violence.

L’argument avancé, dans tous les cas, c’est : puisque tout le monde est au courant (des mensonges du gouvernement, des effets néfastes des vaccins, des crimes des labos et des politiques….) et que personne ne dit rien, passons à d’autres actions. Et par d’autres actions, ils entendent bien sûr quelque chose de violent, et le déclarent d’ailleurs ouvertement.

Hier par exemple, durant une manifestation, quelqu’un (que je n’avais jamais vu) a cherché à convaincre (sans aucun succès, d’ailleurs) le groupe dans lequel j’étais de passer à la violence (jet de pierre dans les vitrines, etc.) avec l’argument qu’il fallait passer désormais à autre chose.

Dialogue.

Sur ce, je lui rétorquais, qu’on pouvait enfin passer à la transmission de l’information, d’aller vers le public et de lui transmettre les véritables informations, plutôt que de parler uniquement entre nous.

— Réponse : Ils le savent déjà, ça fait un an et demi qu’on le leur dit.

— Moi : Eh bien vérifions. Ces personnes là-bas, à l’autre bout de la place, allons leur poser la question, nous serons fixés.

— Réponse : Non, ils le savent déjà !

Inutile de chercher plus loin pourquoi le grand public n’est pas au courant de la tromperie des vaccins, pas au courant qu’il peut s’opposer à l’obligation des injections, pas au courant qu’il peut s’insurger auprès des organismes locaux et des élus locaux contre cette obligation qui ne dit pas son nom.

Le grand public n’est pas au courant, parce que ceux qui savent ne lui ont jamais apporté les informations dans la main ou à domicile !

L’information qui tourne en rond parmi les mêmes personnes… n’est pas une information vers le grand public !

Parce que l’on échange avec 150 ou 200 personnes sur les réseaux sociaux, on a peut-être l’impression que c’est tout le monde. Eh bien non, la France comporte 60 millions d’habitants. Communiquer avec 200 personnes, ce n’est pas communiquer avec 60 millions !

Il existe autre chose que de tourner en rond avec les mêmes personnes, entre Facebook, Twitter, Signal ou Télégram. Une information qui se transmet aussi de blog à blog…. certes, mais des blogs de Résistants, des blogs ou des sites que le grand public ne connait pas !

Il y a 40 000 personnes à Lyon qui ont voté contre Macron aux Présidentielles (sans compter les abstentionnistes)…. Pourquoi ne sont-ils pas dans notre manif, s’interrogeait quelqu’un ? Pourquoi ? Mais qui leur a dit qu’il y avait une manif ?

Par exemple, qui a lancé une campagne de promotion et de publicité pour un site répertoriant l’ensemble des manifestations de sa région ?

Arrêtez de penser Internet – mais aller vers les gens !

Quelqu’un ne peut visiter un site (un blog ou un forum…) que s’il sait que ce site existe ! Mettez-vous ça dans la tête une fois pour toutes ! Alors, faites connaître votre site, blog forum. Ou mieux, créez un journal d’information gratuit (ou un tract) et allez le distribuer manuellement aux gens dans la rue ou sur les marchés.

C’est une des actions possibles. Mais vous pouvez en trouver d’autres. Réunissez-vous avec quelques amis et définissez ensemble quels moyens de promotion et de publicité vous sont accessibles et mettez en commun vos moyens financiers et humains pour y parvenir… Et alors, passez à l’action !

Voici une liste d’action que j’avais publiée en août 2021, certaines sont encore brûlantes d’actualité, vous pouvez vous en inspirer pour définir les vôtres : https://www.patrickhuet.net/liste-dactions-contre-le-pass-sanitaire-contre-le-masque-et-les-restrictions-des-libertes/ .

Parmi ces actions, vous avez aussi la possibilité d’exiger autour de vous que chacun retrouve ses fonctions : Voir les explications à cette adresse :

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et recevoir ainsi les nouvelles publications (livres ou ebooks)  ou les nouveaux articles; cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire