Vous n’êtes pas seul à vouloir travailler – alors organisez-vous avec vos collègues et refusez l’obligation vaccinale ! Si vous résistez ensemble, vous gagnerez.
Si vous cédez sur cela, vous cèderez sur tout le reste de votre vie. Alors, battez-vous bon sang ! Vous n’êtes ni une larve, ni un pion, ni un esclave soumis pour l’éternité à une bande de milliardaires véreux qui se croient les nouveaux dieux incarnés. Vous êtes un être libre !
Vous disposez en vous de tout le potentiel pour combattre, alors battez-vous ! Cessez de vous considérer comme soumis à une poignée de corrompus qui se sont introduits dans l’administration des Etats !
Refusez le chantage : se vacciner pour manger !
Cette phrase, je l’ai lue au cours d’une manif, sur le dos d’une blouse « vaccinée pour pouvoir manger » .
Alors, je répondrais à cette dame, ainsi qu’à tous ceux qui se sont soumis aux ordres des labos Pensez-vous vraiment être la seule personne au monde ayant besoin de travailler pour manger ?
Les trente millions de travailleurs que compte la France sont dans le même bateau que vous.
L’obéissance à n’importe quel ordre – ça suffit !
Il faudrait désormais commencer à grandir, à devenir adulte. A ne plus se dire, « les puissants qui nous gouvernent »… et je vais leur obéir. (Qui a dit qu’ils étaient puissants ? Ils ne le sont pas. C’est vous en obéissant à leurs ordres qui les rendez puissants)
Ou encore « je sais que je vais mourir ou avoir de graves effets secondaires, mais je vais faire mon devoir, et je vais me faire vacciner » (phrase véridique prononcée sur France Soir par un médecin complètement stupide). Comme si le devoir d’un médecin ou d’un soignant était de se faire injecter un poison dans l’organisme, ou encore d’obéir à des ordres qui violent toutes les lois ainsi que la Constitution de notre pays.
Votre devoir c’est d’être en vie ! Le même devoir que pour tous les citoyens de ce pays.
Organisez-vous et battez-vous !
Assez de soumission ! Organisez-vous avec vos collègues et battez-vous pour l’annulation de l’obligation vaccinale.
Il y a trente millions de travailleurs en France qui ont tous besoin de travailler pour manger (et que le chef de l’Etat voudra bientôt faire vacciner). Vous n’êtes le seul être dans ce cas de figure.
Savez-vous que si un pourcentage important de ces travailleurs affirmait d’une seule voix : « Non, nous refusons le pass sanitaire et l’obligation vaccinale. Et nous viendrons ici accomplir notre travail malgré vos injonctions et celles du gouvernement ! «
Que se passerait-il d’après vous ? Ce serait la fin du pass sanitaire en moins d’une semaine.
Soignants, même si vous avez été vaccinés, allez au combat pour les autres ! Et pour les enfants. Et contre les futures doses qu’on vous imposera.
Soignants, il se peut que vous n’ayez pas su combattre et refuser l’obligation de la substance dite vaccinale. Ce n’est pas pour autant que vous avez tout perdu. Vous pouvez encore vous battre. Organisez-vous avec vos collègues, montez des actions communes. Vous avez encore la possibilité de stopper la folie de cette dictature.
N’oubliez pas non plus qu’on vous obligera à vous faire injecter de nouvelles doses tous les 6 mois. Qu’on pourra peut-être trouver un jour un moyen d’expulser cette substance de votre organisme (ce n’est pas sur, mais on peut toujours effectuer des recherches en ce sens).
Alors pour vous, pour les autres, pour les générations à venir… Levez-vous ! Battez-vous pour arrêter cette folie !
(Auteur : Patrick Huet)