Me recentrer sur mes activités littéraires

Revenir enfin vers mes activités d’écrivain et de poète.

(Article de Patrick Huet)

Après huit mois passés sur le front du combat pour les libertés, me voici de retour dans mes activités naturelles d’écrivain et de poète.

Huit mois c’est long, très long. Une éternité presque. Mais désormais d’autres ont pris la relève. Des personnalités de premier plan, que ce soit sur le plan médical, syndical, juridique et politique. Des personnalités de premier ordre qui disposent d’une expérience, d’un professionnalisme et d’une expertise, qui me font totalement défaut.

Leurs voix ont une portée sans équivalent. Alors, il est temps pour moi de revenir à mes activités fondamentales.

Vous m’avez vu intervenir abondamment sur les forums, et différents lieux de discussions, parfois avec virulence, mais la situation l’exigeait. Depuis une dizaine jours, j’ai arrêté ces interventions pour me recentrer sur ce qui constitue le coeur de mon métier : l’écriture.

De nouveaux écrits et un site remanié.

Comme vous avez pu le constater, le site est en cours de restructuration pour mieux correspondre à mes activités. Merci à Vic, toujours fidèle au poste, de me seconder dans cette opération.

Le changement se fera graduellement, car tout ne peut pas se faire en quelques jours. Peu à peu vous le verrez évoluer vers sa nouvelle présentation.

Des nouveautés littéraires.

Du point de vue littéraire, je vous réserve également des surprises qui sont en préparation. De nouveaux titres. Certains seront même en anglais (pour ceux que cette langue intéresse), des histoires traduites par mes propres soins.

Des contes et des romans laissés trop longtemps de côté feront leur apparition prochainement.

Rendez-vous pour un nouveau départ.

Alors, je vous donne rendez-vous à très bientôt pour un nouveau départ et une pluie de bonnes nouvelles.

Patrick Huet.

Laisser un commentaire