Pour Septembre, octobre et les mois suivants : Liste des manifestations, des rencontres et des actions de terrain pour le retour à toutes nos libertés – classées par semaine.
Votre liberté est absolument intouchable – quel que soit le prétexte invoqué !
Il est temps de stopper la folie qui s’est emparée de l’appareil d’Etat et de différents organismes. Il est temps qu’ils reviennent à leurs fonctions initiales : oeuvrer pour les populations et non pas pour une poignée de milliardaires.
Manifestations, conférences, actions de justice, projections, débats, etc.
Les actions de terrain ne se limitent pas à des manifestations. Les rencontres, débats, conférences, etc. ont autant d’importance. Nous les mentionnerons dès que nous en aurons l’information.
De même, si vous avez connaissance d’une action quelconque, par exemple, une action en justice (un procès), une protestation des syndicats… laissez un message dans les commentaires pour en informer les autres en précisant ce dont il s’agit, le lieu, la date et l’heure. Ne seront pris en compte que les événements de nature pacifique.
Liste de manifestations et autres actions pour nos libertés.
Permanent
TOUS LES LUNDIS.
FORCALQUIER (04) – 9h/22h – Café Des Libertés! Le café des libertés se réunira tous les lundis au ZDAC 04 SOCIAL CLUB à Forcalquier au 15 avenue du Général de Gaulle. Ce lieu est désormais ouvert 7/7 de 9h à 22h.
Pour Septembre 2023
JEUDI 14 SEPTEMBRE.
** MARSEILLE. 19 h. causerie mensuelle Technopolice (surveillance numérique totalitaire Lieu : , au Manifesten, 59 rue Adolphe Thiers à Marseille. Organisée par Laquadraturedunet.
** PARIS. 19 h. Centre Georges Pompidou. Bibliothèque publique d’information (BPI) du Centre Pompidou. « Tout savoir sur la surveillance biométrique ». Plus d’infos : https://agenda.bpi.fr/evenement/tout-savoir-sur-la-surveillance-biometrique/. Organisée par La Quadrature du Net.
** PORTE-DU-QUERCY (46800 – Lot). Conférence-débat sur la France et la Politique Agricole Commune, Porte-du-Quercy – 46800, Salle municipale, Le Boulvé. 14h30-18h30.
SAMEDI 16 SEPTEMBRE.
** LYON. La Quadrature du Net sera à Lyon pour le Festival Techxploitation – pour un usage critique des technologies – pour une discussion sur les menaces sur le chiffrement et la confidentialité des échanges. Plus d’infos sur le Festival : https://amicale.online/du-14-09-au-17-09-techxploitation-pour-un-usage-critique-des-technologies/.
SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 SEPTEMBRE.
** BRUXELLES. 10h-21h – Sommet citoyen 5ème édition.
Bon Sens Belgique a le plaisir de vous inviter à la 5ème édition de son Sommet Citoyen qui se tiendra à Bruxelles les samedi 23 et dimanche 24 septembre prochains. Réservez d’ores et déjà votre week-end pour ne pas manquer l’événement. Nous vous revenons vite avec un beau programme!
https://www.bon-sens-belgique.be/
DU JEUDI 28 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 1ER OCTOBRE.
** MARSEILE : Festival Technopolice Marseille, 2e édition. Toutes les infos ici : https://technopolice.fr/festival-2023/.
VENDREDI 29 SEPTEMBRE.
** PARIS. apéro mensuel de la Quadrature du Net. Au Garage (115 rue de Ménilmontant 75020 Paris) à partir de 19h : apportez un petit truc à manger ou à boire si vous pouvez et venez discuter avec nous !
** TOURS. Lieu : Le Régent, 1 Rue Maurice Genest. Conférence sur CONNAITRE L’ENNEMI MONDIALISTE Rassemblement à partir de 19h et Repas dîner à partir de 20H ou 20H30
referent37@les-patriotes.fr
Pour Octobre 2023
VENDREDI 6 OCTOBRE.
** PARIS. 19 h à la librairie Le Monte-en-l’air à Paris (2, rue de la Mare, 75020) rencontre avec Félix Tréguer à dans le cadre de la parution de son livre Contre-histoire d’Internet aux éditions Agone.
SAMEDI 7 OCTOBRE.
** PARIS. Place du Palais Royal. 14 h. Manif nationale pour la France Libre (et notamment le Frexit et la sortie de l’OTAN. (Organisée par Les Patriotes.)
Pour Novembre 2023
SAMEDI 18 NOVEMBRE.
** DINARD (35) – 13 h 30. Conférence « Les vérités Cachées » avec le professeur Christian Perronne et Christine Cotton, la bio-statisticienne. Lieu : Cinéma Emeraude, La Richardais.
Réservation obligatoire. 06 44 25 39 77. lise.evenements@proton.me

Vous aussi, faites-nous part de vos initiatives pour que nous puissions les communiquer ici.