Manifestation pour la défense des libertés à Genève le 12 septembre

Défense de nos libertés : Manifestation à Genève le samedi 12.9.2020 dès 15h à la Place des Nations.

Communiqué de Michèle HERZOG (Bourg-en-Lavaux, Suisse) le 6 sept. 2020.

Bonjour,

Cette manifestation est organisée par différentes associations estimant que notre liberté est en danger, suite à la pandémie de Covid-19.

En particulier, il s’agit de défendre la liberté vaccinale et de refuser catégoriquement la vaccination obligatoire contre le Covid-19.

Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.

Et merci

de continuer à diffuser la pétition réclamant la liberté vaccinale.

Voilà le lien: http://chng.it/2dwMK5FD

Salutations citoyennes.

Michèle Herzog.

Note de Patrick Huet.

Je vous invite tous à participer à cette manifestation, que vous soyez de Suisse ou d’ailleurs. Nous devons tous être solidaires de ce qui se déroule en Suisse. Car la même chose nous attend, que ce soit en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne ou Monaco.

Je vous reproduis dans le chapitre ci-dessous la demande principale de ces associations, car elle s’applique également à tous les pays européens, dont la France. N’oublions pas qu’en France, les dirigeants ont l’art d’avancer sournoisement dans les mesures liberticides, alors qu’à l’étranger, c’est déclaré ouvertement.

Cela dit, cela ne change rien au fond de l’affaire, le gouvernement français, comme ceux de la plupart des autres pays européens, n’agit que sur ordre des industriels de la pharmacie et d’un club de milliardaires criminels taraudés par le désir de dominer le monde et de réduire leurs contemporains en esclavage.

Alors, ne les laissons pas faire, combattons-les par tous les moyens légaux dont nous disposons. Mettons un terme à leur folie démesurée et faisons enfin de cette planète un monde libre.

Patrick Huet.

Rappel du texte de la pétition de Michèle Herzog.

Le droit d’accepter ou non un vaccin est un droit fondamental figurant dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Raison pour laquelle cette pétition demande aux Parlementaires suisses:

1. Que les vaccinations obligatoires soient interdites en Suisse.

2. Que le principe de précaution soit appliqué en ce qui concerne les vaccinations.

3. Que les citoyens suisses soient avertis par écrit, AVANT un vaccin, de la composition exacte d’un vaccin et en particulier puissent savoir si le vaccin contient une puce RFID. Pour information, la puce RFID, totalement invisible à l’oeil nu, permet ensuite de tracer les personnes vaccinées et pourrait être utilisée dans d’autres buts que de prévenir une maladie.

4. Qu’un système efficace et indépendant d’enregistrement des effets secondaires vaccinaux (un système de « vaccinovigilance » comme il en existe un aux États-Unis) soit établi afin de surveiller la sécurité des vaccins.

Laisser un commentaire