Le peuple s’est levé et Macron a dû presque arrêter son programme !
L’allocution du chef de l’Etat, le 9 novembre dernier, nous a montré que le peuple disposait d’un pouvoir réel. Et que si le peuple disait non (même à un faible niveau de la population), alors les politiques blêmissaient et devaient ralentir ou arrêter leurs oppressions.
Voyons les explications.
Ce qui était prévu (et que tout le monde savait, même si beaucoup s’efforçaient aveuglément de ne rien voir) c’était qu’après le coup de force de juillet dernier pour imposer le pass sanitaire à certaines professions (soignants, personnels des cafés et restaurants, pompiers, gendarmes, etc.), viendraient les points suivants :
Après la Rentrée, vers la mi-octobre.
** Obligation du pass sanitaire (et donc de l’obligation vaccinale) à toutes les professions quelles qu’elles soient (sous peine d’interdiction de travail et de privation de revenus).
** Obligation vaccinale pour tous les enfants scolarisés (à partir de 12 ans dans un premier temps).
Entre octobre et novembre.
** Confinement pour toutes les personnes non vaccinées.
** Suivi rapidement d’une contrainte policière pour aller chercher les personnes directement à domicile pour les vacciner dans un centre mobile, ou pour les injecter sur place, à domicile, par le biais d’une « brigade sanitaire ».
** Emprisonnement dans des camps covid pour les récalcitrants (voir cet article Le premier camp covid en France)
Préparation par la presse et les « experts » aux ordres des labos.
Tous les points ci-dessus n’étaient pas du tout inconnus du grand public, puisque dès la fin juin des journalistes préparaient déjà le terrain « psychologique » pour l’acceptation de ces mesures par divers ballons d’essai et de propos outranciers. Secondés par des propos également outranciers d’une poignée « d’experts » ne relayant que les messages des labos.
Mais le peuple s’est levé, contrairement à leurs prévisions !
Contrairement à la prévision des programmeurs de l’opération « covid-19 », la France a dit non. La France ne s’est pas soumise. Le samedi suivant l’annonce du chef de l’Etat, (le 17 juillet 2021), nous étions 150 000 manifestants dans les rues de Paris (J’y étais, voir cet article Manifestation à Paris ). Le pouvoir en a été sidéré. Il n’aurait jamais pensé qu’en plein coeur de l’été, les gens auraient été capables de se lever et de protester. Et pas seulement à Paris, partout en France !
Puis cela a continué (et continue toujours), chaque samedi, encore et encore ! Au plus fort de la protestation, les différentes manifestations ont réuni près de 3 millions de personnes partout en France, c’est-à-dire environ 5 % de la population. 5 %, cela paraît peu, mais c’est gigantesque par rapport à l’acceptation quasi totale du confinement, des couvre-feux, de l’usage des tests PCR (frauduleux d’ailleurs) pour se déplacer ou pour telle ou telle activité.
Comprenez bien cela ! Nous sommes passés d’une acceptation quasi totale ( (à part quelques rares réfractaires) à 5 % de la population suffisamment motivée pour sortir et crier non ! (Le pass sanitaire, on n’en veut pas !)
Obtenons encore quelques pour cent de plus à dire non, et le peuple gagnera !
Les politiques le savent ! Le chef de l’Etat le sait ! les actionnaires des labos (Vanguard et Blacrock) le savent !
Voilà pourquoi, ils ont dû arrêter leur programme ! Parce que, annoncer après la Rentrée que le pass sanitaire serait obligatoire pour tous les travailleurs, c’étaient les voir descendre dans la rue, et faire passer les 5 % de manifestants à 30 % (soit 20 millions de personnes dans les rues).
Ils ont eu peur ! Et ils ont toujours peur !
Faire progresser leur plan par d’autres pays !
La France qui avait été choisie (peut-être à cause du caractère de Macron) pour être le fer de lance de leur plan d’oppression planétaire) étant trop protestataire, le club de milliardaires aux manettes a modifié son programme. Ce sont les autres pays européens qui ont pris le relais.
Ce qui avait été programmé pour la France entre octobre et novembre, vous le voyez se dérouler en Italie (obligation du pass pour tous les travailleurs depuis le 15 octobre), en Autriche, en Allemagne où Angela Merkel (qui ne devrait plus être aux manettes du pouvoir continue quand même à diriger le pays) menace de confiner les non-vaccinés.
Faire progresser leur plan par d’autres politiques français.
Puisque le chef de l’Etat a les mains bloquées, les hommes derrière les labos tentent de progresser dans leur plan en faisant appel à d’autres personnes, politiques, scientifiques et médiatiques.
Nous avons ainsi entendu dernièrement Valérie Pécresse ainsi que Xavier Bertrand se prononcer sur BFM TV, l’une pour le confinement des non-vaccinés et l’autre pour des mesures « difficiles » contre les non-vaccinés (certainement interdiction de travailler, confinement ou emprisonnement, ou les trois en même temps). Dans le même temps, des personnes se présentant comme médecins sur les réseaux sociaux appellent au confinement des non-vaccinés.
Tout ceci pour une grippe totalement banale qu’on a nommée « covid » et dont on a monté un spectacle pour terroriser les peuples et créer une société totalitaire. (Si vous avez peur des virus lisez ceci : https://www.patrickhuet.net/virus-ou-pas-comment-naissent-les-maladies/.)
Le pouvoir réel appartient au peuple !
Ceci montre quoi ? Que le pouvoir réel appartient au peuple ! Il a toujours appartenu au peuple, mais les politiques (et les financiers sans scrupules) ont fait croire à la population qu’elle n’en disposait d’aucun !
C’est faux ! Vous avez le pouvoir ! Vous avez vu les premiers résultats, alors servez-vous-en encore plus !
Sortez dans la rue, participez aux rassemblements ou à d’autres actions. Tout ce que vous faites, même si cela semble minime, a toujours une importance.
Que va faire Macron, désormais ? Et qu’en est-il des élections ?
Les financiers qui mènent le monde n’ont pas renoncé à écraser toutes nos libertés. Mais ils ont peur du peuple français. Ils y vont donc plus prudemment. Par exemple, en faisant dire à Macron que la troisième dose ne serait que pour les personnes de plus de 65 ans, pour ensuite avancer encore d’un autre petit pas, et un autre petit pas… avant certainement un autre grand pas qu’ils sont peut-être en train d’étudier.
Lequel ? Que préparent-ils pour reprendre leur programme d’oppression avec plus de virulence ?
Difficile à dire ! Puisqu’on ne dispose d’aucune information. Peut-être envisagent-ils un attentat meurtrier (venant soi-disant d’un « non vacciné extrémiste » qui aura, en fait, été entraîné pour cela), de façon à avoir un prétexte pour interdire les manifestations et instaurer la loi martiale sur tout le pays ? Ce qui, par la même occasion, donnera au chef de l’Etat le prétexte pour suspendre les élections présidentielles, au vu de « la gravité de l’événement ». Une action de ce type n’est pas forcément à exclure
Il est possible aussi que, vu son échec à obtenir le consentement des Français, les financiers qui l’ont placé à la tête du pays aient décidé de s’en séparer pour le remplacer par l’actuelle Maire de Paris (qui a déjà déposé sa candidature) qu’ils penseraient plus à même d’effectuer le travail
Que Macron reste à l’Elysée ou qu’il renonce, le combat continue !
Quelle que soit la décision du chef de l’Etat (ou plus exactement des financiers qui l’ont mis en place), ils n’ont pas renoncé à écraser le peuple sous un joug totalitaire. Ils y pensent jour et nuit ! Ils sont près à tout pour cela. Nous devons donc être vigilants face à toute personne qui se comporterait de façon inadéquate au cours des rassemblements (ou dans d’autres lieux) et l’arrêter aussitôt.
A noter, à l’afficher, à le regarder !
C’est le peuple qui détient le pouvoir réel ! Il l’a toujours détenu !
Les politiques le savent ! Ils en ont peur. Alors, continuons nos actions, encore et encore… Sans relâche ! Invitons d’autres personnes à nous rejoindre !
Pas que des manifestations des centaines d’autres actions !
Il n’y a pas que les manifestations du samedi. Vous pouvez écrire aux députés, à vos élus, vos conseillers municipaux. Vous pouvez contacter les directeurs et chefs de service des administrations. Intégrer un collectif. Voir ici des propositions d’actions : Liste d’actions.
Agissez maintenant pendant que vous le pouvez !
Allez-y, donnez-vous à fond pendant que vous le pouvez ! N’attendez pas que le chef de l’Etat déclare la loi martiale ou un confinement, qu’il vous empêche de sortir de chez vous ou qu’il déclenche une opération de « nettoyage » des opposants par l’incarcération des non-vaccinés (sous prétexte de terrorisme d’antivax mené par les services spéciaux appelés « barbouzes ») !
Agissez maintenant, si vous ne voulez pas qu’arrive le pire ! Aujourd’hui, vous avez encore la possibilité de sortir et de parler. Il n’est pas sûr que demain, vous l’aurez toujours. Alors, levez-vous et agissez, maintenant !
Patrick Huet.