Le film qui dénonce les manipulations autour du Covid est génial.
(Communiqué de Patrick Huet)
Ce film documentaire (à visionner ici : https://tprod.fr/ ) est arrivé comme un fracas dans la « bien-pensance » des médias, des réseaux sociaux, et des personnes aux ordres du gouvernement. Tous ceux qui utilisent le coronavirus (un virus totalement bénin dont les chiffres de morts sont faux) afin d’asservir les populations.
Dans cet article, je vous donne un aperçu de la situation. Et puisque j’ai regardé la version longue (2 h 40), je vous en résume dans un second temps les aspects les plus intéressants.
A) La situation actuelle.
– Des cris et des hurlements d’indignation – qui cachent leur épouvante.
Si vous écoutez un tant soit peu les grands médias (appelés « mainstream ») ou les réseaux sociaux, vous les avez entendus déverser leur haine et crier avec toute la virulence dont ils sont capables pour détruire par avance la réputation du film.
Pas de chance, il a déjà été visionné trois millions de fois.
Censure des plateformes.
En coulisse, c’est le même déchaînement, mais à l’abri des oreilles du grand public. La plateforme Viméo qui était chargée de diffuser le film sous forme payante (VOD – Vidéo à la demande), d’ordinaire indépendant, l’a -sans raison- supprimé de son site.
Deux intervenants qui se rétractent.
Deux des intervenants dans ce documentaire se sont plus ou moins rétractés. L’un d’eux (inutile de le citer) a demandé à ce que son témoignage filmé soit retiré du film.
Certains commentateurs, abusivement critiques.
Je fais référence ici à des personnes qui jusqu’alors critiquaient les incohérences de l’État, ou dénonçaient ses abus de pouvoir. Bref, criaient bien fort contre l’État.
Apparemment ce n’étaient que ce qu’on appelle en France des « forts en gueule ». Des personnes promptes à critiquer. D’autant plus fort qu’une grande partie de la population critique la même chose. Donc, pour rester dans le vent, mais avoir l’air d’être de l’avant-garde, elles critiquent encore plus fort que les autres. Mais dès qu’une vérité réelle apparaît, ces personnes sont les premières à retourner leur veste et à attaquer cette vérité et ceux qui la diffusent.
C’est ce qui s’est passé avec le film Hod-up.
La première partie, qui dénonce la mauvaise gestion de l’État, ces personnes étaient d’accord à 100 %. Mais la seconde partie qui donne la raison pour laquelle le gouvernement français, ainsi que les autres gouvernements, ont placé leur population sous un régime policier… alors là, ces personnes y sont violemment opposées.
Ainsi pleuvent les critiques pour ceci pour cela, on affirme y avoir vu des « approximations » des « sorti de leur contexte », des tout ce qu’on veut. Car dès qu’on cherche à descendre une opinion, on trouvera toujours quelque chose.
Certains commentateurs, d’ordinaire très au fait des manipulations du pouvoir et les dénonçant comme telles, ont fait le choix de critiquer ce film pour ceci, pour cela, pour la musique, pour autre chose.
Ceux-là, j’imagine qu’ils sont encore sous le coup de massue médiatique et du déferlement de haine, si bien qu’au lieu de défendre le film (et de rester uni), ils essaient de s’en éloigner.
Une très mauvaise façon d’agir. On doit soutenir ceux qui se battent pour la vérité, pas s’en retirer.
B) Le résumé de ce film.
Je ne vais pas vous raconter ce film en détail, il dure deux heures quarante (des versions tronquées circulent sur Intenet). Celle que j’ai visionnée directement sur le site du producteur « tprod.fr » dure 2 h 40.
Il me semble important d’appeler votre attention sur ce dont il parle.
Tout d’abord, il comporte trois parties.
1) Première partie. Les virus sont nos amis.
Cette première partie, très brève (dix ou quinze secondes), rappelle une évidence que les politiques et les labos pharmaceutiques s’acharnent à nous faire oublier. C’est que la vie est apparue notamment grâce au virus (pas seulement lui, mais aussi grâce à lui). Si nos organismes existent aujourd’hui, c’est dû aux virus qui l’ont aidé à évoluer au fil des siècles. Bien sûr, il n’y a pas que les virus. Mais ils ont été un facteur déterminant de notre évolution. Les virus ne sont pas nos ennemis. Il se peut qu’une poignée d’entre eux posent problème, mais ce n’est qu’une poignée parmi les milliards existants et que l’on côtoie depuis des millénaires.
Ceci est une vérité d’une telle importance que la mentionner en début de film a fait hurler de rage toute la haute sphère au gouvernement et les milieux oppressifs des labos.
2) Deuxième partie. Incohérence et abus de pouvoir
La deuxième partie est consacrée à la gestion médicale et politique de ce fameux coronavirus (décrit par eux comme dangereux). Avec des extraits filmés et des reportages… dont l’interdiction des masques… puis l’obligation des masques n’est qu’une péripétie.
On y apprend d’autres choses bien plus scandaleuses.
** L’interdiction de l’accès au Parlement pour certains députés (prétendument pour cause de covid) et ainsi les empêcher de voter contre l’État d’urgence sanitaire (qui n’est en fait que le terme moderne pour dire « voter les pleins pouvoirs »).
** La manipulation des chiffres de morts du covid. (Et l’obligation des médecins à inscrire « mort du covid » pour des personnes qui ne l’étaient pas.)
** Des rétributions financières. Déclarer un malade comme covid dans un hôpital permet un dédommagement plus important de l’état qui peut quadrupler le dédommagement due pour une hospitalisation ordinaire (comme celle d’une grippe, par exemple).
** Les médecins. Faux diagnostiques volontaires (sous pression des autorités). Témoignage d’un rhumatologue comme quoi ce qu’il étiquetait comme Rhino-pharyngite était désormais étiqueté (faussement) comme covid.
** L’interdiction des autopsies (ce qui aurait permis de savoir qui était mort du covid et qui était mort d’autre chose).
(Je vous laisse découvrir la suite dans le film)
3) Troisième partie. Pourquoi cette manipulation mondiale ? Et au bénéfice de qui ?
C’est cette partie qui a fait hurler de fureur quelques-uns de ceux qui se présentaient comme « luttant contre les abus du gouvernement » (qui le criait très fort. Mais qui, au fond, ne voulaient surtout pas que la vérité, la scène réelle, se sache).
Bref, toujours ceux qui ont gâché tous les mouvements de liberté dans l’histoire : crier très fort contre les abus du pouvoir en place (abus très évidents). Mais en définitive conserver le même schéma d’oppression une fois les ondulations de surface effacées.
Alors que découvre-t-on dans cette troisième partie ?
Des informations que le grand public ignore la plupart du temps.
** Que les études scientifiques qui paraissent dans les magazines médicaux sont fausses une fois sur deux (de l’aveu même d’une des directrices).
** Que l’objectif est de se débarrasser des médecins de ville, le généraliste (pour ne laisser que le trinôme : patient-samu-hôpital). Que depuis le 1er octobre, plus aucun matériel n’est affecté aux médecins généralistes, et que ces derniers ne savent à moyen terme quel sera leur avenir.
** Que la répétition « du programme du coronavirus » a eu lieu en octobre dernier, avec Bill Gates, mais aussi les réseaux de presse mondiale, avec les responsables des réseaux sociaux (genre Facebook) pour conforter en répétition la façon de contre ce qu’ils appellent « la désinformation » (et que nous traduirons par « la vérité sur leur manipulation »). Et d’autres participants tous ayant une position d’influence à l’échelle mondiale. (Comme cette répétition fut filmée, vous en aurez des extraits).
** Vous verrez aussi l’implication de David Rockefeller.
** Le rapport de la CIA qui, voici 10 ans, a publié ligne par ligne ce qui s’est déroulé cette année pour le coronavirus : le confinement et toutes les autres étapes de l’oppression que nous vivons en 2020. Ligne par ligne. Vous verrez de vos yeux.
** Vous verrez et entendrez le président du Forum Economique Mondial (Un groupement des sociétés les plus riches et les plus influentes de la planète) alors qu’il déclare enfin ouvert le « great reset » qui se traduit par « la remise à zéro » ou la « réinitialisation de la société ». Ce même président qui déclarait que le problème avec notre société «était l’excès de richesse (pas la sienne ni celle de ses amis milliardaires, celle des autres – et vous comprendrez alors pourquoi, la ruine des petits commerces fait partie de cette « remise à zéro »).
** Vous en apprendrez un peu plus sur Bill Gates, ses vaccins qui ont détruit la vie de centaines de milliers d’enfants, et l’horreur bio-numérique qu’il cherche à implanter dans les veines des 7 milliards d’habitants de la planète sous couvert de vaccin.
(Et je ne vous communique ici qu’une petite part de ce qui est dans ce film ».)
C) Conclusion.
A la lumière de ce que je viens d’écrire, vous comprenez mieux la raison ce déchaînement médiatique à l’encontre du film Hold-Up.
Si je n’ai qu’un conseil à vous donner. Regardez ce film dès aujourd’hui. Préférez la version non tronquée (celle de deux heures quarante), Si vous ne savez rien de ce qui se passe en ce monde, un large pan de vérité vous y sera dévoilé.
Visionnez-le avant qu’une loi quelconque ne le censure !
Il est disponible notamment sur le site du producteur tprod.fr.
Patrick Huet – écrivain