Le confinement n’est pas la solution

La solution, c’est le dépistage du covid-19 pour tous et la chloroquine dès les premiers symptômes.

A Marseille, dimanche 22 mars, les médecins de l’IHU Méditerranée infection (Institut Hospitalo Universaitaire) ont signé un communiqué où ils proclament que « conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie ».

Cette « meilleure prise en charge » ne passe pas du tout par le confinement et le paracétamol, mais par le dépistage pour le tout venant et par le traitement à la chloroquine associé à un antibiotique pour les patients hospitalisés… ou non.

C’est-à-dire la Chroloquine pour tous les malades sans exception, dès les premiers symptômes.

et non pas uniquement à ceux qui sont mourants et sur qui la chloroquine associée à l’antibiotique n’aura plus aucun effet, car le traitement sera alors trop tard.

Faites passer le message à votre médecin traitant.

Faites passer ce message à votre médecin traitant et insistez pour qu’il exige cette solution de la part des autorités.

Le confinement conduit à la ruine économique alors que le dépistage accompagné d’un traitement immédiat est redoutablement plus efficace.

Pour plus d’information, lisez la page : https://www.patrickhuet.net/alerte-aidons-le-professeur-raoult/

N’oubliez pas non plus que si personne ne travaille, il n’y aura personne pour payer les indemnités de chômage. Si vous croyez que l’argent vous tombera du ciel (par hélicoptère), vous vous trompez. Ou plutôt, on vous trompe. Restez chez soi à regarder des vidéos ou à se plonger dans des jeux ne dure qu’un temps. Votre réveil sera très douloureux.

Alors reprenez-vous vite !

Ne vous laissez pas avoir par le piège de l’argent qui tombe du ciel à ne rien faire ! C’est un mensonge.