Echec de l’OMS dans sa tentative de coup d’état mondial sous prétexte sanitaire.

Les nations libres ont fait échouer les plans des milliardaires totalitaires.

Résumé de la situation : depuis plusieurs semaines l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé financée surtout par Bill Gates et des labos) tenait une réunion dont l’objectif était de réviser ses fonctions (formulées dans un traité dont les paragraphes s’appellent « amendements »).

Cette révision accordait à son directeur général le droit de décréter un état de pandémie général (même si dans les faits, il n’y en a pas) de décréter ainsi un Etat d’urgence sanitaire mondiale qui lui confèrerait alors le pouvoir de passer au-dessus des lois de chaque pays et d’agir dans tous ces pays selon sa propre volonté.

Ce qui signifiait agir selon la volonté de son financier principal Bill Gates ainsi que des milliardaires actionnaires des labos (ceux qui détiennent les actions de Blackrock et de Vanguard).

Quels pouvoirs auraient obtenu l’OMS si ce traité mondial était passé ?

Tout ! Absolument tout.

Vous en avez déjà eu un aperçu avec les confinements, les interdictions de travailler, les interdictions de sortie, les couvres-feux, les interdictions de cafés ou restaurants, les interdictions de se rendre dans une forêt déserte, le port d’un masque qui ne protège rien (inscrit d’ailleurs en toutes lettres sur les boîtes) l’obligation vaccinale déguisée sous le terme de pass sanitaire, l’interdiction de soins, l’interdiction aux médecins de soigner, l’interdiction de se rendre dans des hôpitaux.

Ce qui est à venir, et dont l’OMS (c’est-à-dire la petite poignée de milliardaires derrière l’OMS) projette allègrement:

L’obligation des injections appelées faussement vaccins pour tous depuis la naissance. L’implantation dans le corps d’une puce de traçage pour prétendument vérifier vos vaccins (mais surtout pour vous suivre par satellite au centimètre près ou par d’autres moyens numériques), le gel des comptes bancaires de ceux refusant les injections, l’arrestation (dans un premier temps) des réfractaires, la saisie des comptes bancaires et des biens, d’abord des réfractaires, puis de l’ensemble de la population (pour rembourser les dettes sanitaires). La suppression de l’argent en espèces, etc., etc.

Le réveil des nations libres.

Fort heureusement, les esprits deviennent courageux. Certains responsables politiques osent dire « non ».

Malgré les tonnes d’argent déversées, malgré la corruption, malgré les assassinats de présidents africains qui avaient refusé les confinements en 2020, malgré le lynchage médiatique d’autres responsables politiques, ils ont résisté. Beaucoup de pays africains (47), de même que le Brésil et quelques autres ont refusé catégoriquement de signer cette révision du traité sur les pandémies qui accordait les pleins pouvoirs de l’OMS sur leur pays.

L’OMS contrainte de repousser sa demande à 2024.

Le putsch mondial organisé par la petite poignée de milliardaires cachés derrière Blackrock et Vanguard a échoué. C’est une victoire pour les peuples de la terre, mais ce n’est pas la fin de la guerre.

Il faut s’attendre à ce qu’ils essaient d’organiser des révoltes ici ou là pour renverser les dirigeants africains, en éliminer d’autres par assassinat ou empoisonnement, de monter toutes sortes de coups tordus.

De terroriser aussi la population avec des maladies étranges comme la variole du singe ou encore (ce n’est pas une plaisanterie) la grippe de la tomate (une sorte d’urticaire pour les cueilleurs de tomates, provoqués peut-être par des pesticides inconnus, à laquelle il donne le nom de grippe pour faire davantage peur et obliger au port du masque).

Utilisons tous nos atouts pour les vaincre définitivement.

J’en cite juste quelques-uns.

  • Faire éclater la vérité à tous les niveaux.
  • Participer à des réseaux d’entraide locale voir Solaris ou Resist.Normandie.
  • Participer à des collectifs comme mamans louves, où est mon cycle, etc.
  • Exiger de vos députés qu’ils aillent visiter (sans prévenir) les laboratoires P4 pour prendre connaissance de ce qui s’y fait. C’est là un de leurs devoirs. Leur fonction leur donne le droit de se rendre dans n’importe quel lieu de France et d’y contrôler l’action du gouvernement.
  • Faire éclater la vérité sur la fumisterie des virus. Virus la grande arnaque dévoilée.

Et toute autre action légale de votre propre initiative

Quelques sources.

Les médias français ni ceux soumis à l’oligarchie milliardaire n’ont répercuté cette victoire pour les peuples (et donc leur échec). Voici donc deux liens que vous pourrez consulter à ce sujet (ils sont en anglais).

https://www.onenation.org.au/who-forced-into-humiliating-backdown

Brilliant news out of Geneva today! As most of you know, the World Health Assembly has spent the past 7 days considering Biden’s 13 controversial amendments to the International Health Regulations. Official delegates from wealthy developed nations like Australia, the UK, and the US spoke .

Un site s’appelant onenation.org.au que je vous invite à visiter, tant il est détesté par l’oligarchie.

Ou encore le lien ci-dessous.

Une vidéo relatant cette victoire

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire