Europe : les premiers tirs à balles réelles contre les manifestants refusant les restrictions aux libertés !
La dictature mondiale, planifiée par le club des milliardaires de Davos, dirigée par Bill Gates et sa fondation par le biais de l’OMS et des institutions médicales, et exécutée dans chaque pays par les politiciens corrompus placés à la tête des gouvernements… cette dictature-là vient de prendre un nouveau tournant.
Cela s’est passé à Rotterdam, aux Pays-Bas, en plein coeur de cette Europe que les politiciens louent comme étant le phare des droits de l’Homme.
Comme cela a-t-il débuté ? Voici le schéma.
1- Première étape. Comme habituellement depuis un an et demi cela commence par une propagande médiatique au sujet de « cas covid ». Qu’est-ce qu’un cas covid ? C’est une personne en bonne santé qu’un test frauduleux (qui n’a jamais été conçu pour détecter une quelconque maladie) a déclaré positive (voir ici ce qu’il en est au sujet de ces tests https://www.profession-gendarme.com/la-mystification-par-le-test-pcr-pour-creer-le-mythe-de-la-pandemie-et-entretenir-la-peur/ . Des tests si frauduleux que même l’OMS a dû reconnaître qu’ils n’étaient pas fiables.
Positif au test veut dire quoi ? Rien du tout puisqu’aucun labo na jamais trouvé un seul virus du covid. Il n’existe que des montages mathématiques, et c’est tout. Voir cet autre article : https://www.profession-gendarme.com/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/
2- Deuxième étape. L’OMS (sous les ordres de Bill Gates) se saisit de ces chiffres et hurle à plein poumon « Une épidémie est en cours en Europe. Prenez des mesures » (sous-entendu des mesures radicales, c’est-à-dire des restrictions aux libertés des habitants).
3- Troisième étape. Les gouvernements corrompus se précipitent l’un après l’autre pour réduire les libertés (sous prétexte de ce virus imaginaire et d’un test totalement frauduleux).
Quelques exemples.
** En Suède, tous les partis politiques se sont mis d’accord pour imposer le pass sanitaire (c’est-à-dire l’obligation vaccinale) à tous les habitants.
** En Autriche, après avoir décidé le confinement de toutes les personnes non-vaccinées (sous prétexte de ce virus imaginaire), le gouvernement a décidé le confinement pour tous, vaccinés comme non vaccinés.
Note. Tous ceux qui croient qu’après avoir accepté l’injection biologique, ils vont retrouver leurs droits de café, de restaurant, de boîte de nuit… viennent de voir en grandeur nature que ce ne sera jamais le cas. Après une période de « mise en bouche » de quelques mois pour les appâter et les amener à se faire injecter, ils seront confinés comme les autres !
Manifestations aux Pays-Bas et tir à balles réelles !
Aux Pays-Bas, les habitants étant rétifs aux confinements, les politiciens corrompus ont voulu y aller par étape. D’abord des couvre-feux à 20 h (avant de resserrer la vis), puis le pass sanitaire.
Mais les habitants ne sont pas d’accord. Ils ont organisé dans plusieurs villes de grandes manifestations. Notamment à Rotterdam où les manifestants ont décidé de ne pas se soumettre au couvre-feu ni aux interdictions de se rassembler et de rester dehors ensemble comme ils le faisaient durant des siècles, avant qu’en 2020, le gouvernement n’exécute les ordres de Bill Gates.
La police, sur ordre du gouvernement corrompu, a bien sûr voulu les disperser, ce qu’ils ont refusé. D’où des affrontements. (Note j’ignore exactement ce qui s’est déroulé, car la police a une version des événements, les manifestants, une autre. La seule chose dont je sui certain, c’est qu’il y a eu des affrontements.)
Mais là où un cap a été franchi, c’est que les forces de l’ordre ont tiré à balles réelles sur les manifestants. Ce n’étaient certainement pas des policiers ordinaires, mais des équipes recrutées et entraînées pour cela. Pour le moment (quelques heures après ces événements), on compte des blessés et un manifestant mort par balle. Un morceau de doigt humain a été retrouvé au sol. Je pense que dans quelques jours nous aurons une vue plus précise du bilan cette manifestation.
L’oligarchie (le club des milliardaires) a décidé de passer en force !
Oui, partout en Europe (et ailleurs dans le monde), les habitants se regimbent contre ce qui devient chaque jour plus évident : le covid et ses variants n’est qu’une fumisterie pour établir une dictature ! Quant au prétendu virus… de plus en plus de virologues et de scientifiques osent dire qu’il n’a jamais existé (des grippes classiques ou des pneumonies par exemple ont été classées covid). Les prétendus vaccins… même les médias ne peuvent plus cacher les effets désastreux sur les organismes.
Alors que leur reste-t-il comme solution ? La brutalité. Confiner tout le monde (d’abord les non-vaccinés puis les vaccinés) pour éviter les rassemblements, mais aussi pour continuer leur plan, à savoir créer artificiellement une pénurie économique en empêchant les gens de travailler . Et si les habitants refusent, comme à Rotterdam, employer leur dernier instrument de terreur : le tir aux armes à feu.
Qu’ils sachent : nous reprendrons nos libertés et nous n’abandonnerons jamais !
A tous ces politiciens corrompus aux ordres des labos, à tous ces actionnaires criminels qui sont derrière les labos, à tous ces milliardaires avides de pouvoir et de mise en esclavage de la population… qu’ils sachent que nous n’abandonnerons jamais !
Qu’ils sachent que nous reprendrons nos libertés. Peu importe leurs menaces et leurs intimidations, nous resterons dehors. Nous n’accepterons plus jamais d’emprisonnement à domicile (appelés confinement) ! Ni d’injection biologique en violation de nos corps !
Qu’ils sachent que, partout sur la planète, on chante désormais, dans les manifestations et rassemblements, ce slogan porté par les résistants italiens qui se battent eux aussi pour leur liberté. Ce slogan c’est :
Les gens comme nous n’abandonnent pas !
Et ce slogan, nous le chanterons tous les jours, nous le chanterons jusqu’à ce nous ayons retrouvé toutes nos libertés !
C’est cela la bonne nouvelle que je voulais partager avec vous : Nous n’abandonnerons jamais ! parce que les gens comme nous n’abandonnent pas !
(Patrick Huet)