Des kits covid-19 vendus en… 2017 – la manipulation se dévoile !

Ventes massives en 2017 de matériel covid-19 à des dizaines de gouvernements, dont la France : une policière demande l’ouverture d’une enquête pour flagrant délit !

L’affaire est réelle ! Même les vérificateurs de faits ont été obligés de le reconnaître, en essayant toutefois, comme à leur habitude, de trouver une explication « logique » à ce qui est bel et bien un scandale international et qui mérite l’ouverture d’une enquête.

Préambule 1 : Qu’est-ce qu’un vérificateur de faits ?

Les vérificateurs de faits, ou facts checkers, sont des entités mises en place à l’initiative des organismes violemment obsessionnels au sujet des vaccins, tels que les fondations Gates ou Rockefeller pour prétendument lutter contre la désinformation au sujet des vaccins. Bref pour essayer de faire taire tous ceux qui dévoilent une part de la gigantesque manipulation dans le domaine de la Santé à laquelle se livrent ces Fondations et ces Labos.

Des journalistes rémunérés directement par ces Fondations (ou indirectement par l’entremise d’associations intermédiaires) travaillent dans ces entités, et réfutent ou discréditent toute information véridique. L’ensemble des autres médias se base sur ce discrédit des « vérificateurs de faits » pour censurer les véritables lanceurs d’alerte.

Préambule 2. Comment s’organise le commerce mondial ?

Il existe un site qui enregistre tous les mouvements commerciaux internationaux, tous les achats officiels effectués par tous les Etats (achats provenant de l’extérieur des pays bien sûr). Ces enregistrements pouvant servir entre autres aux opérations de douane mondiale. Ce site est géré par un organisme appelé WiTS (World Integrated Trade Solution = Solution intégrée du commerce mondiale).

Que se passe-t-il en 2017 pour ces achats de kit covid-19 ?

On découvre sur ce site qu’en 2017 un produit nommé « kit covid-19 » a été acheté massivement par des dizaines de pays, dont la France. (Il n’est pas fait mention du vendeur. Mais on aimerait beaucoup connaître son identité.)

Ci-dessous, vous trouverez la copie-écran de la page en question ).

La tentative d’explication des vérificateurs de faits.

Cette découverte ayant eu un grand retentissement sur Facebook, voilà donc nos « vérificateurs de faits » (ceux qui sont, rappelons-le, payés pour masquer la réalité des faits par des explications mensongères) qui montent au créneau pour désamorcer le scandale médiatique.

Leur explication : pour des raisons de commodité, les responsables du site ont décidé de changer le nom d’un produit qui existait déjà (sous un autre nom donc) en le rebaptisant « kit covid-19 ». (Ces vérificateurs nous apprennent aussi que depuis, la société WITS a modifié la page pour y inclure cette correction.)

La réalité : La page d’archives dont font état ces communications sur les réseaux sociaux, et dont je vous présente une copie-écran a été enregistrée en 2017 sur le site archives.org. Ce n’est pas une page de 2020, mais une page de 2017.

Alors, oui ! Des kits covid 19 ont bel et bien été achetés par différents Etats en 2020.

Quelles que soient les tentatives d’explication des « vérificateurs de faits », nous disposons de la preuve claire et nette que du matériel étiqueté covid-19 a été acheté par les Etats en 2017, trois ans avant le déclenchement de la fausse épidémie.

Ouverture d’une enquête pour flagrant délit.

Cette pièce d’archives est une pièce à conviction de la plus haute importance. Ce que relève d’ailleurs une policière de la branche espagnole du collectif « Police pour la liberté » (voir l’article : https://www.patrickhuet.net/creation-du-mouvement-policiers-pour-la-liberte/)

Elle demande d’ailleurs à tous ses collègues de tous les pays ayant acheté ce type de matériel d’ouvrir une enquête pour flagrant délit.

Communiquez ce message autour de vous !

Faites connaître ce message autour de vous, auprès de votre réseau de contacts, à vos amis ou simples relations.

La vérité est là, sous nos yeux. Nous devons en finir une fois pour toutes avec l’imposture du covid et la tyrannie sanitaire qu’on impose en utilisant ce prétexte comme argument.

(Auteur : Patrick Huet.)

Laisser un commentaire