Des citoyens ont franchi le barrage du pass sanitaire pour demander des explications notamment sur les faux en écriture !
Comme vous le savez, en contradiction avec la Constitution française, et en violation de toutes les lois existantes sur le respect de la personne humaine et du droit à son corps, le chef de l’Etat a interdit l’entrée des hôpitaux et l’accès aux soins aux personnes non vaccinées. (Le gouvernement ne fait qu’obéir aux directives du président.)
Un certain nombre de directeurs d’hôpitaux (mais pas tous), qui ne sont en général pas des soignants mais des administratifs sortis d’une école d’administration ont obéi avec zèle. Devant cette violation intolérable de la loi et du serment d’Hippocrate, des citoyens ont décidé de réagir.
A Pau, ce lundi 16 août, ils se sont réunis et ont forcé le dispositif du Pass sanitaire pour entrer dans l’hôpital et exiger des réponses.
Exiger des réponses quant à l’obligation vaccinale et les faux en écriture.
Un directeur administratif les a reçus sans pour autant répondre aux questions principales : comme les faux en écriture perpétrés par les vaccinateurs.
En effet, avant de procéder à l’injection de cette substance vaccinale, les vaccinateurs (médecins, pharmaciens, vétérinaires, etc.) doivent recueillir le consentement éclairé de la personne. C’est-à-dire qu’il doit l’informer de tous les dangers qu’elle court à cause de ce vaccin (car celui-ci n’est qu’au stade expérimental, c’est écrit dans les textes des labos et dans leurs contrats). Et que cette personne accepte l’injection à ses risques et périls. Le médecin devrait d’ailleurs lui faire lire le document complet, ce qu’il ne fait jamais.
Pire, le médecin coche, sur le formulaire électronique de la Caisse maladie, une case validant le fait qu’il a recueilli le consentement éclairé de la personne avant de lui injecter la substance. Ce qui déjà constitue un faux en écriture, et pour lequel tous les médecins et pharmaciens vaccinateurs doivent être poursuivis en justice.
Voici un extrait de ce qui a été publié sur les réseaux sociaux.
Question gênante d’un citoyen » Est ce que vous avez recueilli les consentements signés par les soignants de l’hôpital? » PAS de réponse de ce Responsable qui s’est présenté comme directeur administ du CHU #macron20h #manif21aout #Passanitaire #Pau pic.twitter.com/qOd2aXWwtq
Continuez ces actions ! Et en voici d’autres ci-dessous à votre portée.
- Allez dans votre hôpital local et demandez ce qu’il en est de ce consentement éclairé ! Exigez de voir la feuille que tout vaccinateur devrait vous lire. Faites part aux responsables de possibles poursuites des médecins vaccinateurs ainsi que de la direction pour faux en écriture.
- Allez dans votre hôpital local et demandez à rencontrer un responsable de chaque syndicat. Faites-leur part de la même chose.
- Boycottez tous les restaurateurs qui demandent un pass sanitaire ou un test PCR. Entrez d’abord en tant que client ordinaire, et si l’on vous demande un pas, répondez « Non. J’irais ailleurs où le client est libre. »
- Installez-vous à proximité des cafés ou restaurateurs qui demandent un pass, et buvez votre soda ou votre jus de fruits avec des amis, en grignotant quelque chose. S’il n’y a pas de banc, ce n’est pas grave, vous pouvez boire debout. Il ne s’ait pas là juste de se détendre, mais de combattre. Et c’est une forme de combat que vous pouvez mener en toute quiétude.
- Inventez d’autres formes d’actions ! Ne lâchez aucune autorité ! Ne déployez pas de violence, mais soyez créatifs !
(Auteur : Patrick Huet)