Création d’un mouvement : Alliance du Peuple – pour organiser toutes vos actions !

Une alliance pour en finir avec la tyrannie et reprendre en main le contrôle de votre vie !

L’ère de la dictature des labos et des lobbys financiers sur notre civilisation va bientôt prendre fin. Parce que le peuple s’est réveillé et qu’il sait désormais que toute cette histoire de virus, de vaccins, de pass sanitaire, etc. n’est qu’un argument pour nous terroriser et nous faire accepter l’abolition de toutes nos libertés.

En Italie, au Portugal, en Australie (où les habitants se révoltent au point que le gouvernement a coupé l’accès à Internet et au téléphone portable) et dans bien d’autres pays (dont la France) beaucoup ont compris qu’il s’agit d’une attaque planétaire de la strate des multimilliardaires (l’oligarchie) contre les populations pour un asservissement total des gens.

Leur assaut va s’échouer. Mais pour cela, nous devons nous coordonner, agir de concert dans un même élan. Et aussi préparer l’avenir sur de nouvelles bases pour ne pas laisser le pays dans la confusion lorsque l’Ere de Macron et des labos prendra fin. Nous devons être prêts à reconstruire notre société.

Je vous propose de découvrir « Alliance du peuple » que je viens de découvrir et qui mène une action de coordination de toutes les forces créatrices de notre pays. Je soutiens donc ce mouvement et vous en fais la présentation ci-dessous.

Patrick Huet.

Présentation d’Alliance du peuple.

Site : https://alliance-du-peuple.fr

Voici le texte de présentation de la page d’accueil de son site reproduit ici à votre attention.

Notre but est de créer une alliance de collectifs d’êtres humains en offrant une organisation claire, neutre pour coordonner entre nous une action nationale collective dans l’ensemble des disciplines fondamentales.

Encourager et faciliter les échanges entre le peuple et ses représentants par un engagement civique pour élever la cohérence, l’harmonie et la souveraineté entre chaque individu.

Pour la réussite de notre projet ?
Nous proposons à tous, les moyens de se fédérer autour d’une charte reprenant 7 valeurs :

Humanisme, Démocratie réelle, Ethique, Environnement, Civisme, Co-construction et Transparence.

Nous recherchons à valoriser pour l’ensemble de la population française 4 piliers :

https://alliance-du-peuple.fr/about/

1/ Pilier Citoyens,
2/ Pilier Entreprises,
3/ Pilier Associations,
4/ Pilier mouvements Politiques.

Notre charte, notre logo et notre nom sont le symbole de notre fierté et de notre dynamisme.

Notre organisation est reconnue comme une association chargée de promouvoir et de défendre tous les citoyens, toutes les PME/TPE, toutes les associations, et tous les mouvements politiques citoyens.

Notre ambition est de changer le système en place, en rassemblant toute la population et en accompagnant toutes les initiatives qui vont dans ce sens.

Nous ne sommes affiliés à aucun parti politique, nous ne sommes ni de gauche, ni de droite, ni du centre ou des extrêmes.
Nous voulons, sur la base d’un credo de justice sociale et de mieux-disant environnemental, proposer un meilleur avenir pour tous.

Vous le constatez probablement comme la plupart des citoyens de notre pays, la période est à l’effervescence politique, sociale et idéologique, et les chamboulements dus à la pandémie n’ont rien arrangé… bien au contraire.

Nous supposons aussi qu’en tant que citoyen actif et reconnu, cette effervescence ne vous est pas indifférente.

Elle ne l’est pas non plus à nos yeux.

Si vous avez décidé de vous engager pour défendre des causes qui vous tiennent à cœur.

Aujourd’hui, nous faisons de même.

Nous nous adressons à vous aujourd’hui parce qu’il me semble que notre cause est juste et que nous pourrions partager nos énergies
Quand nous parlons du peuple, nous parlons de tous ceux qui se reconnaissent :
–       Dans la République et dans les droits de l’Homme,
–       Dans nos origines et dans le respect de l’autre,
–       Dans l’espoir d’une alternative politique dans l’intérêt du peuple.

Notre principal objectif est de nous rassembler SOUS UNE SEULE BANNIERE

Rassemblons-nous pour construire  « ENSEMBLE CETTE ALLIANCE du PEUPLE ! »

Ensemble faisons grandir l’espoir d’une alternative émancipatrice, qui éradiquera nos difficultés de la vie quotidienne, et en particulier : les problèmes d’argent, de survie, du syndrome du frigo vide, du déclassement social, de trouver un emploi, et, pour faire court, de notre misère. 

Pôle Citoyens :
Notre objectif est d’aider et soutenir tous les Citoyens.
Dans cette alliance, il y a le respect de notre charte qui deviendra un accord sacré ou une promesse mutuelle entre Alliance du Peuple et une personne ou un groupe. 

Si nous choisissons de respecter la charte après l’avoir publiée sur internet après signature, nous acceptons les conditions de l’alliance.
Si nous refusons, de respecter la charte et les conditions de l’alliance, nous nous exposerons à l’exclusion publique.
Nous nous engageons à promouvoir Alliance du Peuple individuellement, ou au sein d’un groupe et nous nous engageons à respecter son éthique.                            

Nous nous engageons à promouvoir les droits de l’homme en toute circonstance.

Sachez enfin que ce projet a été initié par des associations, des PME/TPE, Petits Artisans, des Salariés, des Commerçants, des Fonctionnaires, des Agriculteurs, des Étudiants et des Retraités.

Nous vous proposerons au sein du pôle entreprises des activités professionnelles pour ceux en recherche d’un emploi.

Pôle Entreprises :
En tant qu’Alliance du Peuple, nous avons décidé de défendre la cause des petites entreprises et par conséquent de construire une alliance autour de ces 3 500 000 PME/TPE pour changer avec eux ce système qui nous écrase de charges depuis 40 ans.

Nous souhaitons développer une solidarité entre chaque entreprise, mettre en avant la valeur travail, l’effort et le partage.

Nous serons un renouveau du capitalisme à la française.

Nous développerons une démarche associative d’économie d’échelle, une démarche de moins polluer, une démarche où chaque entreprise n’aura pas honte de réussir, et une démarche de solidarité.

Pôle associations :
Alliance du Peuple, comme vous pouvez l’imaginer, balaye tout le spectre des problématiques habituellement traitées.

Nous nous efforçons de ne rien laisser de côté et de nous placer à la hauteur des enjeux.
Certes, avec une documentation bien choisie, nous pourrions élaborer et défendre les problématiques rencontrées dans la vie de tous les jours, mais nous avons l’ambition de faire mieux que de régler nous-même les problèmes en nous appuyant sur toutes les associations existantes.

Nous nous adressons donc à toutes les associations parce qu’il nous semble que notre cause est juste et que nous pourrions partager nos énergies.

Bien évidemment, Alliance du Peuple, demande à toutes les associations de soutenir cette initiative.

Nous nous adressons à toutes les associations pour inspirer, participer, corriger, amender notre travail pour la partie concernant votre domaine de compétence.

Pôle Mouvements Politiques : 

Il n’y a plus de contre-pouvoir en France

  • Tous les partis politiques ne représentent que 15% de la population Française

Le constat est simple :

  • Déliquescence des partis politiques
  • Désillusion du peuple
  • Désenchantement de tous les abstentionnistes
  • Plus aucune ligne politique claire
  • L’Europe n’est plus nécessaire comme elle existe
  • L’injustice sociale est réelle
  • La démocratie réelle n’existe pas
  • L’injustice Fiscale est patente
  • Une alliance entre chaque groupe et chaque formation politique doit se faire sur la base d’un constat partagé, concernant le bilan catastrophique, des gouvernants en place depuis 40 ans.
  • Nous ne souhaitons pas une alliance de circonstance, on ne construit pas un projet pour défendre le peuple sur « une alliance d’intérêts »
  • Nous nous battons pour défendre l’intérêt de toute une nation, nous ne nous battons pas pour avoir des avantages et un salaire.
  • Représenter un peuple n’est pas représenter une entreprise !
  • Cette responsabilité ne doit plus être exercée par des professionnels Énarques qui le font que pour faire carrière et en tirer tous les avantages que procurait cette fonction jusqu’à aujourd’hui.
  • Certes il nous faut un représentant, mais celui-ci et tous ceux qui l’accompagneront doivent comprendre que les temps ont changé.
  • Nous nous battons contre les énarques, mais tous ceux qui ne comprendront pas que notre alliance est nécessaire et qui la refuserons pour aller candidater seuls ou sur un autre nom seront responsables en cas de défaite du peuple.
    Nous souhaitons véritablement qu’une union se fasse avec ou sans Alliance du Peuple mais qu’elle se fasse, sinon nous resterons encore dans ce système.

Représenter un pays doit être un sacerdoce, une fonction ou l’humain, la nation, et le bien commun seront la priorité absolue.

Réduire l’écart des valeurs perçues entre les représentants politique et la moyenne nationale

Avec l’aide de tous les citoyens et avec l’aide de toutes les formations politiques citoyennes nous pourrons plus sûrement atteindre l’objectif de renverser ce système qui nous opprime, et nous écrase de charges.

Ainsi, en tant qu’organisation citoyenne, nous avons proposé à des mouvements politiques citoyens de porter notre cause dans l’arène politique et par conséquent de co-construire en invitant au sein d’Alliance du Peuple toutes les représentations de toutes les tendances politiques citoyennes pour qu’elles nous proposent ensemble les solutions pour changer ce système, tout en acceptant pleinement le pluralisme, qui ne soit pas le copié-collé des structures pyramidales des partis actuels.

Tous les partis médiatisés sont responsables de la dégradation de la société et ne représentent plus que l’ombre de nos problèmes quotidiens.

Après avoir tout essayé, la droite, le centre, la gauche : rien n’y fait !

Tous les partis politiques nous ont délaissés pour s’installer dans la lumière du pouvoir, dans la lumière de l’argent, dans la lumière médiatique.

Qui nous représente et se soucie réellement de nous aujourd’hui… Qui ?

Nous sommes contre ce système et cette république bananière que l’on nous impose depuis la nuit des temps !

En faisant des alliances nous pourrons mieux accomplir le changement.

Voilà tout ce pourquoi nous nous inscrivons dans Alliance du Peuple

Le collectif Alliance du Peuple

Pour aider et réunir le Peuple

Laisser un commentaire