Covid : Création du Conseil Scientifique Indépendant (CSI) pour apporter les faits réels et non pas les hystéries imaginaires matraquées par les médias !

Enfin un organisme scientifique – indépendant des laboratoires – qui apporte les véritables informations au public et aux décideurs !

(Voir https://reinfocovid.fr/ ou https://www.aimsib.org/ .)

Le gouvernement s’est octroyé en mars 2020 un « Conseil scientifique » censé lui apporter des informations et des conseils sur l’affaire du covid. Toutefois, ce conseil présente cinq problèmes :

  • 1- Il n’est pas indépendant. Ceci à double titre. D’abord, il dépend du gouvernement (puisque c’est le gouvernement qui l’a créé). Ensuite, certains de ses membres ont eu dans le passé des liens d’intérêts avec les labos et l’industrie pharmaco-chimique (appelé big-Pharma).
  • 2- Tout est fait sous le couvert du secret. Impossible de savoir sur quoi se fondent leurs conseils, si leur base d’information est correcte ou pas. Bref, impossible pour quiconque de se formuler une opinion objective sur leur base d’information.
  • 3- Il considère, d’avance, les Français comme coupables. D’où des actions qui tiennent de la répression : interdiction de sortir (confinements, couvre-feux), interdiction de se rendre dans certains lieux (cafés, restaurants, cinémas, etc.) à moins de montrer un passeport (d’abord un QR code, puis un pass sanitaire, puis un pass vaccinal, et en préparation un pass climatique).
  • 4- Il est obnubilé par une seule chose : les vaccins et l’obligation de vacciner toute la population. De ce fait, il a banni d’avance toute forme de traitements pour uniquement se focaliser l’obligation vaccinale de toute la population y compris les jeunes enfants.
  • 5- Il s’ingénie à tordre la réalité et les chiffres, pour faire en sorte que ceux-ci correspondent à sa version Tout-Vaccin.

Les points ci-dessus ont abouti à une catastrophe pour toute la population française : Destruction d’une partie de l’économie par l’interdiction de travailler (interdiction qui, par ailleurs, n’est fondée que sur de grandes envolées verbales du style « si vous sortez vous allez tous mourir »), destruction de la santé pour une catégorie de la population (soit par l’interdiction de soins par cause de confinement ou de « plan blanc » ou de non possession d’un pass, soit par l’injection obligatoire sous forme de chantage d’un produit appelé à tort vaccin aux effets secondaires catastrophiques ou mortels dans certains cas), sans parler de leurs effets désastreux sur l’enseignement.

Enfin un Conseil vraiment indépendant sur lequel les autorités peuvent compter !

Un grand nombre de médecins se sont levés pour dire stop à cette folie hystérique décidée par un petit club fermé préoccupé uniquement par leur vision d’imposer à tout prix un vaccin à toute la population, et d’imposer un nombre croissant de mesures liberticides.

Parmi ces médecins courageux, plusieurs d’entre eux se sont réunis pour créer un conseil scientifique qui, cette fois-ci, serait un conseil totalement indépendant. Un conseil qui apporterait les véritables informations et sur lequel les autorités et les responsables de ce pays pourraient s’appuyer afin de prendre leurs décisions en toute connaissance de cause.

Ses membres n’ont strictement aucun lien d’intérêt avec les labo et big-pharma.

Son titre : Conseil Scientifique Indépendant (C. S. I.)

Son objectif.

  • 1- Regrouper des scientifiques indépendants et exempts de conflits d’intérêts (conflits d’intérêts signifie avoir eu des avantages financiers ou en nature de la part d’institutions liées au labos).
  • 2- Proposer des recommandations évolutives de prises en charge médicale, sociale, sanitaire durant la crise COVID aux parlementaires, décideurs publics et aux tutelles, aux praticiens et au grand public.
  • 3- Offrir ces informations ouvertement, sans aucune restriction de « secret » ou autre.

Bref, l’objectif du Conseil Scientifique Indépendant est de fournir aux décideurs (parlementaires, institutions), aux praticiens et au grand public des informations fiables, et à jour, sur lesquelles ils puissent travailler et fonder leurs décisions.

Ses membres fondateurs.

Les médecins fondateurs sont : Violaine Guérin, Claire Derval, Éric Ménat, Gérard Guillaume et le professeur Claude Escarguel. Ils représentent les adhérents de plusieurs collectifs « Laissons les médecins prescrire », « Bon sens », « Chronilyme », « Reinfo Covid » , etc.

Lors de la fondation officielle de l’association en janvier 2021 étaient présents pour les soutenir : la députée Martine Wonner et le sénateur Alain Houpert.

Pour accéder aux travaux du C. S. I. (Conseil Scientifique Indépendant).

Les travaux du CSI font chaque fois l’objet de réunion publique, filmée, et dont les vidéos peuvent être consulté à toute heure par chacun d’entre nous.

Voici quelques liens de vidéos https://crowdbunker.com/@CSI

Faites connaître le C. S . et relayez ses travaux et vidéos.

Il est vital de faire connaître l’existence du Conseil Scientifique indépendant pour contrebalancer les outrances venues du haut de l’appareil d’Etat, lequel utilise l’argument d’une « épidémie » pour abolir toutes nos libertés, et considère notre corps comme la propriété de l’Etat et la propriété des labos.

Notre corps nous appartient, il n’appartient pas aux labos, il n’appartient pas non plus aux dirigeants de l’industrie pharmaceutique ni à personne d’autre.

Abonnement au site de Patrick Huet.

Pour vous abonner au site de Patrick Huet et recevoir ainsi les nouvelles publications (livres ou ebooks)  ou les nouveaux articles; cliquez ici : Abonnement au site.

Laisser un commentaire