Contre l’obligation vaccinale dans les avions : Collectif Navigants libres

Pour la liberté de prendre l’avion sans aucun pass sanitaire ni « green pass » !

Voici une bonne nouvelle que les médias n’ont pas répercutée (et pour cause). C’est la création d’un collectif pour la liberté de prendre l’avion sans aucune exigence totalitaire. Sans le Pass sanitaire pour la France, « green pass » pour les autres. (Green, car il est prévu que ce « pass sanitaire servira de pass carbone dans un futur proche). (Site de ce collectif : navigantslibres.fr.)

Bref, ce collectif se prononce pour le retour à notre liberté fondamentale de nous déplacer librement par la voie des airs, comme l’on faisait encore voici deux ans. Cet acte si banal de prendre l’avion que les gouvernements du monde entier veulent nous retirer à tout prix. Aujourd’hui pour un prétendu virus, demain pour un quota carbone.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui c’est sous le prétexte d’un prétendu virus, mais en fait un acharnement à nous faire injecter une substance biologique (faussement appelée vaccin) que le gouvernement français nous impose un pass sanitaire (c’est-à-dire une obligation vaccinale) pour prendre l’avion.

Un collectif de personnels navigants dit « non » à ce pass sanitaire.

Dès l’annonce du chef de l’Etat (le 12 juillet 2021) de forcer l’obligation vaccinale, en imposant un pass sanitaire (totalement hors la loi, d’ailleurs) pour différentes catégories de personnes, de métiers, de clients ou d’usagers, des membres du personnel navigant se sont réunis en un collectif.

Je vous les présente un peu plus loin.

Auparavant, j’aimerais saluer leur courage, pour oser dire non à l’obligation vaccinale, mais aussi dire non à ces test PCR qui ne détectent strictement rien, car ils n’ont jamais été conçus pour détecter une maladie. Il s’agit d’un emploi frauduleux pour faire croire à l’existence d’une épidémie, alors que les gens ne sont pas malades. (A cette page information sur la fraude des tests PCR).

C’est important de souligner ce dernier point, car les gouvernements se servent de ces tests frauduleux » comme base de leur propagande ! Donc, bravo à ces navigants de ne pas tomber dans le piège des « tests » mais de demander leur arrêt pur et simple !

Unissons-nous, tous les collectifs de tous les métiers ! Nous mettrons fin ensemble à cette dictature !

Patrick Huet.

Présentation du collectif Navigants libres.

(Les textes ci-dessous sont extraits de leur site : https://navigantslibres.fr/.

Notre collectif s’est formé après le discours du 12 juillet 2021 d’Emmanuel Macron. Il regroupe pilotes, hôtesses et stewards, personnels navigants de contrat français. Nombre d’entre nous sommes déjà soumis au passe sanitaire car travaillant sur certaines lignes (France métropolitaine et DOM-TOM).

Nous organisons concrètement notre opposition à ce passe sanitaire par la voie juridique. Nous estimons que la contrainte et la division créées par ce document contrarient le principe d’égalité entre citoyens, attentent à la liberté de travailler, et violent de très nombreux principes fondamentaux du droit français et international.

Nous défendons la liberté de choix pour chaque navigant. Le passe sanitaire, de l’aveu même de ses promoteurs, sert « d’incitation à la vaccination ». Comme de nombreux véritables spécialistes du monde entier, nous estimons que ces injections expérimentales, qui sont officiellement des thérapies géniques, ne doivent être reçues que par des volontaires exprimant un consentement libre et éclairé. Une « incitation » contrevient aux principes établis après les procès de Nuremberg, qui punirent les auteurs d’expériences médicales abominables.

Nous déplorons d’avoir à nous soumettre à des prélèvements naso-pharyngés pour des tests RT-PCR comme condition pour travailler. Dans les traces du lauréat du prix Nobel qui les a inventés, nous contestons d’une part leur validité dans ce contexte, d’autre part leur innocuité pour ceux qui se voient contraints d’y recourir de manière répétée.

Nous tenons à la disposition des visiteurs les arguments détaillés, munis de nombreuses références, sources et liens, nous conduisant à ces affirmations fortes qui unissent notre collectif.

Nous refusons le chantage, car nous sommes des NAVIGANTS LIBRES.

Nos métiers sont l’un des icônes modernes de la liberté. Nous emmenons ceux qui exercent leur liberté de circulation, nous leur permettons de découvrir le monde et les autres. Mais ceux qui sacrifient un peu de liberté pour avoir un peu de sécurité finiront par n’avoir ni l’une ni l’autre.

Nous refusons le chantage, le flicage, et les expérimentations médicales sous contrainte. Nous avons au moins le courage de dire NON.

Pour connaître leurs actions, mais aussi des informations sur les tests, etc, visitez leur site navigantslibres.fr.

Laisser un commentaire