Contre le pass sanitaire :150 000 personnes à Paris le 17 juillet 21

Afflux de personnes de tous horizons contre l’obligation vaccinale.

Alors qu’Emmanuel Macron (sous l’ordre des labos et de leurs actionnaires) a décidé le 12 juillet de lancer l’assaut final contre les citoyens français pour placer leur corps à la disposition totale des fabricants de vaccins (et de leurs actionnaires principaux Blackrock et Vanguard), un mouvement sans précédent vient de se lever.

Plan de cette page.

1- Rappel de ce dont il s’agit.

2- Photos du défilé de Paris.

1- Rappel de ce dont il s’agit.

Rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant. Le 12 juillet Macron a institué l’obligation de détenir un pass sanitaire (c’est-à-dire de se faire injecter une substance OGM expérimentale appelée à tort vaccin) pour accéder aux restaurants, aux cafés, aux transports en commun, aux cinémas, aux centres commerciaux. (Ceci dans un premier temps, puisque dans ce genre de mensonges, l’étau se resserre toujours davantage.)

Bref, il s’agit d’un chantage : Ou vous vous faites injecter cette substance expérimentale ou vous n’aurez plus aucun droit dans cette société : plus le droit de se déplacer, plus le droit d’entrer dans un commerce, etc. Et bientôt plus aucun accès à votre compte bancaire (proposition du Sénat dont Gérard Larché – le président du Sénat – est tout aussi corrompu que la majorité des autres sénateurs et 99% des députés).

Le prétexte invoqué pour vous obliger à accepter cette substance qui modifie l’ADN de votre organisme et le transforme peu à peu en quelque chose dont nous ignorons tout, mais dont les actionnaires des labos (Blackrock et Vanguard) connaissent si bien la réalité que les contrats passés avec l’Union européenne sont classés comme secret absolu et interdits d’être communiqués, même aux députés et aux avocats (voir également : L’origine de l’oppression planétaire.)… le prétexte invoqué est : protéger les autres du virus.

Protéger qui ?

Pour nous faire accepter ce chantage, Macron (sous la direction de ses donneurs d’ordre) nous assène que c’est pour protéger les autres personnes. Mais, protéger qui ?

Qui donc, les non-vaccinés doivent-ils protéger ? La seule autre catégorie de la population qui reste, est celle qui a déjà été vaccinée.

Donc, les non-vaccinés (qui sont en bonne santé, rappelons-le) doivent se faire vacciner pour protéger des personnes qui sont déjà vaccinées, c’est-à-dire des personnes qui, a priori, non pas besoin d’être protégées puisqu’elles sont vaccinées.

Si le vaccin était efficace, alors, les personnes vaccinées n’auraient pas besoin d’être protégées. Or que nous dit-on ? Olivier Véran, lui-même, ainsi que le Conseil d’Etat, ont reconnu que les personnes vaccinées n’étaient pas protégées, mais que de surcroît, ce sont les personnes vaccinées qui sont contagieuses et transmettent la maladie. Dans ce cas, puisque les vaccins ne protègent pas et qu’ils rend les gens contagieux, pourquoi les obliger à se vacciner ?

Macron : le menteur numéro 1 de la France – des mensonges plus gros qu’une maison.

Quel que soit le discours d’Emmanuel Macron, ce sera toujours et fondamentalement un mensonge. Sauf quand il s’agit d’oppression, là oui, il dévoile son vrai visage et ses intentions véritables : dominer les populations et exercer sur chacun un contrôle absolu et démentiel ! Tout le reste de Ses propos n’est que du pure mensonge !

Ne vous étonnez donc pas s’il s’est associé aux plus gros menteurs de cette planète, ceux qui depuis un peu plus d’un siècle, ont investi le champ de la médecine pour, peu à peu, rendre illégaux les traitements efficaces afin imposer l’idéologie des vaccins. L’idéologie de la guerre permanente contre tous les micro-organismes invisibles de notre environnement, et de l’injection de « vaccins » fabriqués par leurs propres labos.

Désormais la population n’est plus dupe.

La folie autour du coronavirus (un virus qui existe depuis des millénaires et qui est totalement bénin) a été crée pour réduire nos libertés, préparer une guerre contre la Chine (une guerre est toujours un moyen de réduire les libertés de son peuple et de l’empêcher de voir la corruption de ses dirigeants) et pour placer notre corps sous le contrôle des labos. (Voir cet article : Covid-19 : virus fabriqué en labo ou nouvelle phase de manipulation des peuples ?)

Macron a donc lancé l’assaut final contre les Français, à la mi-juillet, en plein coeur des vacances de façon à les prendre par surprise pour qu’ils ne puissent pas se mobiliser. Mais les Français se sont réveillés. Désormais, ils se battront sans concession jusqu’aux retour total de toutes leurs libertés.

Samedi 17 juillet, il y a eu 136 manifestations à travers tout le pays. Rien qu’à Paris, trois rassemblements (trois organisateurs différents) se sont déroulés. Le plus important a réuni près de 150 000 personnes venues de tous les horizons. Il était organisé par le mouvement Les Patriotes, fondé par Florian Philippot, auquel s’est joint Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France), Jean-Frédéric Poisson (Via la Voix du Peuple), François Asselineau (qui a soutenu l’initiative) et la députée Martine Wonner.

2- Photos du défilé de Paris, par Patrick Huet.

Le départ du défilé pour la liberté et contre le pass sanitaire était prévu à 14 h 30, Place du Palais Royal, à Paris. J’étais sur les lieux à 13 h 30. Beaucoup de monde s’y trouvait déjà, ce qui m’a permis de voguer de ci-delà et de prendre quelques vues des préparatifs.

Le défilé ne prit son envol que bien après, plutôt vers les 15 h 30. En tête de cortège venaient : Florian Phiilippot, Nicolas Dupont-Aignan, un représentant de « Via la Voie du Peuple), un représentant de François Asselineau, Martine Wonner (députée), Francis Lalanne (chanteur), Richard Boutry (journaliste), Fabrice di Vizio (avocat) et d’autres personnalités que je ne connaissais pas.

Le défilé se termina deux heures plus tard par un rassemblement où les personnes citées plus haut (ainsi que d’autres) prononcèrent une allocution solennelle où vibrait la volonté de combattre de toutes ses forces la tyrannie, et de mettre fin à cette dictature qui s’est abattue sur notre pays. Le rassemblement se termina aux alentours de 18 h 30.

A ce défilé, chacun (comme dans tous les autres) pouvait venir comme il voulait et s’exprimer comme il le sentait.

Préparatif du départ : Ci-dessous quelques icônes, des artistes représentées qui en statue de la liberté, qui en Marianne…

Une manifestante représentant la statue de la liberté.
Une artiste représentant la statue de la liberté…. et le retour à nos libertés !
Une manifestante représentée en Marianne.
Marianne bafouée par la tyrannie de Macron, mais qui se relève malgré tout et combat pour la liberté !

Et maintenant, quelques vues du défilé.

Défilé contre le pass sanitaire à Paris.
Défilé contre le pass sanitaire à Paris. Autre vue de Patrick Huet